Awards - Propagande

Toutes les archives de Basketime Simulation
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Comme pour le All Star Game, vous pourrez faire la publicité des joueurs que vous souhaitez voir obtenir les Awards mis en place par Da Gill!

MVP : Pour ma part, il ne fait aucun doute que T-MAC va succéder à Kevin GARNETT comme joueur le plus valuable.

EN DPI, AK comme d'hab mais Chris ANDERSEN s'est carrément montré cette année, cela sera-t'il suffisant? Probablement pas...
Une chose est sûre Ben WALLACE est toujours là! Et Ron ARTEST alors? Le meilleur intercepteur de la ligue (avec l'incongru Brevin KNIGHT) enquiquine bien souvent ses adversaires directs mais ses succès collectifs se font plus rares.

Le GMOY, en voilà un award bien sympathique! Ma modestie m'empêchant de faire le lobying pour moi (mais serait-ce bien raisonnable?) je pencherai bien pour un duel ALEXIEL vs PINPIN!
ALEXIEL parce qu'avec un groupe de branquignoles il est un des rares soucis du HEAT et PINPIN qui a grandement progressé depuis sa reprise des WOLVES, a rééquilibré l'équipe avec l'apport de TINSLEY et a tiré la substantifique moëlle du SHAQ.
Pourquois pas Melo, désolé camarade mais ya un truc qui me chagrine! Saison 1 départ catastrophique => Spot de PO, Saison 2 mauvaise en tout point avec le même effectif, Saison 3 départ ultra mauvais et reprise à 180°. Ya vraiment un truc qui cloche! Bravo tout de même!
Petit big up à SLK qui a réalisé une belle saison après la déception BOOZER/HAYWOOD et TROY qui ne faiblit pas malgré le bouleversement de son 5 jeurma
Et à COLLINS qui sort de son apprentissage de la simu de bien belle manière en optimisant REEF et sans GASOL.
Enfin JERRY fait mieux que quiconque avec une équipe de troisième division NCAA!

Le ROY Dwight HOWARD ne souffre d'aucun concurrent, j'aime bien CHILDRESS qui est un sacré steal et qui serait à n'en pas douter Top 5 dans la draft à venir!

Le MIP? On parle beaucoup de Vladi RADMANOVIC mais je mettrais bien ANDERSEN en avant et aussi Mike MILLER qui s'est sacrément imposé!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

MVP : Tmac est inconstéstable à mon avis. Dérrière suive Wade et O'neal

DPI : AK 47 pareil incontestable, ensuite Chris"The Wall" Andersen :-o , big Ben et Artest ne font pas que de la figuration

GMOY: Alexiel et Troy pour leur progression au fil des saison, Melo, Pinpin et Eight pour le redressement de leur franchise , Naaba pour sa régularité, Collins et SLK pour ne pas avoir sucomber à leur mauvaise intersaison ont tous le mérite de recevoir le GMOY ou d'y etre bien placé. Mais qui le mérite le plus, là est le suspens

ROY: D.Howard est un prétendant mais Ben Gordon ne doit pas etre oublié car comme Dwight il n'est pas étranger au regain de forme des Wolves.

MIP : Radmanovic as pris de l'assurance et les reine offensive du jeu des Cavs, M.Miller as aussi largement sa place en s'étant élevé au role de co-leader des Blazers mais c'est bien sur Andersen qui mérite d'etre élu à cette award :P .
Non seulement, c'est stat ont augmenter en meme temps que son temps de jeu de façon phénoménal. Mais, il as également prouvé qu'il pouvait etre un des intérieur les plus utile de cette league par sa défense mais également par sa lucidité offensive. Ceci en shootant à plus de 50% de réussite alors qu'il n'atteigner pas les 40% dans les franchise précédente et cela alors qu'on ne lui demandais pas de scorer contrairement au Hawks où son travail offensif nous est précieux.
Et pour finir meme si c'est stats global de la saison sont deja fort impréssionante celle qu'il aligne depuis qu'il est recaler en PF (soit 34match) finiras de vous convaincre :
14Pts(50%)/ 11,6reb(3,5off)/ 1ast/ 1,3stl/ 2,5to/ 4,5ctr / 3,3ft en 36'
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

