Awards - Propagande

Toutes les archives de Basketime Simulation
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

D.E.F.E.N.S.E
Orlando Magic
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Quoi Défense??? Lolllllllllll tu veux comparer mate ma dernière victoire sur cette vague (meme pas espérée en reve :D) contre Phoenix, pauvre Stoud'. Et j'en passe mais celle ci etait assez révélatrice, un des rares de l'équipe A à etre présent c'est bien grace à lui si j'ai remporté cette rare victoire sur la vague.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

Voila le temps de la propagande (que suivra le temps de mes options de choix).

Alors vous les avez tous vu, voici les nominés de l'équipe de Cleveland:

MIP
La meilleure chance de titre honorifique repose sur les épaules de Vladi Radmanovic. Le serbe s'est en effet considérablement bonifié cette saison, et c'est à sa progression que l'on doit les 19 victoires de plus que l'an passé:
+5.5 points, +1.8 rebonds, +0.4 passes, +0.5 interceptions, +5% FGP, +4.5% 3GP. A 24 ans, il fait déjà partie de la catégorie des superstars.

DPY
La meilleure défense de la lgue (seulement 81.1 points encaissés à 40.1%: on a un différentiel de % de 6%, ce qui est énorme!!!) ne serait pas représentée dans le vote du DPY? Un scandale? On pourrait le croire, tant s'élaborent des débats qui mettent de coté notre pilier défensif Erick Dampier. Quelques perfs: Dalembert à 4 pts 4 fautes en 22 minutes. Haywodd 13 points 8 rebonds, mais laissé à 5/15 (soit 33%, contre 55% sur la saison), Calloway: 3 points, 4 fautes et 4 rebonds en 29 minutes (contre 18 points et 17 rebonds pour Dampier)... Il y a des dizaines d'autres exemples, mais ça serait trop long à tous les énumérer! Rapellons qu'il mène la ligue au pourcentage de tirs réussis (61%)

ROY
Harrison est un peu trop juste, mais il peut prétendre sans probleme à une 1st ART! Il a pourtant failli marquer l'histoire en devenant le premier rookie à finir en tête de la ligue aux pourcentages au tir. Il s'en est fallu de 2 malheureux tirs ratés en trop pour dépasser son coéquipier Dampier. 6.59 points en 14 minutes, c'est très correct, et il est destiné à devenir un 6eme homme très efficace. Un futur MIP?

6th man:
Pas de 6th man chez nous (Harrison, Mckien Mutombo et Hassel se partagent les minutes équitablement)

Pour les ALL BTS TEAM, nos 2 all star sont bien sur candidats: Radma et Dampier devraient figurer dans les ALL Team, au vue de leurs superbes saisons, le tour de Lebron viendra durant les prochaines années!

Pour le MVP, nous n'avons véritablement personne qui se démarque du lot, sauf à honnorer le duo Radma/Dampier... Trop loins de T-Mac...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Répondre