Philadelphia 76ers

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

vague 2: 4v et une 1 defaite, on revient tranquillement ds la course au play off... ms bon ne nous enflamons pas, on a eu une vague assez facile. Rencontre des pacers, wolves, Knicks, Raptors qui sont sans leur maqnuer de respect loin d'etre les tenors de BTS. notre seul defaite est contre une équipe de plus haut standing les nuggets...

Indivudiellement,

Zaza se revelle, et retrouve son niveau entrevue en présaison: 11.4pts 11rbs 50% 1.2int en 29 min. En espérant qu'il continue sur le même rythme...

Terry qui retrouve petit a petit son niveau, il commence a trouver ses reperes avec TP: 14pts 3.2rbs 5.4pds 3.4int 3.2to.

Harrington est énorme au rebond, au vue de notre faiblesse intérieur il est très precieux... dommage qu'il soit assez timide a la marque!
14pts 9.6rbs 45% 34 min

TP est tjs a fond 24.6pts 5.4pds 1int 3.6to 43% en 40 min.

Bosh a bien decu sur les 3 premeirs match avant de finir a 200%
9.6pts 5.6rbs 34%

En général a part TP et Harrington chque joueur a inversé la tendance de la 1er vague... Un gros point noir est notre nbx de To avec le trio Terry-TP-Harrington ca fait quasi 10 to...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Bon mini vague 1v-1d

Belle victoire ctre les Raptors a domicile

Fesse des heats comme depuis trois saisons...

On est 3ème de l4est classement très flatteur mais qui ne révèle pas vraiment notre niveau en effet avec 6 v pr 5d on a joué 2 voir 3 fois moins de matchs que les autres équipes de la ligue... Ca veut dire qu'il va falloir faire quelques vague marathon ce qui n'est jamais bon pour les blessures etc...

D'autre part On a joué 7 des 11 match a domicile...et on est la seul "quipe qui n'a pas gagné un match a l'extérieur... dur dur tt ca!!!

Individuellement TP baisse un peu le rythme ou a lors c'est Terry qui s'est reveillé...Jason marque 36pts en deux match. Il commence a s'affirmé comme l'arme numéro deux de l'équipe...
Harrington a fait deux non match... je pense qu'il va glissé sur le banc avec un gros temps de jeu entre le poste de sf et pf pour aidé le jeune Bosh. Harrington a réalisé sa meilleur saison avec les hornets sur le banc, et un poste de starter semble ne pas vraiment lui convenir (voir début de saison ou Golden State)... Bref je me pose bcp de question sur sa place ds l'équipe... ayant fait pourtant bcp de tests durant la présaison...

Bosh lui a l'air encore un peu perdu sur le terrain, dommage qu'il se soit rouillé pendant deux ans sur les banc des sonics et des warrirors... Son implication aux rebonds est assez inquiétante (6.5rbs/match) alors que son prédécessuer (boozer) en prenait le double :(

Zaza fait le taf demander, la deuxième satisfaction de la saison avec les progres de TP...Maintenant un pivot a 0.2ctre/match ca me gene assez ms bon on va pas trop lui en demandé...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Bon 3v-3 d

Victoire contre NY, Wizzard, et pistons... Pas mal car pour les deux derniers se sont des outsiders à l'est.

Défaite ctre Les Bucks, les Clippers et les suns.
Bon je suis assez décu pour les deux premières defaites...

Turkoglu a été intronisé dans le 5 majeur. Assez inconstant mais de belles sorties et une bonne defense.

TP est en feu, record de carrière ctre le pauvre dixon 41pts, 32 ctre NY.

Harrington n'arrive tjrs pas a trouver sa place ds l'effectif, Terry a part 1 ou 2 match a prouvé qu'il était le lieutenant de TP en assurant souvent 17pts 4-5rbs 4-5pds. Par contre il doit surveiller sa tenue de balle.

Bosh montre de belle chose mais est très inonstant...