MVP :
J'aime beaucoup la candidature de Tmac . Oui le Magic n'a pas gagné énormément de matchs. Mais 35pts , 5 rbds , 5 ast (j'arrondis) c'est assez sensationel. Et à part Howard et Knight c'est pas si terrible que ça autour de lui.
Son concurrent principal est Wade. Le Heat est moins prolifique au scoring , mais il tire à 49% et il est surtout un très bon défenseur. Enfin son équipe domine outrageusement la ligue et si le MVP a échappé deux fois à Miami c'est peut être l'heure des floridiens cette saison.
Derrière ceux là j'aime bien Jason Richardson et Shaquille O'neal deux joueurs qui vont jouer les playoffs avec des supporting cast bien moins glorieux que ceux que comptent Kirilenko , Marion ou autre Marbury.

DPY :
Kirilenko top 10 en contres et steals est mon favori mais je suis pas objectif . Cependant je sais que ma défense n'a jamais été meilleure (38.4% de shoots encaissés , personne d'autre à moins de 40%...) .
Derrière y a toujours Ben Wallace qui si il baisse un peu de régime reste l'ancre principale d'une des meilleures défenses de la ligue.
Et puis bien sur Chris Andersen qui fait du bon boulot alors qu'autour de lui y a pas vraiment de bons défenseurs...

GMOY
Alexiel est pour moi favori. On a tous digéré de voir Cleveland à la deuxième place , mais faut remettre les choses en perspective : etre le principal concurrent de Miami avec le roster des Cavaliers c'est quand même une joli performance .
Cleveland a un des candidats au MIP (Radmanovic) auquel on ajoute plusieurs joueurs qui font des carreer year comme Dampier (enorme) et Haislip par exemple. Sans oublier le rookie Harrison qui n'est pas ridicule en sortie de banc. On peut dire que le potentiel du roster est quasiment maximisé. Le bémol étant quand même King James , je pense qu'il peut faire mieux quand même...
Comme principal concurrent je mettrais .... Naaba. Oui Miami est encore en route pour une nouvelle saison à 70 victoires. C'est titanesque et il est un des favoris pour cette récompense comme les deux dernières années où il était mon premier choix.
Après , au risque de surprendre certaines personnes (à commencer par moi même) je mettrais Slk . Réaliser une telle saison avec des interieurs si moisis c'est très fort.
Les performances des autres équipes sont moins surprenantes (Orlando , Lakers , Minnessota , etc) car elles ont toujours eu un bon potentiel c'est poru ça que je voterais pas pour ces Gms , même si les Grizzlies se débrouillent bien avec pas grand chose.
Mai sinon pour le GMOY on peut voir plus que le court terme et dans ce cas là il faut considerer Phoenix et Seattle qui ont fait du très bon boulot à l'intersaison dernier en recupererant des all star comme Brand , Stojakovic ou Marbury.

ROY :
Mon favori est Dwight Howard. Ce qu'il fait à sa sorite du lycée est hallucinant. 59% de réussite au shoots , 48 double double etc...
Comme candidat je vois Ben Gordon qui est tout simplement le sixième meilleur scoreur de la ligue dans son année rookie ! J'étais un de ses fans au niveau de la draft et si j'étais devenu un peu sceptique en début de saison , aujourd'hui il justifie complètement le choix des Wolves . Je comprends pas encore comment il a pu descendre si bas.

MIP :
Je vois pas bien pour qui voter dans cette catégorie là , donc je me contenterais de copier mes predecesseurs : Mike Miller , Andersen et Radmanovic .

6th Man :
Je sais pas , Chris Wilcox ?
Je vois pas vraiment de joueru qui se dégage cette année. Mon Rodney White a été trop irrégulier dans son pourcentage , les Kings de Bjax font une saison décevante plombant un peu sa candidature. Je trouve pas les stats de Cardinal si épatante , donc face à Wilcox je miserais bien sur un autre interieur : Antoine Walker. Il fait du bon boulot à Milwaukee et il est surement l'un des joueurs les plus polyvalents dans la ligue.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Eight
Titulaire Basketime

Message par Eight »

MVP : Tmac pour ses stats et le classement de la franchise du magic qui est loin de lui être étranger.
Wade pourrait être un candidat dans le sens ou il est le meilleur joueur de la meilleure équipe de la ligue, sans lui le Heat ne dominerait peut être pas aussi "outrageusement" BTS...quoiqu'on peut faire confiance à notre commish preferé pour remedier a ca ^^.
Brand éventuellement, le scoring et l'adresses sont un peu legers, mais il ajoute 11 rebonds, + de 4 ast et 3 blocks par matchs ce qui en fait certainement un des joueurs le plus complet à son poste, la encore les resultats de seattle ne son pas étrangers à sa présence dans ma liste ^^.

