"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
hmm étrange ! je sais qu'avec cette box y'a des blocages à l'entrée mais pas à la sortie. Checkez voir votre spam box et dans le pire des cas, mailez-moi à gilles.jaquet@ne.ch et je vous le renvoie !
Dans la Rookie Team, est-on obliger de mettre les joueurs a leur réel position ? Par exemple, Dwight Howard est le meilleur PF sans aucun doute possible, mais en C je préférerait mettre Al Jefferson plutôt que David Harrison, vu que l'écart entre les deux est assez important.
Dans la réalité, la rookie team ne tient pas compte des postes. Je serais d'avis de faire pareil.