San Antonio Spurs
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Suite à des problemes personnels assez sérieux, je ne serai pas très present sur le forum jusqu'à la fin de la semaine. J'enverrai tout de même la rota pour la prochaine vague et je gererai les deals en cours. Merci de votre compréhension.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Bon, il est temps de parler de ce fameux deal impliquant les pacers et les hornets. Celui-ci sera validé après la prochaine vague car un des joueurs concernés a été echangé lors de la 2ème vague de cette saison.
Voici le deal général:
Hornets outcoming: 9.42M
C - Collier (5.83M)
SF - Butler (2.45M)
SG - Tunnell (1.14M)
Hornets incoming: 8.22M
c - magloire (7.87M)
PF - grier (0.35M)
------------------------
Pacers outcoming: 18.42M
c - magloire (7.87M)
PF - grier (0.35M)
SF - Weatherspoon (6.35M)
SG - Sura (3.85)
Pacers incoming: 20.68M
PG - francis (12.58M)
SF - Diaw (1.13M)
SG - Tunnell (1.14M)
C - Collier (5.83M)
------------------------
Spurs outcoming: 13.71M
PG - Francis (12.58M)
SF - Diaw (1.13M)
Spurs incoming: 12.65M
SG - Sura (3.85)
SF - Butler (2.45M)
Bon je commente ce trade selon ma perspective en laissant evidemment à mes amis gm dagill et pepe le soin de commenter le deal pour leurs équipes.
Toujours dans une perspective de reconstruction, ce deal nous permet de nous débarasser du contrat faramineux de steve francis. Notre ami Bobo s'en va également car il nous a grandement deçu depuis le début de la saison. Malgrès son all-around play assez agréable avec 6.6 rebonds et 4 passes il cumulait seulement 8 pts en 35 Minutes et cela accompagné de 3.7 TO!!! Avec le départ de francis et diaw ce ne sont pas moins de 7.5 TO par match qui s'en vont. Quand on voit que nous faisions en moyenne 3 TO de plus que nos adversaires, je pense que cela fera le plus grand bien à l'équipe.
En retour nous recevons 3 contrats expirants qui nous permettront de libérer 13M de cap pour la prochaine FA afin de reconstruire l'équipe autour de l'axe très solide qu'est nelson-boozer-haywood. Notre priorité sera donc un SG puis un SF sachant que selon ses performances, butler pourrait être resigné.
Non seulement, ce deal est une bénédiction pour moi sur le long terme mais je pense que celui-ci va également améliorer mon équipe cette année. Ne disposant pas de mon 1stde cette année de toute facon, je vais essayer de finir plus fort la saison.
Sura prendra la place de francis au poste de sg titulaire et pourra également glissé au "point" pour suppléer nelson. Sura est un très bon défenseur, all around player et conserve de très beaux restes. Cette année il tourne a 7pts 3.5rbds, 3.8asts 1stl pour 1.3TO en seulement 20 minutes de jeu.
Butler, quant à lui, remplacera diaw au poste de sf titulaire. Excellent défenseur, nous croyions en son potentiel malgrès le fait qu'il ait été souvent echangé. Nous lui offrons enfin la chance de s'exprimer avec un poste de starter. Il tourne à 5pts 2.4 rbds à 44% aux tirs pour 0.7 TO en seulement 14 minutes de jeu.
Enfin weatherspoon apportera son expérience et tournera principalement en sf derrière butler et pourquoi pas en pf ou sg. On verra le moment venu. Très adroit, excellent rebondeur à son poste et bon défenseur, nous sommes sûr que le vétéran apportera bcp à l'équipe sur le terrain comme dans les vestiaires. Cette saison il tourne à 3.1pts 3.4rbds pour 0.5 TO en 12.5 minutes de jeu.
Au final, je suis très content de ce deal qui me permet d'envisager le futur encore plus sereinement en me donnant du cap pour la prochaine FA ainsi qu'en améliorant l'équipe actuelle.
Nous tenons à remercier bobo et steve pour leurs loyaux services et leur souhaitons bonne chance dans leur nouvelle équipe.
Voici le deal général:
Hornets outcoming: 9.42M
C - Collier (5.83M)
SF - Butler (2.45M)
SG - Tunnell (1.14M)
Hornets incoming: 8.22M
c - magloire (7.87M)
PF - grier (0.35M)
------------------------
Pacers outcoming: 18.42M
c - magloire (7.87M)
PF - grier (0.35M)
SG - Sura (3.85)
Pacers incoming: 20.68M
PG - francis (12.58M)
SF - Diaw (1.13M)
SG - Tunnell (1.14M)
C - Collier (5.83M)
------------------------
Spurs outcoming: 13.71M
PG - Francis (12.58M)
SF - Diaw (1.13M)
Spurs incoming: 12.65M
SG - Sura (3.85)
SF - Butler (2.45M)
Bon je commente ce trade selon ma perspective en laissant evidemment à mes amis gm dagill et pepe le soin de commenter le deal pour leurs équipes.
Toujours dans une perspective de reconstruction, ce deal nous permet de nous débarasser du contrat faramineux de steve francis. Notre ami Bobo s'en va également car il nous a grandement deçu depuis le début de la saison. Malgrès son all-around play assez agréable avec 6.6 rebonds et 4 passes il cumulait seulement 8 pts en 35 Minutes et cela accompagné de 3.7 TO!!! Avec le départ de francis et diaw ce ne sont pas moins de 7.5 TO par match qui s'en vont. Quand on voit que nous faisions en moyenne 3 TO de plus que nos adversaires, je pense que cela fera le plus grand bien à l'équipe.
En retour nous recevons 3 contrats expirants qui nous permettront de libérer 13M de cap pour la prochaine FA afin de reconstruire l'équipe autour de l'axe très solide qu'est nelson-boozer-haywood. Notre priorité sera donc un SG puis un SF sachant que selon ses performances, butler pourrait être resigné.
Non seulement, ce deal est une bénédiction pour moi sur le long terme mais je pense que celui-ci va également améliorer mon équipe cette année. Ne disposant pas de mon 1stde cette année de toute facon, je vais essayer de finir plus fort la saison.
Sura prendra la place de francis au poste de sg titulaire et pourra également glissé au "point" pour suppléer nelson. Sura est un très bon défenseur, all around player et conserve de très beaux restes. Cette année il tourne a 7pts 3.5rbds, 3.8asts 1stl pour 1.3TO en seulement 20 minutes de jeu.
Butler, quant à lui, remplacera diaw au poste de sf titulaire. Excellent défenseur, nous croyions en son potentiel malgrès le fait qu'il ait été souvent echangé. Nous lui offrons enfin la chance de s'exprimer avec un poste de starter. Il tourne à 5pts 2.4 rbds à 44% aux tirs pour 0.7 TO en seulement 14 minutes de jeu.
Enfin weatherspoon apportera son expérience et tournera principalement en sf derrière butler et pourquoi pas en pf ou sg. On verra le moment venu. Très adroit, excellent rebondeur à son poste et bon défenseur, nous sommes sûr que le vétéran apportera bcp à l'équipe sur le terrain comme dans les vestiaires. Cette saison il tourne à 3.1pts 3.4rbds pour 0.5 TO en 12.5 minutes de jeu.
Au final, je suis très content de ce deal qui me permet d'envisager le futur encore plus sereinement en me donnant du cap pour la prochaine FA ainsi qu'en améliorant l'équipe actuelle.
Nous tenons à remercier bobo et steve pour leurs loyaux services et leur souhaitons bonne chance dans leur nouvelle équipe.