Bref 4ème a l'est avec 9v-8d. Je ne pense pas mériter cette place, et les prochaines vagues vont être déterminante (19 match en 2 vagues...). Mais n'oublions pas qe cette saison est une année de transition...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Bon toujours à 50% de victoire...

5-5 sur cette vague qui devait nous en dire plus sur notre réel niveau... Et bien on a apparement le niveau pour atteindre les play off c'est assez surprenant aors qu'on n'attendait rien de cette saison... Ma team est bien moins bonne sur le papier que l'an passé ms sur le terrain elle est supérieur... assez surprenant!

Maiss on est assez inconstant, on gagne ctre les Heats, Les Hornets (deux de nos betes noir), les Blazers, les spurs et les rockets. dc de belles victoires exepter les blazers...
Des défaites ctre les Nets qui sont pourtant au fond du gouffre, des kings (2X), des pistons (alors qu'on les a battu déjà eux fois) des nuggets.

Sinon on est heureu de gagner pr la premeir fois en 3 ans ctre les heats (on avait gagner l'an passé ctre eux en fin de saison ms il avait mit leur équipe bis dc ca ne compte pas)
Cette saison aura été la découverte d'un nouveau duel de star:
d.Wade ctre TP
Lors de la 2ème vague Wade avait gagné le duel individuellement et collectivement
wade: 35 pts 6 rbs 4pds 5 int 6 to 15/25 en 41 min
TP: 22 pts 2 rbs 3 pds 0 int 4 to 5/13

ms lors de cette vague, TP s'est révolté pr montrer au monde entier qu'il mérite sa place au all star game!!!!
Wade: 23pts 5 rbs 5pds 3int 7 to 10/19
TP: 34pts 4rbs 7pds 0int 1to 15/32

A STAR IS BORN!!!

Sinon a.miller considéré comme un des tout meilleur meneur c'est prit une fesse par TP: 26pts 4pds pr le francais
Miller: 4pts 9pds 6 to....
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Deux news du côté de phila:

La rumeur enfle de plus en plus, un centre d'expérience devait arriver du côté de phila pour épauler le jeune Pachulia...Cette rumeur a été confirmer par une personne proche du club...on attend la réaction du staff...

Voici la sélection envoyé pour le All Star Game si je m'en rappele bien n'ayant pas sauvegarder le mail:

Est:

k.Brown
d.Howard
McGrady
Artest
Wade(mais il faut voter TP!!!!!! ;)

2 jeunes pousses a l'intérieur.. mais le niveau des intérieur de l'est est assez faible...
Tracy et artest c'est des incontournable. Wade ben c'est tt simplement magnifique ce qu'il se passe avec la bataille TP. Ils sont tt les deux jeunes très talentueux...grosse rivalité!!!

OUEST:
O'Neal
Stoudemire
Marion
j.richardson
Marbury

Pas de Jazz c'est ce qui me gène un peu. mais il gagne grace a un collectif et kiri sera ds les remplacant. D'ailleur je ne met pas kiri car il ne réalise pas une saison exeptonnelle comme prévu Marion tient sa place car il a le mérite de sortir son épingle du jeu ds une team ou il y a bcp bcp de bon joueurs...
O'Neal fait une grosse saison
Stoud j'ai hésiter avec gazol et Duncan. ms le dernier me decoit individuellement et collectivement...
Rich car il s'impose comme un MVP en puissance
MArbury car il n'y a pas trop de concurrence...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Pas de Jazz c'est ce qui me gène un peu. mais il gagne grace a un collectif et kiri sera ds les remplacant. D'ailleur je ne met pas kiri car il ne réalise pas une saison exeptonnelle comme prévu Marion tient sa place car il a le mérite de sortir son épingle du jeu ds une team ou il y a bcp bcp de bon joueurs...
Je ne susi pas sur de mon coup , mais il me semble que l'an dernier Phoenix n'avait eu aucun titulaire , ou pas assez de récompenses un truc de ce genre , car je me souviens que Demars s'amusaient de ce manque de "médiatisation" :P .