DPY :
Les classiques :
Kiri : le gars fait presque plus de contre ou de steal que ce qu'il ne fait de TO tout en commetant moins de 3 fautes par matchs.
derriere viennent wallace, andersen et / ou artest

GMOY
Cleveland et donc Alexiel, les résultats sont la et avoir tenu la première place a l'est 2 vagues de suite (il me semble) avec un effectif loin d'être aussi rutilant que la plus part des autres grosses cylindrées de la ligue, mérite amplement la nomination.
Miami : naaba fait dans la continuité et miami reste toujours la bete noire de la ligue entière.
SLK : apres la perte de la booze et haywood lors de la dernière FA (mais est il besoin de le rappeler ;) ), sa probable 4e place à l'ouest n'est pas vraiment une surprise, mais je ne pensais pas qu'elle serait acquise si tôt dans la saison.

ROY :
la je preche pour ma praoisse : Iguodala. Bon, même s'il a un peu prit le rookie wall en plein dans la figure lors de la 2nde partie de saison, il n'en reste pas moins un très bon défenseurs, offensivement parlant ca a été une plutot bonne surprise, alors que je le voyais un peu galerer suite a son changement de poste(il a évolué SF une partie de la saison), il tourne avec 10 pts (53%).
Pour son poste il est un très bon passeur (il a sorti 2 vagues à presque 6 ast de suite), et, il perd très peu de ballon.

MIP :
tout comme troy et donc comme tout le monde, radma, andersen et miller.

6th Man :
La encore rebelotte ma paroisse en avant (le topic s'appele bien propagande non ? :P ), je pense à Cardinal. Il ne score pas bcp mais il le fait a bon escient comme l'atteste son pourcentage (50%), il provoque pas mal de fautes et, est le 4e de mon équipe en tative de LF et le second plus adroit avec 92.00 de réussite.
Image
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

je donnerais mes choix plus tard mais n'oublierr pas TP cette saison encore ds la meilleur progression.

En jouant quelques minutes de plus chaque année il est passé de 13pts à 19pts puis cette saison a quasi 24 pts ...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Alors...

MVP : Richardson mériteraient des voix certes, mais le trophée non. 4e de sa conférence, meme si le reste de l'effectif ne comporte que de bons roles players, ca ne suffit pas. TMAC a des stats hallucinantes et pour moi le secret de Melo réside dans cette superstar. Sa défense pourrait lui jouer des tours par exemple face à Wade, un de ses concurrents directs, mais ca n'a jamais été un critère important dans ce trophée (je parle aux yeux du jury pas forcément pour moi).

MIP : Andersen est pour moi le joueur qui se démarque, suivi par Radma de pas très loin. Andersen amene meme son équipe au 8e spot des PO (si c'est pas fait, ca a été le cas les 3/4 de la saison). Il a des stats hallucinantes lui aussi sans parler de sa défense (surtout dans les stats, j'ai pas fait attention à celles de ses adversaires directs). Il est le meilleur joueur de son équipe et pourrait très bien prétendre à une place de All Star l'an prochain.

DP : Marion : pour moi ca se joue entre Marion et AK ou encore Calloway. Mais Marion est le joueur qui me marque le plus en défense dans la ligue parmi tous ceux qui j'ai rencontrés. Notamment il ruine Allen à 12 pts 3/12 alors que le lendemain il tape des 26, 29, 29 ou encore 33 points à 55% sans probleme.

GMOY : là beaucoup de monde mérite des voix : dans le désordre, moi-même, Troy, Juju & Demars , Naaba, Alexiel ; à un niveau légèrement en deca Pinpin, Eight.

- J'aurais mis Collins aussi à ce niveau si son équipe avait conforté son classement en 2e partie de saison mais malheureusement ca n'a pas été le cas, avec pas mal de blessures mais comme beaucoup d'équipes.

- Juju et Demars méritent ce trophée depuis longtemps autant que cette année, mais il n'en faut qu'1 et c bien ca le probleme, pas grave au pire ca mettra le temps qu'il faudra, sinon on nous mettra au HOF des GM pas grave ^ ^.

