La liste des Free agents disponible est en ligne, si vous désirez signer un joueur, asssurez vous d'abord qu'il reste de la place dans votre effectif, et envoyez mos vos propos par mail. Le premier arrivé sera le premier servi
Ne vous attendez pas à ce que tout soit à jour ce soir vous devrez attendre demain ou après demain pour savoir qui a signé ou.
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Daye aux Cavs
Washburn aux cavs
Gregory aux blazers (Neal coupé)
Henry aux lakers
Kite aux lakers
Edwars aux spurs (smart coupé)
Bedford aux bulls (Wood coupé)
Donovan aux bulls (Pressley Coupé)
Les propos sont uniquement accepté par mail, mettez moi un ordre de préférence pour 3 joueurs maximum, certains en ont mis plus et cela devient ingérable. Merci
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Désolé mais mon email déconne souvent.... les MP ne marche pas ??
Sinon j'attendrais que tout le monde signe ses joueurs et je te dirai a la fin ceux que je veux par mp.. comme ca pas de jaloux !
Dans la plupart des autres simus que je fait , les MP suffise pour les offres... m'enfin bon si il faut le faire par mail je tenterai de me plier a la régle si mon email le souhaite ! B)
Toney aux Pistons (coupe Dambo)
Wilson aux Suns (coupe Winston Crite)
Dans la plupart des autres simus que je fait , les MP suffise pour les offres...
C'est vrai pour certaines maintenant c'est tellement plus simple de n'avoir qu'a regarder dans sa boite mail pour effectuer les signatures, car avec la règle du premier arrivé premier servi, s'il faut que je me tape tous les horaires de mp et de mail à référencer pour savoir qui a signé qui. C'est aussi un peu pour m'arranger
Peut être t'est il possible d'envoyer un mail via msn (en tout cas moi je peux) ou bien de créer une boite mail gratuite sur des sites comme yahoo, caramail...
Il est bien sûr évident que les joueurs coupés par les équipes sont des free agent disponibles à tous...(je ferais une maj ce soir )
En fait je m'attendais à plus de signatures que cela, j'en profite pour remercier Collins qui m'a bien aidé pour retrouver des joueurs de 1987-1988 et qui en général me file un sacré coup de main.
De mon coté, je remercie Lil'Boy pour tous ces +1 distribués aux ratings de nos joueurs
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
Il y a un lien pour la Liste des GM de la simu avec les adresses mail et msn.
Les transactions ont été mises à jour, la couleur du tableau des gms a été modifiée, la page de l'état des roster est à jour (sauf pour les cavs)
Beaucoup de problèmes avec certains joueurs qui ne vvoulaient pas jouer... <_<
Ces problèmes sont à priori résolus et ceux qu'ils ont entrainés ne devraient pas poser pb pour la saison régulière. Il devrait donc y avoir une ou deux abérations dans qq box mais ne criez pas au scandale, la présaison c'est aussi "une période d'adaptation et de réglage de pb" pour moi.
La prochaine vague sera donc la dernière de la présaison et celle ci devrait se dérouler sans encombres
y a une boxscore côté Lakers qui ne fonctionne pas car qd on clique sur le score de Lakers / Denver du 18/12/88 (victoire des Lakers, of course ) , ça rebalance la boxscore d'un match entre les Bucks et les Pistons ...