-
- ALL STAR Basketime
J'aime beaucoup ce trade pour San Antonio , à mon sens Caron Butler est quand même sous estimé. C'est dommage qu'il fut mécontent à New Orleans , parce que ce gars là est l'un des meilleurs défenseurs de la ligue et il va surement faire beaucoup de bien au Spurs , en tout cas plus que Boris Diaw. Maintenant le départ de Francis va faire un gros creu en attaque , faut voir comment ca va être combler ...
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Merci pour ton commentaire troy. Petit à petit, j'essaye de reconstruire l'équipe selon ma vision et c'est sur que ca prend un peu de temps. Mais, j'ai pas à me plaindre parceque j'm'en sors pas trop mal et je pense que dès la saison prochaine mon équipe sera compétitive. J'aurai réussi dès cette année à chopper un trio me servant de base pour reconstruire à savoir nelson - boozer - haywood. Maintenant, je viens de réussir à ma séparer du contrat immense de francis qui bouchait pas mal l'avenir de l'équipe. Je pense pas lacher tant que ca dans ce deal. Francis et diaw perdaient enormement de ballons et leur apport défensif et collectif n'était pas assez important ( même si diaw passait bien le cuir).
Je vais essayer de faire aussi bien qu'à la dernière FA pour celle qui arrive. Je vais disposer de 13M de cap, ce qui est largement assez pour récuperer le sg et le sf qui me manque dans l'équipe.
En tout cas, je suis même persuadé que ce trade améliore mon équipe pour la fin de la saison. Comme le disais troy l'apport offensif de francis ne sera peut être pas totalement comblé mais défensivement ca sera bcp plus fort.
On attend donc la suite des événements avec impatience
Je vais essayer de faire aussi bien qu'à la dernière FA pour celle qui arrive. Je vais disposer de 13M de cap, ce qui est largement assez pour récuperer le sg et le sf qui me manque dans l'équipe.
En tout cas, je suis même persuadé que ce trade améliore mon équipe pour la fin de la saison. Comme le disais troy l'apport offensif de francis ne sera peut être pas totalement comblé mais défensivement ca sera bcp plus fort.
On attend donc la suite des événements avec impatience