Personnellement je trouve pas étonnant de voir aucun joueur du Jazz dans le cinq majeur. J'attendais une grosse saison statistique de la part de Kirilenko et Dirk Nowitzki mais pour l'instant c'est un véritable flop :rolleyes: .

Maintenant si son absence du cinq majeur n'est pas étonnante , Kirilenko a sa place en tant que titulaire je trouve. Car si il n'a pas des stats éblouissantes (et encore , 7rbds pour un SG c'est pas très commun) , c'est de toute façon en défense qu'il fait le plus de dégats. Et là son impact se passe de commentaire car pour moi il est encore le meilleur Défenseur de la ligue . D'ailleurs il joue dans la meilleure défense de la ligue.
Du coup pour moi il a plus sa place qu'un Marion qui cette saison n'est plus si impressionant. Richardson c'est une autre histoire , pour moi il fait une meilleur saison que Kirilenko. 26.43pts , 8.84 rbds à 49% c'est un truc de givré ça 8)) .

Enfin quand tu dis que Marbury n'a pas de compétition je voudrais faire un peu de pub pour Marquis Daniels qui pour moi est l'un des meilleurs meneurs de la ligue. Mais pareil ,c'est en défense qu'il fait ses dégats et ca se voit pas énormément. Mais vous n'avez qu'a regardé les matchs qu'il a disputé face à Marbury. Il l'a dominé lors des deux rencontres qu'on a joué.

Bon sur ce désolé d'avoir polluer ton topic Bonafide :P

Moi personnelleenmt j'ai pas encore envoyé mes votes. Pour ce genre de truc j'attends tjrs que la dernière vague soit joué , parce que on sait jamais ce qui peut se produire. TP peut faire une vague à 30pts comme il l'a fait au début de saison par exemple , ou encore Dwyane Wade peut se blesser pour prendre l'exemple de la rivalité Wade/TP . Donc je vais attendre encore un peu pour voter.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

pas de soucil troy j'apprecie qu'on donne son avis (s'il est constructif) sur mon équipe mes choix etc... Dc tu ne pollue pas du tt mon topic. j'ai d'ailleurs mis en ligne mes choix pr le all star game en pensant que ca allait soulever quelques discution et aussi pour rappeller a tt le monde de voter!!!
Je ne susi pas sur de mon coup , mais il me semble que l'an dernier Phoenix n'avait eu aucun titulaire , ou pas assez de récompenses un truc de ce genre , car je me souviens que Demars s'amusaient de ce manque de "médiatisation"  .
La je lui en mets deux il devrait être content ;)
Maintenant si son absence du cinq majeur n'est pas étonnante , Kirilenko a sa place en tant que titulaire je trouve
Euh la t'es plus très logique slk t'as contaminé ou quoi
Du coup pour moi il a plus sa place qu'un Marion qui cette saison n'est plus si impressionant
Statistiquement parlant je suis d'accord, kiri a de meilleur stats même, mais je trouve que marion a bcp plus de mérite ds une équipe ou il y a Stoja, Brand halloway, curry pietrs daniels... Bcp de très bon joueurs. il arrive a sortir de très belle stats...
Kiri a des stats en diminution... alors que je trouve ton équipe un peu ans grosse star... (mis a part nowiski). Ms tu a la mailleur team car tu as de gros defenseur, une équipe bien construite (int-arrirère etc...) et complémentaire.
Du coup pour moi il a plus sa place qu'un Marion qui cette saison n'est plus si impressionant. Richardson c'est une autre histoire , pour moi il fait une meilleur saison que Kirilenko. 26.43pts , 8.84 rbds à 49% c'est un truc de givré ça
J'ai donné à slk quelques produit que je donne a mes sportifs en prépa physique ahahaha ;)
Enfin quand tu dis que Marbury n'a pas de compétition je voudrais faire un peu de pub pour Marquis Daniels qui pour moi est l'un des meilleurs meneurs de la ligue. Mais pareil ,c'est en défense qu'il fait ses dégats et ca se voit pas énormément. Mais vous n'avez qu'a regardé les matchs qu'il a disputé face à Marbury. Il l'a dominé lors des deux rencontres qu'on a joué.
C'ets mon avis perso ms Daniels n'est vraiment pas un meneur. C'est u sg, et je trouve son talent gaché a ce poste. Dc pr moi il ne rentre pas ds la liste des meneur potentiels... Ms c'est un très bon joueur ca c'est sur!!!