- Moi lol bah comme Juju et Demars je mérite des voix chaque année mais il me manque le petit quelque chose pour faire le différence et choper le trophée. C'est vrai que cette année je réalise encore des trucs pas mal, notamment une excellente draft, je me remets très vite de la dure FA par debons deals, et je finis dans mon classement habituel, parmi le "big 4" auquel on est habitué de la conférence, avec un retard net sur mes précédents, mais une avance nette sur les poursuivants (exactement ce que je pensais dans mes pronos) et j'ai pas mal perdu à domicile pour cause de titulaires blessés (la faute à un banc que j'ai pas mal du flinguer pour retrouver un cinq respectable) du coup mon bilan à domicile n'est pas meilleur qu'en déplacement, ce qui est rare. Mais bon, cette année reste une année de transition faute de mieux vu les évènements, et avec mes jeunes pousses et les futures FA qui vont etre délicates à gérer pour mes concurrents directs, je me dis que mon heure viendra. C'est ca bosser dans la continuité (ce que Troy fait également mais là je vois plutot ses joueurs plutôt à maturité maintenant).

- Troy fait une saison de folie grace notamment en tirant partie de deals de qualité. Le leader à l'Ouest, conférence ultra relevée, a pour moi chaque année ma faveur en ce qui concerne ce trophée. Mais mon favori restera Juju car j'ai toujours cru, et la saison n'est pas finie, que Seattle passerait devant en fin de saison, d'ailleurs Seattle est une équipe qui réussit toujours superbement ses fins de saison, sans doute car les deals ne sont plus possibles donc l'alchimie des joueurs finit par se trouver. Il ne faut pas oublier que Seattle comme GS un peu plus que Utah, a été énormément chamboulée dans le cinq.

- Naaba mériteraient le trophée mais il a déjà été élu deux fois, c'est la seule raison pour laquelle je ne lui donnerai pas la 1e place dans mon vote (désolé Naaba je suis sûr que tu comprendras ne me fais pas perdre en PO please mdr).

- Alexiel fait partie de mes favoris, autant que Troy en fait, soit ne 2e position execo derrière Juju. Il faut une saison de folie également, a passé un vrai pallier, par contre je trouve l'effectif redoutable contrairement aux autres mais Alexiel a su exploiter le potentiel. Dommage juste que les tests notamment dans l'avant derniere vague aient été un échec : ca fait perdre des gb et ca montre des failles de coaching. Mais bon sachant que les PO comptent plus que le reste, il était nécessaire de passer par là.

6th man : à chercher du côté des bancs les mieux fournis : GS (Lampley, Allen), Utah (White), Seattle (du monde), Phoenix (du monde), Miami (Wilcox). Mon favori serait Lampley tant il est régulier chaque saison dans le top 5 des meilleurs 6e hommes et qu'il ne l'a jamais eu, meme s'il n'est ps le 6e homme qui joue le plus (en temps de jeu & en titulaire).

ROY : Howard, sans probleme.

Ps :

Hybrids, on ne peut parler de "mauvaise intersaison" en ce qui concerne Collins ou moi meme, car on n'a pas fait de mauvais choix au contraire, on a subit l'aléa de JS (pourtant selon les critères je pensais le risque minimisé enfin passons j'en ai déjà parlé), et malgré ca on a très bien rebondit! Au final Memphis ou GS, comme les Lakers par exemple, grace à la FA (LA, Memphis), la draft (LA, GS, Memphis) ou les trades (GS, meme Memphis qui chope un pivot sans patir du pick 3 vu qu'ils chopent Childress malgré tout), nos 3 équipes se sont renforcées cet été, donc parle de FA malchanceuse je préfère :-).

Eight ma 4e place n'est pas une surprise pour toi ou moi alors, parce que les pronos me voyaient 8e (4/7), 6e (2/7), et 4e (1/7, par moi meme). Ce n'est peut etre pas la plus grosse surprise par rapport aux pronos, mais à ce niveau là chaque place gagnée est un exploit (autant que ta position ou celles d'autres tu me diras surtout à l'Ouest).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

il t'a fallu une journée pour écrire ce post ? quel roman !
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Tu parles à qui DaGill?? Purée j'espère que c'est pas de la jalousie sinon qu'est ce que c'est? Je te force pas à me lire et je pensais que nos vieilles querelles faisaient maintenant partie du passé. Pffffff
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Depuis quand dire qu'un post est long est une aggression ? :huh:

Faut rester zen là.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Moi j'avais pas encore fait mes propagandes pour les All NBa Team et ALl Nba Defensive Team.

