Tout le monde remarquera la présence dans le GORC-OVERALL48 de mon fabuleux duo intérieur Brian Grant-Tsakalidis !
Ne cherchez plus pourquoi j'ai été champion...
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Je m'étonne tout de même de ne pas trouver le merveilleux Kevin Ollie dans les toutes premières place de ce classement... Un oubli sans doute...
au fait, Naaba, merci pour le supoer bilan de 4-1 des Grizzlies, comme prévu, on a fait figurer tes 2 boulets en haut du classement ...
Comme prévu, une bonne 2eme vague et Ollie sera bien placé en seconde vague
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
Mes 2 boulets ? Je ne vois pas de qui tu parles...
Tout le monde à sa place à MIAMI, chacun peut s'y épanouir en tout liberté sans empiété sur le rôle des autres. C'est ça la force du collectif !
J'aurais bien voulu le DGR overall sur 48, parce que Jefferson n'est pas avantagé par ma stratégie, qui est l'attaque, et qui pourtant marche aussi bien que la défense. D'ailleurs il est pénalysé par le collectif alors qu'individuellement, c'est un très bon défenseur (voir l'autre post là dessus).
Coté Grizz', on avait prévenu aussi que ça n'allait pas durer ....
Je suis quand même carrément étonné de la dégringolade de Pierce :blink:
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
Je suis quand même carrément étonné de la dégringolade de Pierce
Paulo jouait comme un manche sur les 5 premières vagues l'an passé avec mes Celtics et il est remonté peu à peu vers les premières marches au scoring, rajoutant quelques rebonds, remontant son adresse au dessus des 40%.
Je suis presque content qu'il dégringole mais il ne pourra pas être aussi mauvais que lors de cette vague 2!
-----
Je suis très étonné par contre de trouver HARPRING parmi les plus mauvais tout comme Jason HART, HOKISS me paraissait plutôt content de son meneur trouvaille!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,