Voila ce que je pouvais rajouter
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
demars
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par demars »

bonafide a écrit :
Je ne susi pas sur de mon coup , mais il me semble que l'an dernier Phoenix n'avait eu aucun titulaire , ou pas assez de récompenses un truc de ce genre , car je me souviens que Demars s'amusaient de ce manque de "médiatisation"  .
La je lui en mets deux il devrait être content ;)
Vi :)

Bon, y a quand même un truc.

L'an dernier, j'avais un meilleur bilan, une équipe extrêmement forte ET régulière, et qui avait une bonne attaque et une bonne défense.
Cette saison, j'ai une excellente attaque et une défense assez bonne (mais qui n'a pas besoin de plus pour s'imposer, sauf contre Utah :P )

Résultat, j'ai 2 joueurs dans la All 1st et un 3ème (Jamison) dans la 3ème équipe, alors que Battier avait fait un super début de saison le plaçant dans la All 1st ou 2nd.

Bref, ces joueurs ne sont pas fondalement meilleurs, mais au moins au même niveau que l'an passé.
D'où la conclusion que le logiciel préfère les équipes qui marquent beaucoup que celles qui défendent très bien.
Et voilà pourquoi les 2 joueurs seront sûrement beaucoup plus cités que l'an passé Stoudemire et Jamison qui n'apparaissaient pas du tout dans aucun classement JS.
(cette année, il y a aussi Johnson et N'Diaye dans les 6èmes hommes, ce qui me fait 2 sixièmes hommes :blink:

Cela dit, perso je voterai pendant 10 ans pour Kirilenko qui était selon moi le meilleur joueur des 2 premières saisons.
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

troy a écrit :Maintenant si son absence du cinq majeur n'est pas étonnante , Kirilenko a sa place en tant que titulaire je trouve. Car si il n'a pas des stats éblouissantes (et encore , 7rbds pour un SG c'est pas très commun) , c'est de toute façon en défense qu'il fait le plus de dégats. Et là son impact se passe de commentaire car pour moi il est encore le meilleur Défenseur de la ligue . D'ailleurs il joue dans la meilleure défense de la ligue.

Du coup pour moi il a plus sa place qu'un Marion qui cette saison n'est plus si impressionant.
Troy, on sait tous que AK47 est un des joueurs majeurs de la ligue, mais tu sous-estimes parfois Matrix.

7 rpg pour un SG c'est bien. Moi je dis bravo J-RICH. Mais AK47 n'est pas un SG et même s'il a joué plusieurs vague à ce poste, je crois qu'il a jouer une fois PF et une fois SF. Alors oui, 7.3 rpg pour un SF c'est bien déjà, mais Matrix en prend plus que lui dans une équipe qui prend 1.3 rpg de + que la tienne, et tout ça entouré du duo BRAND-CALLOWAY (21 rpg).

