Ca y est j'ai posté l'article du premier sondage. Je créerais un topic pour chaque article , mais je mettrais sur ce topic ci les résultats de tout les sondages , ainsi que les questions posées les prochaines fois.
Pour discuter les résultats , il est mieux de réagir sur le topic de l'article plutot que de polluer celui ci .
Pour le premier sondage y a eu beaucoup de votants donc c'est cool merci à tout le monde pour la participation.
J'essaireais de poser des questions aussi simple pour les prochains sondages , des questions qui demandent pas beaucoup de temps de réflexion.
Par contre il n'y aura pas de sondages du style "qui merite le titre de mvp , ou qui est le meilleur meneur de la ligue etc.." car ce genre de trucs se rapprochent trop des votes pour les récompenses de fin d'année donc c'est pas une bonne idée.
Sinon si vous avez des idées de sondage , vous pouvez les mettre ici.
Voila les résultats du premier sondage :
1/ Est ce que vous pensez que Detroit va aller en playoffs ? 15 OUI , 6 NON
Et New Jersey ? 5 OUI , 16 NON
2/ Est ce que vous pensez que Denver va aller en playoffs ? 12 OUI , 9 NON
Et Sacramento ? 2 OUI , 19 NON
Je mets ici le nom de tout les votants comme ca si quelqun a voté et qu'il n'est pas dans la liste (et l'inverse également) ca veut dire que j'aurais pas récu son vote :
21 VOTANTS :
Utah , Cleveland , Seattle , Phoenix , Golden State , Atlanta , Boston , Denver , Miami , San Antonio , Detroit , Toronto , Houston , New York , Lakers , Philadelphie , Clippers , Chicago , Sacramento , Memphis , Portland .