Calendrier Des Po

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

- mercredi 15/02 : matchs 1 et 2 du premier tour
- samedi 18/02 : matchs 3 et 4
- lundi 20/02 : match 5 et 6
- mercredi 22/02 : match 7
- vendredi 24/02 : matchs 1 et 2 du second tour
- dimanche 26/02 : matchs 3 et 4
- mardi 28/02 : matchs 4 et 6
- jeudi 02/03 : match 7
- samedi 04/03 : matchs 1 et 2 des Finals de conf
- lundi 06/03 : matchs 3 et 4
- mercredi 08/03 : matchs 5 et 6
- vendredi 10/03 : match 7
- dimanche 12/03 : match 1 des Finals
- lundi 13/03 : match 2
- mardi 14/03 : match 3
- mercredi 15/03 : match 4
- jeudi 16/03 : match 5
- vendredi 17/03 : match 6
- samedi 18/03 : match 7

Ce calendrier ne sera plus modifié mais vous êtes prévenus bien avance pour vous organiser si besoin est.
exemple : si tous les duels du premier tour sont finis au bout du match 6, le match 1 du second tour ne sera pas joué le mercredi 22/02.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Dis donc j'avais pas fait gaffe à quel point c'était serré le calendrier !! En fait quand une série est commencée sauf blessés et autres cas particuliers c'est assez rare de changer beaucoup de choses, enfin ca reste très relatif, mais quand c'est une nouvelle serie qui commence, surtout le premier tour où y'a un max de Gm concernés, ca fait très court l'inter post saison. Mais bon, c'est pas comme si on n'avait pas été prévenu suffisamment à l'avance. En tout cas j'espère qu'on n'entendra personne se plaindre du délai pris pour les PO cette année parce que j'aimerais bien vous y voir à essayer d'aller en finals avec des délais de préparation si shorts. :(
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

J'ai posté le calendrier 1 mois à l'avance pour que chacun puisse soit s'organiser, soit protester et proposer autre chose. Et finalement c'est 2 jours avant les PO que tu te manifestes...
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Ouais là t'as fait fort ! 28 jours pour réaliser le truc .... ton délai pour te plaindre est échu ! :)
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Et là Naaba je le prends pas non plus comme une remarque gratuite?? Tu sais DaGill, 1/ t'es pas commish, 2/ un message ca me suffit merci. A bon entendeur
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Une question à propos du calendrier des PO de JS.

Est-ce que les jours se passent comme dans la réalité ou non ?

Je m'explique :
Dans la réalité, les matches se déroulent tous les 2-3 voire 4 jours surtout au 1er tour.
Est-ce qu'il en est ainsi (ça m'arrangerait si on se qualifie au 2ème tour, vis-à-vis de Stoudemire) ou non ?
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Et là Naaba je le prends pas non plus comme une remarque gratuite?? Tu sais DaGill, 1/ t'es pas commish, 2/ un message ca me suffit merci. A bon entendeur
Au delà du fait qu'en terme de remarques gratuites tu es loin devant les autres avec tes opinions tranchées sur les perfs de chacun (Melo par exemple à qui tu en veux depuis les awards de première saison et auquel tu fais des remarques dès qu'une occasion se présente), il n'y a rien de méchant dans la remarque de Gilles.
A la parano, ne rajoute pas une susceptibilité supérieure à la moyenne.
Est-ce que les jours se passent comme dans la réalité ou non ?
Non et c'est dommage. Pour le log, un match de PO c'est un jour, il n'espace pas les matchs.
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Bon, va falloir remporter le titre sans Stoudemire alors <_<
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Ouais, tant pis, je vais devoir gagner le titre sans Akamine. Sauf à croire que cela dure plus de 20 matches, mais j'en doute ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

demars a écrit :Bon, va falloir remporter le titre sans Stoudemire alors <_<
J'ai une mauvaise et une bonne nouvelle pour toi Demars.

La mauvaise c'est que le bug a empêché de soustraire les 2 jours de blessures de tous les joueurs blessés.

La bonne c'est, qu'après un petit test, j'ai pu m'appercevoir que contrairement à ce que je pensais et à ce que j'ai dis, le logiciel ne compte pas 1 seul jour par match de PO mais que les matchs semblent espacé chacun de 3 jours. Stoudemire devrait donc être de retour pour toi d'ici une dizaine de match, pour le second tour donc.
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Vu que ca a buggé tu pourrais me communiquer si Nash sera encore absent les game 3 et 4 please ?
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Au moins le game 3.
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Naaba a écrit :<!--QuoteBegin--demarsplusmercredi 15 février 2006, 10:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (demars @ mercredi 15 février 2006, 10:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon, va falloir remporter le titre sans Stoudemire alors <_<
J'ai une mauvaise et une bonne nouvelle pour toi Demars.

La mauvaise c'est que le bug a empêché de soustraire les 2 jours de blessures de tous les joueurs blessés.

La bonne c'est, qu'après un petit test, j'ai pu m'appercevoir que contrairement à ce que je pensais et à ce que j'ai dis, le logiciel ne compte pas 1 seul jour par match de PO mais que les matchs semblent espacé chacun de 3 jours. Stoudemire devrait donc être de retour pour toi d'ici une dizaine de match, pour le second tour donc.[/quote]
Bon, on gagnera avec lui, faut savoir s'adapter :P
Répondre