-
- Titulaire Basketime
Mouais... je suis qd même bien decu de cette équipe... Je pensais vraiment qu'avec ces signature SAS allait gener les cadors de la conf... a croire que boozer est poisseux...lol
Pr le deal c'est une bonne idée vue que sas a l'air d'etre une destination à la mode... on pourra dire si ce deal a été bénéfique que cet été... Car la c'est perdre bcp... Je ne sais pas si tu as recu bcp d'offre pr Francis ms la il est bien brader même si c'est pas une superstar... Diaw a quelques defaut ms c'est un futur très bon... Butler je pense est une bonne pioche, gros defenseur je le voulais depuis pas mal de temps...
Dc bon ce deal est peu être un mal pr un bien.... a voir
Pr le deal c'est une bonne idée vue que sas a l'air d'etre une destination à la mode... on pourra dire si ce deal a été bénéfique que cet été... Car la c'est perdre bcp... Je ne sais pas si tu as recu bcp d'offre pr Francis ms la il est bien brader même si c'est pas une superstar... Diaw a quelques defaut ms c'est un futur très bon... Butler je pense est une bonne pioche, gros defenseur je le voulais depuis pas mal de temps...
Dc bon ce deal est peu être un mal pr un bien.... a voir
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Je n'ai recu aucune offre pour steve francis si tu veux savoir
Et pourtant c'est pas faute d'avoir été demarché auprès des équipes <_<
Diaw futur très bon, j'en étais convaincu avant le début de saison. Maintenant je lui ai donné sa chance avec une place de starter sur plus de 40 matchs et le fait est qu'il a été grandement décevant. 8pts pour un sf qui joue 35 minutes par matchs, c'est totalement insuffisant. D'accord il distribue 4 caviars par match mais si c'est pour faire 3.6 TO derrière ca sert à rien. En gros il me reste plus que son apport aux rebonds qui est plutôt bon pour un sf mais pas non plus stratosphérique.
Après francis, vu le contrat qu'il avait, c'était un obstacle à toute reconstruction possible. Son salaire cumulé avec ceux de haywood et boozer atteignait déjà plus de 30 Millions et cela pour encore 4 années...
Moi aussi j'ai été bcp déçu du comportement de l'équipe depuis le début de la saison et j'ai bien compris que pour avoir une équipe qui tourne rien ne sert d'avoir des stars dans l'équipe. Quand je compare les rosters de certaines équipes et que je vois leur résultat, j'en arrive même à me poser des questions :rolleyes:
Enfin, je sais pas si tu as été voir les stats des joueurs qui arrivent à SA mais pour moi je récupère des joueurs de collectifs qui perdent très peu de ballons (quasiment 8TO par match pour le duo francis/diaw!!), qui sont de très bon défenseurs et qui n'ont pas trop de gachis dans leur jeu.
L'avenir nous le dira très rapidement mais je pense avoir fait le bon choix.
Sans oublier évidemment la prochaine intersaison qui verra surement arrivé de bons joueurs avec un cap de 13M