Quand je regarde le reste des stats, les différences entre nos deux leaders sont minim. Hormis aux blocks où AK47 est sur une autre planète que les autres extérieurs de la ligue, Matrix n'a rien a envié au double DPY : il fait 0.5 apg et 0.3 spg en mois, marque 1.3 ppg, prend près d'1 rpg et (surtout) perd près de 2 ballons en moins que AK47. Niveau adresse Matrix shoot bien dans les tirs de champs (47.8% contre 45.9%) et aux LF (82.2% contre 81.0%). Niveau trois points c'est kifkif (34.5% contre 34.8% pour le Jazz). Et ca se ressent au niveau du scoring (+ 1.3 ppg pr le Supersonic).

Bref, le regarde les stats en long et en travers et je ne vois pas en quoi AK47 est supérieur à Matrix. Okay il est un poil plus incisif en défense ton AK47, mais Matrix le suis à une honorable distance.

Si Matrix "n'est plus si impressionant" cette saison (oui il ne dépasse plus les 20 ppg), c'est pcqil a deux autres All-Stars à ses côtés maintenant. Et je trouve ça super ce que fait Matrix en prenant près de 4 shoots en - par matchs que l'an passé (14.5 contre 18.3).

Je ne veux pas faire de la propagande abusive, mais je trouve quand même que le trio Matrix-Peja-BRAND tourne très bien. Okay Peja ne score plus autant qu'aux Kings (mais c'était prévisible) et BRAND qu'aux Clipps, mais le premier reste à 19 ppg à 41% à trois points (60/146) en 33 petites minutes (contre 37 en carrière) et le deuxième est devenu le meilleur intérieur passeur de la ligue (4.1 apg) devant les Brad MILLER et autres KG.

Sérieusement, même moi, je n'imaginait pas voir Matrix rester le leader de cette team. Je pensai que Peja allait lui piquer les clef de la maison. Mais Matrix s'impose comme notre option numéro un (en attaque et en défense) pour la 3è année consécutive. Et si je trouve que ton collectif est mieux huilé, je pense que niveau talent ma team est meilleure et donc que Matrix a vraiment du mérite cette saison.

De toute façon je sais que 80% des GM voteront pour AK47 car la propagande à payé depuis 2 ans et que les Jazz sont premiers. Moi même je voterai pour AK47 vu le record des Jazz (mais pas pour les perfs du russe). Mais je reste convaincu que Matrix ne démérite pas cette saison et qu'il a sans doute plus de mérite d'avoir réussi à garder le contrôle d'un roster "reloaded" en All-Stars.

Bref, il faut arrêter de rabacher que AK47 est un dieu vivant et que pas même Matrix ne lui arrive à la cheville. Les deux ont un niveau très similaire mais AK47 déçoit un peu cette saison, alors que Matrix, non.

Quant au fait que AK47 reste le meilleur défenseur de la ligue, je dis okay mais pas pour longtemps car CALLOWAY lui choppera le trophée très bientôt.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Maintenant si son absence du cinq majeur n'est pas étonnante , Kirilenko a sa place en tant que titulaire je trouve

Euh la t'es plus très logique slk t'as contaminé ou quoi
* Kirilenko pour moi mérite d'être titulaire à ce all star game. Car si RIchardson fait une meilleur saison , aucun SF ne peut prétendre joueur mieux que Kirilenko , même pas Marion.
MAIS je ne trouverais pas son absence du Cinq majeur étonnante CAR c'est en défense que Kirilenko impact le jeu et ce n'est pas la chose qui se voit le plus.

* Julien concernant la comparaison Matrix/AK47 , pour moi c'est très simple : Kirilenko est bien plus fort en défense que ton joueur. C'est le meilleur défenseur de la ligue et Marion , désolé , ne l'approche pas du tout dans ce secteur.
Je pars de ce principe . Et ensuite , en constatant que Marion ne marque que un points de plus que Kirilenko j'en viens à la conclusion que Kirilenko est meilleur que Marion .
Surtout que tu as toi même dit que Marion , a ta surprise est devenu la première option offensive de ton équipe. Chez moi Kirilenko n'est que la troisième option !

