Bon ben une vague qui se solde par un 2V - 9D. Mais bon on est pas trop inquiet car on a tenté des choses et il s'avère que ca n'as pas trop marché. Cela combiné au fait que l'on a joué 3 fois les jazz, 3 fois les rockets et 2 fois les mavs, cela peut s'expliquer.
Bon au niveau des stats des joueurs, j'ai un peu la flemme de les faire vu que y'avait 11 matchs à jouer. En tout cas boozer et haywood répondent vraiment présent à l'intérieur.
Au niveau des satisfactions personelles, une victoire fâce aux jazz alors qu'ils sont invaincus avec leur 5 majeur
Sur ce match boozer met 24 pts 19 rbds et 3 blocks et haywood met 14 points 7 rebonds 6 blocks. Du très lourd au niveau de l'intérieur. Pour l'eextérieur, steve fait le boulot avec 18 pts 7 rebonds 7 assists et 3 steals.
Bon pour conclure on attend la 1ère phase de SR avec beaucoup d'impatience et une rota ultra travaillé. Pour ces matchs de présaisons j'ai fais pas mal d'essais et je me suis rendu compte que je n'exploitais pas assez les paramètres proposés. J'viens de taffer ma rota pdt 1 bonne heure et la je pense être prêt pour la SR.
On attend avec impatience le match contre les jazz pour une petite rivalité qui pourrait commencé