Tu as tout à fait raison, Barbosa a fait une excellente vague notamment en écrasant Jason Kidd, en marquant 37 pts 8 stals 8 asst contre les Wizards et d'autres bonnes performances, sauf contre les Warriors.slk a écrit :Sinon pour revenir à la victoire sur Phoenix on les prend à leur propre jeu, le ratio Stls/Tos. Bon Marbury était blessé mais perso on trouve Barbosa aussi dominateur et menacant que Stephon, seul ses assists jouent en sa défaveur.
Mais il est faible aux assists, ce qui le rend moins intéressant que Marbury. Par contre, excellent aux 3 pts, mais très irrégulier hélas.
Le match contre les Warriors est le seul dans lequel nous avons perdu la bataille du stl/TO, mais faut voir que ton Gadzurik a tué nos intérieurs.
Quand à dire que tu étais une faible équipe, perso, je ne l'ai jamais pensé, mais bon, certains ne voient peut-être que les noms inscrits sur la feuille de match, pas les ratings.
A ce propos (oui, je résume la saison entière dans ton topic), je ne comprends toujours pas pourquoi J Richardson n'était pas dans les Top5 des FA.