Mais de toute façon je ne comprends pas bien votre raisonnement (à toi et à bonafide) selon lequel , plus les coéquipiers d'un joueur sont bons , plus il est méritant de faire des stats.
Je trouve qu'au contraire c'est plsu facile de mieux jouer avec des bons joueurs autour de soi et surtout de gagner plus de matchs. Hors Seattle ne joue pas vraiment mieux que l'an dernier (du moins par rapport à la deuxième partie de saison).
Et puis comme tu l'as dit Julien , Brand et Stoja ne sont de toute façon pas au niveau de leurs saisons précédentes... :rolleyes:
A coté de ça tu loues la "complémentarité" de mon effectif. Seulement sur quoi elle est basée cette complémentarité ? Sur Kiri. T'enleves AK et l'équipe est beaucoup moins bonne. Tu enlèves Marion chez toi ,et je ne pense pas que le déficit soit aussi important.
C'est ça pour moi un vrai all star :P

Cela dit je tiens à rassurer tout le monde , si je pense qu'il le mérite , ca m'est vraiment égal de ne pas voir Kirilenko dans le cinq majeur au ASG. Ou même pas séléctionné du tout. Les objectifs du joueur sont ailleurs et c'est gagner une nouvelle fois la conférence Ouest pour avoir uen chance de revanche face au Heat .
En plus ça se trouve que les joueurs peuvent se blesser pendant ce match de gala :P
Voila julien , je fais un petit peu de propagande pour les adversaire de Kirilenko sur ce coup :P
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Si AK47 est la 3è option off chez toi pour moi, c'est du manque de leadership. Et ça, faut pas le négliger. Quant à la défense sur l'homme, Peja n'est pas une buse et en fin de saison dernière il a museler plusieurs fois les J-RICH, REDD et tout le toutim ! Ce qui lui avait valu plusieurs fois l'award du joueur de la semaine (qui manque cette saison à l'activité de cette ligue je trouve).

C'est que d'avoir de meilleur coéquipier ça aide, mais faut aussi partager le cuir et c'est donc plus du de sortir son épingle du jeu.

Quant à Peja et BRAND, je ne pense pas vraiment qu'il fasse de + mauvaises saisons que l'an passé, mais qu'il ont un rôle différent. Si tu reporte les stats de Peja sur 37 mpg comme l'an passé, Peja est toujours Peja. BRAND lui est devenu le 2è passeur de l'équipe et c'est tout à son honneur car quand tu as Peja ou DANIELS qui attende derrière les trois points, c'est ce qu'il faut. Et puis l'an passé aux Kings à part BIBBY et MILLER, et aux Clipps à part GINO et MAGGZ, les deux néo-Supersonics n'avaient pas vraiment avec qui partager le cuir. Là, même PIETRUS, BROWN et CURRY peuvent marquer plus de 15-18 ppg en starter.

Bref le ASG c'est pas important pour moi, mais par contre j'aime pas qu'on sous-estime mes joueurs majeurs de la sorte car très peu de joueur (à l'exception de AK47) sont capableS de bloquer SG-SF et PF comme sait le faire Matrix.

Sujet clos pour moi. :*
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Hokiss
Rookie Basketime

Message par Hokiss »

LOL le topic de Philadelphie est devenu votre Tribune pour la propagande de vos joueurs pour le All Star?

DONT FORGET MIKE "ON FIRE" MILLER :D
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

lol
l'équipe en tête à l'est qui n'a aucun représentant au ASG? Bon d'accord <_<
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Vague 6: 5 v-4d.

On continue notre bonhomme de chemin n est 4ème a l'est place inespéré en début de saison...

Mais bon cette vague paraissait assez facile et on aurait du gagner certains matchs qu'on a perdu...

Victoire ctre les Celtics, les bulls, les spurs, les knicks et les wolves. Les victoires ctre les bulls, Wolves (en feu) et spurs font plaisir ms rien d'extraordinaire

des defaites ctre les cavs (normale rien en leur resiste) des hawks et raptors (ces deux defaites ne sont pas normales!!! et des magics qui ont ne sait pourquoi sont survitaminé...