Diaw futur très bon, j'en étais convaincu avant le début de saison. Maintenant je lui ai donné sa chance avec une place de starter sur plus de 40 matchs et le fait est qu'il a été grandement décevant. 8pts pour un sf qui joue 35 minutes par matchs, c'est totalement insuffisant. D'accord il distribue 4 caviars par match mais si c'est pour faire 3.6 TO derrière ca sert à rien. En gros il me reste plus que son apport aux rebonds qui est plutôt bon pour un sf mais pas non plus stratosphérique.
Après francis, vu le contrat qu'il avait, c'était un obstacle à toute reconstruction possible. Son salaire cumulé avec ceux de haywood et boozer atteignait déjà plus de 30 Millions et cela pour encore 4 années...
Moi aussi j'ai été bcp déçu du comportement de l'équipe depuis le début de la saison et j'ai bien compris que pour avoir une équipe qui tourne rien ne sert d'avoir des stars dans l'équipe. Quand je compare les rosters de certaines équipes et que je vois leur résultat, j'en arrive même à me poser des questions :rolleyes:

Enfin, je sais pas si tu as été voir les stats des joueurs qui arrivent à SA mais pour moi je récupère des joueurs de collectifs qui perdent très peu de ballons (quasiment 8TO par match pour le duo francis/diaw!!), qui sont de très bon défenseurs et qui n'ont pas trop de gachis dans leur jeu.
L'avenir nous le dira très rapidement mais je pense avoir fait le bon choix.
Sans oublier évidemment la prochaine intersaison qui verra surement arrivé de bons joueurs avec un cap de 13M

- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Bon, très brievement, 1V pour 7Dsur la vague alors que nous avons joué tous ces matchs à domicile. Une explication ? La blessure de boozer qui lui a fait manquer l'intégralité de ces matchs. Dans ces conditions pas facile de rivaliser même si au final l'équipe s'est bien battu et certaines défaites on été très courtes.

-
- Titulaire Basketime
Je trouve le deal très bon aussi. Mais je ne suis pas étonné, tu es sur la bonne voix continue
.

