Asg - Selection
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Cooool .... Un Grizzly au ASG ....
J'étais persuadé que Gasol serait All Star la première fois qu'un Grizzly serait au ASG. Je m'étais pas trompé .... sauf sur le nom du joueur
En tout cas, merci coach pour la sélection, même si j'ai pas vraiment à dire merci, il la mérite
J'espère que SAR aura le temps de montrer ce quil vaut. Mais manque de bol, il va jouer à un poste qui ... n'est pas le sien
Enfin, je pense qu'on va démonter l'Est avec une équipe pareille
J'étais persuadé que Gasol serait All Star la première fois qu'un Grizzly serait au ASG. Je m'étais pas trompé .... sauf sur le nom du joueur

En tout cas, merci coach pour la sélection, même si j'ai pas vraiment à dire merci, il la mérite

J'espère que SAR aura le temps de montrer ce quil vaut. Mais manque de bol, il va jouer à un poste qui ... n'est pas le sien
Enfin, je pense qu'on va démonter l'Est avec une équipe pareille

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
-
- Titulaire Basketime
Boozer a réalisé 26 doubles doubles en 35 matchs :nknicks4life a écrit :<!--QuoteBegin--troyplussamedi 07 janvier 2006, 14:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (troy @ samedi 07 janvier 2006, 14:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Duncan est également le leader de la ligue au niveau des double double avec 29 en 44 matchs.

Eh ouai, ben il est deuxième... C'est balot hein

Orlando Magic
- knicks4life
- ALL STAR Basketime