- Concernant les All NBA Team , je trouve que Kirilenko mérite d'être dans la 1ère équipe.
Au poste de SG , il est barré par Tmac qui semble incontournable , mais Kirilenko peut être cité comme SF , car il fait vraiment parti des meilleurs joueurs cette saison même si il n'est pas à son meilleur niveau je pense.
Je pense aussi à mon deuxième all star : Marquis Daniels . Aucun PG (Wade joue SG) n'a son combo attaque/défense. Daniels fait très peu de to , il a notamment avoir le meilleur ratio chez les starters au niveau des steals/turnovers derrière Gerald Wallace .
Il n’est pas très flashy , mais est au contraire très sobre et efficace. Prends pas mal de rebonds , à un bon pourcentage (46%) , fais très très peu de fautes , de turnovers etc…
Le rêve de tout coach.

- Concernant les All Nba defensive team , j’avance le même duo.
Si j’ai ce qui est à mon sens la meilleure défense de la ligue , c’est bien gràce à ces deux là.
Certes , je prends 4.5pts de plus que les Cavaliers (qui est l’équipe encaissant le moins de points). Mais on joue pas du tout au même tempo. La preuve j’ai pris quasiment 800 shoots de plus que les Cavaliers ! Soit une dizaine de shoots de plus par match ! Et ça marche aussi pour les lancers francs.
Donc si je jouais à un tempo aussi bas que celui imposé par Cleveland et Detroit je prendrais probablement moins de 80 pts , parce que contrairement à ces équipes là (et à toutes les autres de la ligue) moi j’encaisse moins de 40% de shoots. Bien moins même : 38.4 % !!
En plus de ça je suis numéro 3 trois au steals , et numéro deux au blocks. Même si là aussi on peut dire que la différence de tempo m’avantage par rapport à des équipes comme Cleveland et Detroit.
Donc moi j’en suis convaincu , j’ai LA meilleure défense cette saison et non plus une des meilleures.
Ca fait de Kirilenko un favori naturel pour la 1st defensive team. Mais Daniels aussi à une candidature solide étant le 7ème meilleur intercepteur (juste derrière Kiri) avec presque 3 steals.
Et ces performances face à des meneurs comme Baron Davis , Bibby et surtout Stephon Marbury sont des modèles du genre.
Je trouve qu’il n’y a aucun défenseur qui soit supérieur à Daniels cette saison au poste 1 , pas même Kidd , Knight ou encore Earl Watson.
Reggie Evans quand à lui est une nouvelle fois trop faible pour être un candidat raisonable. Mais , c’est une promesse , il sera quelqu’un sur qui compter l’an prochain.

Oui et pour les Sixth Man , je dirais au crédit de Rodney White qu’il y a combien de Sixth Man capable de meneur leur équipe au scoring sur l’ensemble d’une vague (soit quinze jours)?
Je suis à peu près sur que c’était du jamais vu avant que White ne sorte 20pts (50.6%) en 22.8 minutes lors de la vague 6 :P

Un petit roman mormon :P
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

La simu était en phase discrète ces temps-ci, je suis content que ce topic apporte n peu de flood!

Les All NBA Team

ROOKIES :
PG : UDRIH devant NELSON mais de peu, pour son adresse essentiellement!
SG : CHILDRESS, la encore une sacré steal, GORDON juste derrière, le guard bénéficie pleinement d'un secteur intérieur parmi les meilleurs de la ligue. IGUODALA pas loin non plus!
SF : Peu d'ailier de haut niveau dans cette draft, SMITH de NY semble le plus à même de l'emporter. Sa polyvalence malgré son jeu frustre, sa capacité à bloquer, j'apprécie!
PF : HOWARD évidemment
C : pas grand monde non plus, le pivot du futur n'est encore qu'une chimère mais Robert SWIFT sera à n'en pas douter une attraction de la FA 07. Du coup c'est David HARRISON le meilleur actuellement

Defensive :
PG : DANIELS parce que Troy propose une des trois meilleures défenses
G : POSEY
SF : AK
PF : Ben WALLACE
C : DAMPIER parce qu'il joue à Cleveland et sans jouer beaucoup produit de sublimes stats!