<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Bon donc on restait sur le mois de janvier avec 4V pour 16D avec pas mal de malchance à savoir une série de 10 matchs à l'éxtérieur difficile suivi d'une série de 10 matchs à domicile durant laquelle boozer était blessé. Autant dire que ce mois de janvier a été particulièrement difficile.
Pour cette vague, nous partions un peu dans l'inconnu car 3 nouveaux éléments ont rejoints l'équipe tandis que notre ancien capitaine steve francis et boris diaw partaient vers l'indiana. Cette vague voyait aussi le retour de boozer dans l'éffectif. 2 des nouveaux joueurs (butler et sura) ont pris place dans le 5 majeur tandis que weatherspoon se voyait adresser un temps de jeu conséquent (environ 30 minutes). Autant dire que cette vague s'annoncait "test" et on peut dire que cela s'est plutôt bien passé surtout quand l'ont voit les derniers résultats de l'équipe.
Notre bilan sur cette vague est de 3V pour 4D.
Francis étant parti, nelson se voit confié les clés de l'équipe et sort une superbe vague:
35mn - 15 pts à 43%, 5.6 asts, 3.3 rbds, 2.9 stls!! pour 3.5TO
Nelson confirme vraiment tout le bien que l'on pensait de lui et contrairement à ce que certains pouvaient penser s'avère vraiment être le meilleur meneur de la cuvée des rookies. Il l'a d'ailleurs prouvé lors du rookie game ou il a brigué le poste de starter "over" udrih. Il sort un gros match et finis le match meilleur scoreur, passeur, et stealeur des rookies: 20pts à 50%, 6rbds, 4asts, 5stls en 33mn
Passons maintenant aux nouvelles recrues qui s'en sont plutôt bien sorti. Pour la prochaine vague, nous pensons pouvoir encore plus améliorer leur rendement:
Sura
26mn - 10pts à 42%, 4.7rbds, 2asts, 1stl pour 2.2TO
Bel apport de sura pour son temps de jeu même si nous sommes un peu déçu de son rendement à la passe. Nous travaillerons dans ce sens pour la prochaine vague.
Weatherspoon
34.5mn - 10.2pts à 49%, 5rbds, 1.5asts, 1.3stls pour 1.4 TO
Nous sommes particulièrement satisfait de l'apport du vétéran dans l'équipe. Quasiment aucun gachis dans son jeu, il faut qu'il continu dans ce sens la.
Butler
37mn - 11.5pts à 38%, 5rbds, 2asts, 2.2 stls pour 2.2TO
On a fait joué butler les 2/3 de son temps de jeu au poste de SG et cela se ressent sur son %. On attend un peu plus de lui même si son rendement défensif a été très bon. Il maintient ses adversaires directs (lebron, bedard 2fois, battier ou hugues) à 12.5pts en moyenne.
L'équipe à donc pris un tournant particulièrement défensif et sur la vague on encaisse plus que 88pts par match et avant notre défaite fàce aux suns ou nous prenons 108 pts, nous n'encaissions que 84pts sur les 6 premiers matchs de la vague. Nous sommes d'ailleurs la seule équipe à avoir maintenu les cavs en dessous de 80 pts et à l'avoir remporté.
Du côté offensif, c'est un peu plus dur et nous réalisons peut être l'un des pires matchs offensifs de l'histoire de bts fâce aux wolves avec 49Pts marqués fàce à l'une des pires défenses de la ligue. Mais d'un autre côté nous faisons chuté les cavs 2ème meilleure équipe de la ligue en leur passant 81 pts alors qu'ils possedent la meilleure défense de la ligue. Décidement j'sens que j'vais mettre du temps à comprendre la logique de JS....
Nous attendons donc la prochaine vague avec impatience afin d'améliorer encore la rotation surtout au niveau des nouveaux joueurs arrivés.
Pour cette vague, nous partions un peu dans l'inconnu car 3 nouveaux éléments ont rejoints l'équipe tandis que notre ancien capitaine steve francis et boris diaw partaient vers l'indiana. Cette vague voyait aussi le retour de boozer dans l'éffectif. 2 des nouveaux joueurs (butler et sura) ont pris place dans le 5 majeur tandis que weatherspoon se voyait adresser un temps de jeu conséquent (environ 30 minutes). Autant dire que cette vague s'annoncait "test" et on peut dire que cela s'est plutôt bien passé surtout quand l'ont voit les derniers résultats de l'équipe.
Notre bilan sur cette vague est de 3V pour 4D.
Francis étant parti, nelson se voit confié les clés de l'équipe et sort une superbe vague:
35mn - 15 pts à 43%, 5.6 asts, 3.3 rbds, 2.9 stls!! pour 3.5TO
Nelson confirme vraiment tout le bien que l'on pensait de lui et contrairement à ce que certains pouvaient penser s'avère vraiment être le meilleur meneur de la cuvée des rookies. Il l'a d'ailleurs prouvé lors du rookie game ou il a brigué le poste de starter "over" udrih. Il sort un gros match et finis le match meilleur scoreur, passeur, et stealeur des rookies: 20pts à 50%, 6rbds, 4asts, 5stls en 33mn
Passons maintenant aux nouvelles recrues qui s'en sont plutôt bien sorti. Pour la prochaine vague, nous pensons pouvoir encore plus améliorer leur rendement:
Sura
26mn - 10pts à 42%, 4.7rbds, 2asts, 1stl pour 2.2TO
Bel apport de sura pour son temps de jeu même si nous sommes un peu déçu de son rendement à la passe. Nous travaillerons dans ce sens pour la prochaine vague.
Weatherspoon
34.5mn - 10.2pts à 49%, 5rbds, 1.5asts, 1.3stls pour 1.4 TO
Nous sommes particulièrement satisfait de l'apport du vétéran dans l'équipe. Quasiment aucun gachis dans son jeu, il faut qu'il continu dans ce sens la.
Butler
37mn - 11.5pts à 38%, 5rbds, 2asts, 2.2 stls pour 2.2TO
On a fait joué butler les 2/3 de son temps de jeu au poste de SG et cela se ressent sur son %. On attend un peu plus de lui même si son rendement défensif a été très bon. Il maintient ses adversaires directs (lebron, bedard 2fois, battier ou hugues) à 12.5pts en moyenne.
L'équipe à donc pris un tournant particulièrement défensif et sur la vague on encaisse plus que 88pts par match et avant notre défaite fàce aux suns ou nous prenons 108 pts, nous n'encaissions que 84pts sur les 6 premiers matchs de la vague. Nous sommes d'ailleurs la seule équipe à avoir maintenu les cavs en dessous de 80 pts et à l'avoir remporté.
Du côté offensif, c'est un peu plus dur et nous réalisons peut être l'un des pires matchs offensifs de l'histoire de bts fâce aux wolves avec 49Pts marqués fàce à l'une des pires défenses de la ligue. Mais d'un autre côté nous faisons chuté les cavs 2ème meilleure équipe de la ligue en leur passant 81 pts alors qu'ils possedent la meilleure défense de la ligue. Décidement j'sens que j'vais mettre du temps à comprendre la logique de JS....
Nous attendons donc la prochaine vague avec impatience afin d'améliorer encore la rotation surtout au niveau des nouveaux joueurs arrivés.

- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- ALL STAR Basketime
Je vais te paraitre insistant , mais pour moi il est clair que Udrih est meilleur cette saison.Nelson confirme vraiment tout le bien que l'on pensait de lui et contrairement à ce que certains pouvaient penser s'avère vraiment être le meilleur meneur de la cuvée des rookies.
Certes Jameer Nelson fait plus de passes et de steals. Mais les 3 turnovers en 30 minutes , le 60% au lf (!!) et les 3.24 fautes en 3O minutes toujours , whaou c'est pas terrible.
Udrih lui serait meilleur marqueur chez toi (et en plus il t'apporterait un shoot à trois point qui te manque).
Mais de toute façon pour moi , le meilleur PG de la cuvée c'est Devin Harris. Loin devant ces deux là , même si sa saison rookie est un peu decevante.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Ce que tu ne prends pas en compte, c'est qu'avec francis dans l'effectif c'était difficile pour nelson de s'épanouir au mieux. Maintenant sans francis, on voit ce qu'il peut donner. De plus je ne l'utilise pas du tout comme première arme offensive vu que je donne ce rôle à mes 2 intérieurs. Pour moi nelson est aussi bon attaquant que udrih. Udrih prend 15 tirs par match alors que nelson n'en prend que 12 à un % similaire. De plus je te rapele que les stats en sk ta et in etait de 2 1 1 pour udrih contre 1 4 4 pour nelson. Pendant que nelson progressera dans tous les compartiments du jeu et notamment à la passe ce qui est le facteur numéro un pour un meneur udrih n'évoluera pas. Si tu fais le total des ratings offensifs nelson est encore devant udrih. Ce que je reconnais c'est que udrih possède un super shoot à 3pts que nelson n'a pas.
Aussi j'ai (enfin avais) l'un des meilleurs 5 au rebonds de la ligue ce qui explique aussi que son nombre de rebonds n'est pas optimal. Pareil, francis faisait quasi 6 passes par match donc ca réduisait le quota de nelson. Mais cela ne l'empeche pas de tourner à quasi 5 passes et 4 rebonds...
Pour moi c'est sans aucune comparaison, udrih n'est même pas un meneur. Enfin bon, on a une vision différente de la chose.
Pour harris, tu parles surement avec le coeur pck il a rien prouvé du tout et ses ratings en sk ta et in etait de 2 2 2. Maintenant il reste un très bon défenseur. Mais del a à le déclarer meilleur meneur de la cuvée...
Aussi j'ai (enfin avais) l'un des meilleurs 5 au rebonds de la ligue ce qui explique aussi que son nombre de rebonds n'est pas optimal. Pareil, francis faisait quasi 6 passes par match donc ca réduisait le quota de nelson. Mais cela ne l'empeche pas de tourner à quasi 5 passes et 4 rebonds...
Pour moi c'est sans aucune comparaison, udrih n'est même pas un meneur. Enfin bon, on a une vision différente de la chose.
Pour harris, tu parles surement avec le coeur pck il a rien prouvé du tout et ses ratings en sk ta et in etait de 2 2 2. Maintenant il reste un très bon défenseur. Mais del a à le déclarer meilleur meneur de la cuvée...

-
- Titulaire Basketime
Lol K4L je te rappelle que pour Troy Udrih est le ROY donc on pourra plus le ramener à la raison je pense
.

