Tout dépend du temps libre dont je dispose. Mais ne t'inquiètes pas il n'y a aucun pb
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Hormis la page d'acceuil, rien n'a bougé chez moi...
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
La maj est en cours d'envoi... Ce matin j'ai envoyé les fichiers de la maj precedente <_<
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
en fait ce qu'il manque, c'est des sujets polémiques: peu de trades (et surtout quasiment aucun gros coups), on est en plein milieu de la saison, ça devrait s'animer en PO!
(quelqu'un a un gros troll à balancer? )
Back2BT GM des Golden StateWarriors BTS Legends GM des Golden StateWarriors
en parlant de MAJ dans les trades, le deal entre les Lakers et les Nets est référencé comme étant entre les ... Bulls et les Nets ... celui avec Tony Campbell contre Keith Lee !
ps et du coup le roster avec les contrats des Lakers sont faux ... il manque Lee et Cavenall
Je vais m'occuper de ça dès lundi ou mardi je devrais avoir un peu plus de temps. Merci de la remarque