1st :
PG Entre WADE et PARKER dure à dire
SG TMAC évidemment
SF AK
PF Elton BRAND meilleur joueur d'une des 4 meilleures équipes
C : le SHAQ

Le 6th man est l'award le plus délicat à attribuer, j'offre un crédit à ARENAS et PERKINS de Dallas!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Chez les <span style='color:green'>Supersonics</span>...</span>

Les All-BTS Teamers...

<a href='http://simulation.basketime.net/ShawnMarion354.htm' target='_blank'>SF Shawn MARION</a> : des stats - impressionantes que l'an dernier, mais c'est tjrs le meilleur ailier défensif avec le ruscof. Le joueur qui fait tout très bien et presque rien de mauvais (seulement 1.8 TO et 2.6 FP en 35.2 mpg). Ses stats sont "down" depuis le ASG, mais il n'a joué que 30-31 mpg depuis le match des étoiles, car on le veut en forme pour les PO, ce qui n'avait pas été le cas auparavant.

<a href='http://simulation.basketime.net/Predrag ... vic316.htm' target='_blank'>SF Peja STOJAKOVIC</a> : Il aura mis 4 vagues à se mettre dans le bain, mais depuis (et surtout depuis le ASG), le serbe est instoppable. Il a du tourné à 26 ppg à 47% et 47% à trois depuis le match des étoiles je crois. Il a pris les tickets shoots que lui a laissé Matrix qui à joué 8-10 min de moins qu'avant février.

<a href='http://simulation.basketime.net/EltonBrand304.htm' target='_blank'>PF Elton BRAND</a> : Tout simplement le meilleur PF de la ligue. Je pense que cette saison, aucun autre intérieur ne mérite d'être All-BTS 1st Team que lui. C'est le premier joueur depuis Kareem, il y a 25-30 ans, à cumuler + de 11 rpg, 4 apg et 3 bpg. Il a du tourné à 19 ppg à 48% 12 rpg 4.5 apg 3 bpg depuis le ASG.

Les All-BTS Defensive Teamers...

<a href='http://simulation.basketime.net/ShawnMarion354.htm' target='_blank'>SF Shawn MARION</a> : On le dit, on le redit et on le redirai : Matrix est à la défense de Seattle ce qu'est AK47 à celle des Jazz. Enfin bon, comme d'hab il se fera snobé au profit d'un ARTEST qui n'a pas réussi à mener les Hornets bien haut cette saison...

<a href='http://simulation.basketime.net/EltonBrand304.htm' target='_blank'>PF Elton BRAND</a> : S'il est le coeur de notre système offensif, l'ancien Clipper est également un excellent défenseur. On serait content de le voir obtenir qq votes par ci par là pour ces équipes défensives.

<a href='http://simulation.basketime.net/HaoCalloway646.htm' target='_blank'>PF Hao CALLOWAY</a> : l'ancien #3 de la Draft est en train de se faire un nom dans cette ligue. A tout juste 20 ans, il fait certainement déjà parti du top 3 défensif à son poste. Une maitrise de la défense qui va bien au dela de ses stats même si c'est 9.2 rpg et 3.0 bpg en 30.9 mpg paraissent très solides pour un gars qui jouait en high school il y a deux ans. Dans 2-3 ans, il devrait vraiment être énorme.

Le 6th man de l'année...

<a href='http://simulation.basketime.net/EddyCurry115.htm' target='_blank'>C Eddy CURRY</a> : après une "career year" chez les Grizzlies l'an passé, CURRY s'est très bien adapté à son rôle de remplaçant de luxe du duo BRAND-CALLOWAY. Près de 11 ppg, 6 rpg et 1 bpg à presque 50% de réussite en un peu plus de 20 mpg. Et tout ça dans l'une des 4 équipes les mieux classées de la ligue. Quand on pense que le jeune pivot à du passé après notre trio de All-Stars pour obtenir des tickets shoots, on se dit qu'avec plus de responsabilité offensives, il autrait véritablement éclipsé les autres postulants au titre de 6th man.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
isiah
Rookie Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par isiah »

