Utah Jazz

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
demars
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par demars »

Car j'ai regardé les joueurs en rouge, car ils sont libres de droit (la plupart ont été coupés !)
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Ah oui pour les retraités faudrait peut etre les mettre en violet dans ce cas. Ou en rose peut etre pour Juju?? :rolleyes:
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>DIOP signe pour un an</span>

Image

Desagana Diop , joueur de Detroit l'an passé , signe à Utah pour un an et 4.5 M$. Le staff a décidé de mettre la totalité de sa MLE pour s'assurer les servicse de ce pivot défensif.

Scott Layden Gm du Jazz :
"Notre priorité cet été était de resigner nos trois free agents (NDLR : Kirilenko , Tinsley et Reggie Evans) ce qui a pour nous été rempli. Mais on souhaitait aussi ajouter un interieur à notre effectif histoire d'avoir une rotation plus dense dans ce secteur et éviter qu'un Brian Cook joue autant de minutes face à des équipes où son profil ne nous sert pas vraiment.

Desagana a 23 ans a encore une marge de progression interressante. Il n'était pas notre cible n°1 mais on est néammoins très content de pouvoir compter sur lui et sa signature s'inscrit dans le long terme. Avec Brian (Cook) ca nous offre une belle complémentarité sur notre banc derrière Memeth Okur.

Nous avions également approché d'autre joueur , notamment Scottie Pippen que l'on esperait amener comme mentor de Kirilenko . Nous avons aussi essayer de signer Mike James pour s'assurer un troisième meneur . Ce fut un échec dans les deux cas .
Maintenant notre effectif compte pile poil douze joueurs donc on n'ouvrira pas de nouvelles négociations.
Notre effectif est quand même bien fourni a tout les postes et on est donc satisfait. La présaison va maintenant arriver à grand pas , et on va pouvoir voir les progressions de nos jeunes joueurs et si le rookie Delonte West va pouvoir être utilisable dès cette saison.

L'effectif du Jazz

PG : Marquis Daniels / Jamaal Tinsley
SG : Rodney White / Delonte West
SF : Andrei Kirilenko / Matt Harpring
PF : Reggie Evans / Memeth Okur / Brian Cook / Austin Croshere
C : Kendrick Perkins / Desagana Diop
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Un très joli secteur intérieur en tout cas !
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Un très joli secteur intérieur en tout cas !
Oui même si je trouve que Croshere est un peu trop streaky. Je suis un peu trop dépendant de son shoot à mon gout :(

Personnellment mon secteur interieur est beaucoup moins bon que le tien.
Mais à bien y reflechir je pense que je susi peut être dans les meilleures après encore Seattle et Houston.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Quand on pense que ce secteur intérieur c'est fait détruire par le mien en Finals...

Après toutes les moqueries que Troy avait fait sur mes pivots, on peut dire qu'ils lui ont fait fermé son clapet.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

En parlant de clapet , je suis tombé sur le dentier de Brian Grant à l'issue du Game 4 dans votre vestiaire.
Faudra que je pense à te le restituer . je sais faut que je me dépeche de faire ça avant la fin de sa carrière....

Mais bon Naaba je serais toi je ne me reposerais pas sur mes lauriers , la prochaine fois , on attendra pas le game 4 pour décimer ton effectif à coup de "Mailman's Golden Elbow'

:P

Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Tu peux le garder, tes joueurs en auront rapidement besoin. L'alimentation à base de patate et de sucre du gendarme n'a rien de bon pour sa dentition.
Mais bon Naaba je serais toi je ne me reposerais pas sur mes lauriers , la prochaine fois , on attendra pas le game 4 pour décimer ton effectif à coup de "Mailman's Golden Elbow'
Tu peux y aller, même sans Wilcox et Posey, tu as été humilié dans le game4... La prochaine fois pour te donner une chance, j'alignerais un 5 avec Brian Grant en PG et Jake Tsakalidis en SG (s'il y a une prochaine fois, ce dont je doute te concernant...).
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Quand je pense que ce secteur intérieur s'est fait détruire par le seul Dampier, bien aidé il est vrai par le terrifique Michael Ruffin (qui a joué quand meme 23 minutes de moyenne contre le Heat... :ph34r: )
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Tu peux y aller, même sans Wilcox et Posey, tu as été humilié dans le game4... La prochaine fois pour te donner une chance, j'alignerais un 5 avec Brian Grant en PG et Jake Tsakalidis en SG (s'il y a une prochaine fois, ce dont je doute te concernant...).
Oui , je regrette d'avoir mis Perkins sur le banc après ces deux premiers matchs mitigés.
Mais de toute façon j'ai aucune envie de rentrer dans un trashtalking contest avec le champion en titre. J'aime bien vanner que les équipes qui sont moins fortes que moi.
Pour toi , je vais essayer de regler ça sur le terrain. Je suis un outsider et le vent pousse dans ma direction.
T'as pas interet à me laisser gagner parce que je susi pbien capable d'inventer le "trash talking flood" :P

Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Bien joué, depuis que j'avais tradé Diop à Seattle (contre un certain Calvin Booth), j'avais toujousr gardé un oeil sur ce jeune pivot. Je pensais qu'il aurait été plus convoité que ça, sinon je pense je lui aurai fait une offre à la place de Deke. Il a pas la marge de progression de N'Diaye, mais je pense que c'est un des meilleurs prospects de la ligue :)
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Calendrier publié</span>

Apparement le nouveau calendrier a été publié. Je préférais l'ancien , car celui ci nous donne 10 matchs à domicile pour les 11 premiers matchs, mais ensuite il se complique.
Donc si on veut gagner la division Midwest , il va falloir qu'on prenne un très bon départ .
On va du coup faire pas mal de tests pendant la présaison pour être au top lors de l'ouverture (face à Toronto contre qui on a perdu deux fois l'an passée :( ).

troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Dirk Nowitzki à Salt Lake </span>

L'ailier allemand arrive en provenance de Dallas dans le deal suivant :

Austin Croshere
+
Matt Harpring
+
Kendrick Perkins

contre

Dirk Nowitzki
+
1er Tour Dallas 07/08

Une deuxième conférence de presse (après la premiere , cf Insider) sera tenu d'ici à la fin de la semaine , expliquant les aboutissants de cet échange qui manifestement chamboule un peu tout dans la Midwest Division.
Seront présents : Scott Layden (Gm du Jazz) , Jerry Sloan (coach du Jazz) et Dirk.

En marge de cet échange , Utah a également recu les renforts d'Horace Grant et Anthony Johnson. De vétérans présents avant tout afin de finaliser le trade avec Dallas , mais qui pourront également apporter leur expérience à ce groupe.

Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Nowitski est leseul PF qui peut tenir la dragée haute à Radma... Sa signature est donc une preuve évidente de la crainte que nous inspirons nos adversaires, qui tremblent à l'idée de nous retrouver en finale :D
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

oulalalala tu nous a pas habitué a ca troy lol

Je suis très très surpris que tu lache perkins le pivot du "futur"...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

échange qui manifestement chamboule un peu tout dans la Midwest Division
Attend, je recompte me petits ... fait l'appel, vérifie que tout le monde a son goûter.

Non non, pour Memphis, ce deal ne change rien. Tu peux laisser tomber ta conf' de presse de demain.
:D
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Franchement la je ne sais pas du tout quoi penser de ce trade. Dans un premier temps j'aurai plutôt tendance à penser que c'est défavorable à utah. Je sens pas trop nowitzki tout dechirer dans cette équipe au style défensif. De plus, offensivement parlant utah perd bcp avec perkins, harpring et croshere que l'arrivé de nowitzki ne compense pas. Au final ils perdent de la défense et de l'attaque. Moi j'suis pas trop convaincu.
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Moi là je suis un peu comme K4L. Je cherche l'intéret de chacun mais je le trouve pas. Dans le cas de Troy, je trouve incohérent d'avoir fait venir White si c'est pour prendre Dirk derrière. Visiblement un changement de philsophie est en cours. Je me demande aussi qui tiendra la raquette entre Okur, Evans, Dirk ou ... Diop.

Du côté de Dallas, j'avias trouvé le duo Dirk-Dalembert très très intéressant. Un attaque l'autre défend. Je les trouvais très complémentaire. Bref, je demande à voir mais ca le mérite de bougre les choses et Utah/Dallas étaient deux franchises à n'avoir pas bouger du lourd !
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

pr moi drik est bon ms ne colle pas a la philosiphie de utah et troy... exact pr white je pensais qu'il allait s'en servir comme scoreur fou...

La perte de perkins est pr moi énorme!!!!! meme s'il y a okur derrière ok ms bon... Dirk est pr moi plus un sf, dc la raquette se voei afaiblie...

Après dallas... ben la signature de dal a prix d'or va a l'encontre de ce deal car pr moi perkins est largement sup a dal... Très belle pair de C a faire saliver 95% des teams ;( ms un des deux sur le banc cé gaché!!!
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
knicks4life
ALL STAR Basketime

Message par knicks4life »

Il a plus qu'à en envoyer un chez slk en récuperant de bons ailiers :P
Image

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"

I'm a Knicks fan—the hell with the rest
Répondre