<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- ALL STAR Basketime
Je te dis pas que Udrih est meilleur attaquant que Nelson. Je te dis que Udrih serait le meilleur scoreur chez toi ! Tu donnes la priorité à tes deux internieurs en attaque n'est ce pas ? Et bien Udrih score quand même plus qu'euxPour moi nelson est aussi bon attaquant que udrih. Udrih prend 15 tirs par match alors que nelson n'en prend que 12 à un % similaire.

De plus t'as omis les problèmes qu'à Nelson avec les fautes (il finit meme pas tout les matchs) , et aussi avec ses lancers francs : 60% c'est le pire meneur actuellement (je compte pas Damon Jones et Chris Duhon qui ont pratiquement pas shooté). Ca fait d'ailleurs de toi la pire éqiupe de la ligue au Lancers francs après Minnessota (Shaq oblige).
Deuxièmement pourquoi mentionner le potentiel des deux joueurs ? Je ne parle en ce qui me concerne que de la saison qui s'écoule. Tu dis toi que Nelson est le meilleur PG , je rétorque que non.
De plus je serais pas si convaincu que toi que Nelson va beaucopu plus progresser que Udrih , ce serait un peu naif de dire ça aujourd'hui.
Et pour finir oui je considère que Devin Harris est le meilleur meneur de cette année (de très loin). Et le coeur n'y est pas (j'iame pas les Mavericks) , mais pour moi c'est limpide que Harris est le meilleur. Tout d'abord il va devenir un des meilleurs défenseurs à son poste (Marquis Daniels en saison 1 étiat bien moins bon que Harris maintenant) et en plus il fait peu de turnovers et ses problèmes actuels en attaque ne semblent rien avoir de rédhibitoire (il a 48 en 2fg) .
Finalement oui c'est peut etre le coeur qui parle : j'aimerais beaucoup avoir Devin Harris dans mon équipe lol
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Rien de personnel hein troy, on discute justetroy a écrit :Je te dis pas que Udrih est meilleur attaquant que Nelson. Je te dis que Udrih serait le meilleur scoreur chez toi ! Tu donnes la priorité à tes deux internieurs en attaque n'est ce pas ? Et bien Udrih score quand même plus qu'euxPour moi nelson est aussi bon attaquant que udrih. Udrih prend 15 tirs par match alors que nelson n'en prend que 12 à un % similaire.
De plus t'as omis les problèmes qu'à Nelson avec les fautes (il finit meme pas tout les matchs) , et aussi avec ses lancers francs : 60% c'est le pire meneur actuellement (je compte pas Damon Jones et Chris Duhon qui ont pratiquement pas shooté). Ca fait d'ailleurs de toi la pire éqiupe de la ligue au Lancers francs après Minnessota (Shaq oblige).
Deuxièmement pourquoi mentionner le potentiel des deux joueurs ? Je ne parle en ce qui me concerne que de la saison qui s'écoule. Tu dis toi que Nelson est le meilleur PG , je rétorque que non.
De plus je serais pas si convaincu que toi que Nelson va beaucopu plus progresser que Udrih , ce serait un peu naif de dire ça aujourd'hui.
Et pour finir oui je considère que Devin Harris est le meilleur meneur de cette année (de très loin). Et le coeur n'y est pas (j'iame pas les Mavericks) , mais pour moi c'est limpide que Harris est le meilleur. Tout d'abord il va devenir un des meilleurs défenseurs à son poste (Marquis Daniels en saison 1 étiat bien moins bon que Harris maintenant) et en plus il fait peu de turnovers et ses problèmes actuels en attaque ne semblent rien avoir de rédhibitoire (il a 48 en 2fg) .
Finalement oui c'est peut etre le coeur qui parle : j'aimerais beaucoup avoir Devin Harris dans mon équipe lol

Sinon j'ai l'impression que tu te contredis beaucoup dans tes explications

Bon après pour les fautes, 3PF en 32 minutes c'est pas la mort non plus. Et puis c'est encore son année de rookie et je ne doute pas qu'il s'améliorera de ce côté la. D'ailleurs cela s'améliore de vague en vague car si dans un premier temps il avait du mal à jouer plus de 30 minutes, depuis 2-3 vaues il joue aisément 36-37 minutes. Pour les lancers francs, j'avoue que c'est pas terrible du tout. Mais pour moi c'est compensé par le fait qu'il n'en tente quasiment pas (environ 2 par matchs). Pour moi cela ne pénalise donc pas du tout l'équipe.
Bah en faite, j'sais pas si c'est naif mais moi j'me base sur les données indiquées par la simu. Alors que toi tu te bases sur rienDe plus je serais pas si convaincu que toi que Nelson va beaucopu plus progresser que Udrih , ce serait un peu naif de dire ça aujourd'hui.