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>6th man</span>

Je tiens à soumettre aux votes Donyell Marshall (<span style='color:purple'>PF RAPTORS </span>) pour le trophé du 6ème homme

Ses stats sont de 11.86 pts (40.52% à 3pts), 8.43 rebonds, 1.91 blocks, 1.09 ass, 1.12 steals & 1 to pour 32 min de jeu avec 20 "double-double" jusque là
BTS OS - GM Dallas Mavs
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Ouais mais il n'y a que 3 joueurs dans ton équipe qui ont joué 7 matchs ou plus que lui en tant que titulaire... Et il a le 2e plus gros temps de jeu de ton équipe et encore de meme pas une minute.
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Bon, je vais faire de la propagande pour mon équipe uniquement (c'ets le but du topic !) :

- MVP -> Non, trop de bons joueurs chez moi :rolleyes:
- MIP -> Non, pas de nouveau titulaire
- 6ème homme -> Plein : - Lampe, Joe Johnson, Barbosa, N'Diaye (hélas, le site est indisponible, donc j'ai pas les stats sous les yeux). Ce qui me fait 4 6èmes hommes
:blink:
- NBA All Teams : Marbury et Stoudemire.
- NBA Défensive : Stoudemire, mais il y a bien 3 PF qui ont de meilleures stats que lui, mais combien ont Foster + N'Diaye à côté ? Hein ?
- Rookies : ben non... :(
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Magic
Rookie Basketime

Message par Magic »

Bon, je vais faire de la propagande pour mon équipe uniquement (c'ets le but du topic !) :
Ben non justement....
Sois fort <b>Nene</b> !<br><br>GO Nuggets !!! GO Pistons !! Reggie I love you<br>Fan officiel des Nuggets, Pistons et de Reggie !
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

slk a écrit :Ouais mais il n'y a que 3 joueurs dans ton équipe qui ont joué 7 matchs ou plus que lui en tant que titulaire... Et il a le 2e plus gros temps de jeu de ton équipe et encore de meme pas une minute.
Le problème est pas là, est éligible pour le titre de 6th man tout joueur ayant démarré moins de 50% des matchs de son équipe auquel il a participé. (j'invente rien c'est la règle NBA d'éligibilité). De savoir son temps de jeu ou le nombre de gars qui ont démarré plus de matchs que lui dans son équipe n'est pas l'important, sauf pour le plaisir de détruire des adversaires potentiels de Lampley :D
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

C'est un débat qui a déjà eu,lieu l'an passé et je crois qu'on doit s'appuyer sur ce que viens de dire Alex
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Vous voulez un scoreur en 6th man ?
Al Tarik Akamine n'est présent dans mon roster que pour cela. 11 pts en 17 mins. Rien à dire de plus ce ce joueur :P

Pour le trophe de Rookie de l'année ou plus surement dans la Rookie Team, je fais postuler le complet Josh Childress. Vértiable steal en 17e choix, le bonhomme aura 78 matchs, tous en tant que titulaires (attention, place au direct, on me dit que oui, ça y est, les Grizzlies sont en POs .... cooool, face au Jazz .... aïe ...).
Bref, revenons en à notre mouton. Josh a été énorme cette saison. Si on est en POs aujourd'hui c'est aussi grâce à lui.
Un point à noter : 7.21 rbds / m pour un SG (et qui joue SG), c'est énorme. D'autant plus pour un rookie.

Pour les autres trophées, on pourrait citer le Come Back de l'année pour PJ Brown :P

Comme pour le All Star, je verrai une nomination toute symbolique pour le boulot de SAR cette saison. Mais bon, on ne rêve pas à mieux tant les places sont chères à ce poste.

Enfin, je suis ravi par toutes les citations lues sur ce topic à mon propos. Comme quoi, le métier rentre petit à petit.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Alex le but n'est pas du tout de casser les adversaires de Lampley, ce n'est pas mon genre. J'étais juste étonné qu'il en parle en tant que 6th man alors je suis allé voir ses stats et j'ai dis ce que j'en pensais. Je ne connais pas le reglement sur le sujet, je te crois sur parole, mais perso je ne voterai pas pour lui.

Pour le rookie de l'année Howard surclasse tout le monde, merci sa reputation. Quand on regarde ses stats, Jefferson a les memes en 8 min/match de moins... Un peu d'objectivité :-o
Répondre