Gordon marque son record de carrière avec 37pts et McGrady nous assasine avec ses 44 pts...

Ms la grande nouvelle est l'arrivée de Marcus Camby
Image
Camby arrive donc dans son 4ème club en 3 saisons... Voici une arrivée de poids. il va aider nos jeunes intérieurs. Et il comble emplement le départ de Dalembert cet été... Camby c'est selon JS le 5ème defenseur de l'année en 2003 et all defense 1rst team en 2003 et 2004.
Après deux saison réussi à Denver puis aux Warriors il part cet été aux Hornets ou il a eu du mal à s'adapter...
il tourne cette saison à 6.4pts 9.1rbs 3ctre 1.3int 0.9to44% en 30 min.
piètre attaquant mais defenseur énorme, c'est un guerrier qui fait le salle boulot! Il va bien nous aider a remonter nos stats collectif en terme de contre (notre plus gros point faible).
Il lui reste encore 3 ans de contrat.

Sa venue nous donne un peu plus d'espoir encore pour cette saison, a voir maintenant si la mayonnaise prend...
(Rien a voir mais a noter que 3 ancien Warriors compose notre 5 majeur).

Niveau départ: Turkoglu s'en va
Lui qui devait être notre arme absolu il y a un an et demi... Il n'aura jamais reussi a reelement s'imposer comme il le faisait aux Spurs. On aiamit ses qualités de defenseur d'intercepteur et de shooter, mais son gros contrat nous encombrait bcp pr nos plan de reconstruction... Alors certe Camby a un contrat assez gros aussi ms son talent est pour nous plus grand et son contrat plus court.
Good luck a Turko...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

A l'instar du deal des Spurs je trouve ce deal très bon aussi. Se débarrasser d'un tel boulet (vu son salaire essentiellement) pour un excellent rôle player (ou un bon titulaire et indiscutable), c'est bien vu. Surtout qu'au pire des cas il sera beaucoup plus facile à dealer que Turkoglu.

Turkoglu qui ne servait pas énormément et maintenant on va vraiment pouvoir contempler les progrès de Harrington. Bref les anciens Warriors on peut généralement leur faire confiance, ils ont toujours été choisis avec attention avant d'etre redealés ;) :). Ca me fait marrer quand meme, belle coincidence.

Sinon dommage Pagulia montrait de belles choses, mais je pense que globalement tu vas beaucoup progresser en défense, mais également en attaque. Bref si t'es 4e actuellement, doit y'avoir moyen de progresser encore (notamment les Magic sont accessibles).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Oui pour Pachulia, je le scoote depuis un bon moment!
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Aie.... nos vieux demons reviennent... 1v 5d. La plus mauvaise vague de la saison et de loin nous qui étions toujours a 50% ou plus...

A croire que le transfert camby/turko a chambouler tte l'équipe...

Il va falloir que je trouve la bonne rotation et vite!!!

On gagne ctre les nets, mais après des defaites inaceptable (Bucks, Hawks 2X, Magics et jazz) A part les jazz on aurait du gagner les autre match ou faire jeu egal...
En parlant des jazz le -44 fait tache 135 point encaisser... dur

Il faut se resaisir vite car on perd du terrain...

Camby a été très sobre, efficace en defense contre-int peu de to ms il ne marque vraiment pas bcp de points...Je vais essayer un truc pour la prochaine vague.
Harrington me décois clairement pour l'instant... même avec des +1 en oi il a du mal. J'ai vraiemnt tt essaye avec lui en sortant du banc, en titulaire avec /sans role offensif... il reste sur ses stats de l'an passé. Il n'y a bien que dagill qui a reussi a tirer le meilleur de ce joueur qui a pouratnt tt pr être un des meilleur a son poste.
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Bon un peu plus le temps de rentrer ds les détail de cette vague...