Pour finir avec devin harris, pour moi nelson est meilleur scoreur meilleur passeur et meilleur rebondeur. Et au final pour sa défense qui t'impressionne tant il a 6 6 2 7 alors que nelson a 5 5 2 6. Y a pas non plus énormement de différence

-
- ALL STAR Basketime
Toi tu me fais de plus en plus penser à slk vraimentRien de personnel hein troy, on discute juste :P

Par exemple je te dis que Udrih marque plus que ton meilleur scoreur et tu va me pondre 6 lignes à dire je sais pas bien quoi. Enfin bref , avec slk il m'avait fallu six mois à comprendre qu'on était pas fait pour être d'accord. Avec toi je pense que ca va aller plus vite.
Jameer Nelson is the top gun . OK.
Je suis pas d'accord avec toi , mais je respecte ton opinion...
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Pas de problème troy, si à partir d'un sujet ou d'une opinion, tu veux décreter qu'on est pas fait pour être d'accord... De mon côté j'suis toujours ouvert à la discussion et je suis toujours respectueux dans mes propos, mais bon tant pis j'insisterai pas
J'te pensais plus ouvert d'esprit que ca.
Sinon il est vrai que udrih score 0.5pts par match de plus que boozer, j'avoue donc que c'est un bien meilleur scoreur que mon PF
) c'est qu'on ne pouvait pas comparer leur apport alors qu'ils sont dans 2 équipes différentes et que leurs rôles ne sont pas du tout les mêmes.
Moi aussi je respecte ton opinion, j'essaye juste de t'apporter mon point de vue mais apparement on est pas fait pour être d'accord hein vu que sur ce point on l'est pas

Sinon il est vrai que udrih score 0.5pts par match de plus que boozer, j'avoue donc que c'est un bien meilleur scoreur que mon PF

Peut être que c'est moi qui comprend mal mais dans ton post j'avais l'impression que tu disais que si udrih etait dans mon équipe à la place de nelson il serait le meilleure scoreur. Et ce que je t'expliquais dans mes 6 lignes (c'est vrai que c'est beaucoup 6 lignesUdrih lui serait meilleur marqueur chez toi (et en plus il t'apporterait un shoot à trois point qui te manque).

Moi aussi je respecte ton opinion, j'essaye juste de t'apporter mon point de vue mais apparement on est pas fait pour être d'accord hein vu que sur ce point on l'est pas

-
- Titulaire Basketime
Lol tiens Troy je suis d'accord avec toi là dessus Mdr, d'ailleurs ca fait longtemps que j'ai dit à K4L que c'était mon padawan un petit peu dans la simu =).Toi tu me fais de plus en plus penser à slk vraiment
Par exemple je te dis que Udrih marque plus que ton meilleur scoreur et tu va me pondre 6 lignes à dire je sais pas bien quoi. Enfin bref , avec slk il m'avait fallu six mois à comprendre qu'on était pas fait pour être d'accord. Avec toi je pense que ca va aller plus vite.
Jameer Nelson is the top gun . OK.
Je suis pas d'accord avec toi , mais je respecte ton opinion...
Enfin bon Troy je ne désespère pas un jour de te convaincre ou de tomber d'accord sur un truc

Sinon entre Udrih et Nelson, je préfèrerais avoir Nelson dans ma team rien que pour le potentiel (comme très bien expliqué par K4L pas besoin d'y revenir

Pour ce qui est d'aujourd'hui Udrih shoote un poil mieux, score un poil plus, fait un poil moins de tos. Par contre il passe moins, fait moins de steals et prend moins de rebonds et, plus grave, il défend moins bien. In fine pour moi ce serait presque équivalent, mais avec quand meme une préférence pour Nelson des aujourd'hui car des scoreurs et des points ca se trouve, par contre un spot titulaire sans défense et un meneur sans assists ca coûte cher.