Tout d'abord grosse deception pour TP au all star game ou il n'a joué que 3 min!!! nash qui réalise sa plus mauvaise saison lui a piquer la rotation... tan pis il se ratrapera l'an prochain...

Sinon niveau individuelle,

Pr camby les stats ont bien valdié ce que je pensais, il a eu du mal a s'adapter (5.5pts 7.6rbs 2ctre 40%). On attend de lui une plus grosse présence au rebond et au contre!!!!

Green devient petit a petit le lampley ou white du pauvre... 7.6pts en 14min pas mal ms il gache bcp encore...

Harrington est un peu en dessous de sa moyenne habituelle(13.3pts 7.5rbs en 34min). Ms il doit être un peu perdu tantot 6ème homme tantot titulaire avec ou sans responsabilité... Il va falloir qu'on tranche sur son statut..

Terry retrouve petit a petit son adresse 43% sur la vague ms il est vraiment plus a l'aise a la mène qu'en tant que 2ème arrière 12pts 4.6pds 2int 3to en 36 min

Bosh se trouve des talents de rebondeur inhabituel... 11.8pts 10rbs 1.5ctre 1.3to 1.8ctre 42%... Peu de gachi, joueur sobre, nous en sommes content. Maintenant l'objectif c'est qu'il devienne plus constant et surtout qu'il s'affirme en tant que scoreur!!!

Zaza relégué sur le banc s'en sort pas mal 6.6pts 3.8rbs en 16min
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Bon 4-5 vague moyenne... on regresse encore un peu plus au classement (7ème a l'est a présent...)

Il faut absolument qu'on s'accroche pour une place en play off!!! ca serait une belle récompense pour ce groupe a qui on ne donnait que très peu de chance en début de saison...
Alors ok même si on se qualifie on rique de jouer un gros bras de l'est et donc se faire sortir pour la troisième année d'affilé au 1er tour mais je prefère tenter ma chance jusqu'au bout plutot que de jouer la draft...

On perd de 10pts ctre les cavs, puis on enchaine 4 wins cte les Pacers, bucks wizzard et celtics.
Puis on enchaine 4 defaites ctre les magics (dur-34) ms sans bosh et TP se blessant après 14min, ctre les heat -24 sans TP(dommage pr notre fameu duel wade-tp) et sans bosh. puis des defaites ctre les ALkers et Hornets (-14 et -15 sans bosh)...

Bosh a donc loupé 4 games qui seront 4 defaites... Coincidence ou ce bonhomme malgres des stats assez discrete est déjà un des pillier de l'équipe???

Niveau stats:

TP baisse un peu le pieds depuis 3 vagues: 21.8pts 5.6pds 44% en 34 min

Terry 13.6pts 5.6pds 2.3int ms 37% en 35 min

Harrington a une une vague sans...9.4pts 5.1rbs 49% en 31 min... Etonnant

Bosh placé en pivot a été aussi bon voir meilleur... il devrait donc continuer a ce pôste:
11.6pts 9.2rbs 1.6ctre 54% en 37 min

Camby lui aussi bien meilleu en pf ca tombe bien. Sa defense est d'autant plus utile a ce poste... 7.9pts 9.3rbs 3.1ctre 1.7int 43% en 32 min. C'est exactement ce que j'attendais de lui, j'espère le voir continuer ainsi!

En sortant du banc Green bcp moins percutant 6.5pts en 18 min et 35% au shoot :(
Robinson qui depuis 2-3 vague intègre la rotation et s'en sort pas mal: 6.3pts en 14 min à 43%

Pachulia moins productif en sortant du banc sort uen vague sobre mais efficace: 5.6pts 3.4rbs 39% en 20 min.

Après le coup sweepper bosh-camby on hésite a tenter une nouvelle chose... a voir...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

tiens, mes chers Sixers de retour :)
Répondre