Mises à Jour

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Verrouillé
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

J'ai effectué une mise à jour au niveau de la draft prévue, et ai changé les rookies fictifs par les vrais rookies.
Je ne me suis pas encore penchés sur les ratings

Edit: après avoir jeté un oeil plus particulier sur le site de demars il semblerait que le fichier que j'ai mis à jour ne soit pas le bon... Smits, manning et compagnie auraient été drafté en 1988, je vais continuer mes recherches!
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Si tu as besoin de stats et autres, je te conseille de jeter un oeil (et le bon ;)) sur <a href='http://www.basketball-reference.com/draft/NBA_1989.html' target='_blank'>ce site</a>

La draft 1987 va nous poser un premier dilemne. En effet, c'est à l'occasion de cette draft que les SPURS ont acquis les droits sur David Robinson. Or celui ci n'a pu venir dans la grande ligue qu'à compter de la saison 89-90, soit deux saisons plus tard. Robinson, issu de la Navy, a du faire 2 ans de services dans l'armée conformément à ce qui est prévu par cette université.
Va-t-on intégrer Robinson aux SPURS directement en 89 ou l'ignorer ?
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

Pour l'histoire de Robinson, je pense qu'il faut le mettre dans la draft qui arrive.

Pour moi, une règle simple dans ce type de litige (joueur drafté mais commençant en NBA plus tard pour des raisons autres que des blessures), serait de placer le joueur dans la draft précédent sa première saison en NBA.
On aura le même problème pour Sabonis aussi je pense (déjà drafté au moment où l'on joue, mais vraiment rookie beaucoup plus tard)

Edit : j'ai édité aussi car, comme Naaba s'est emmelé, ma première réponse ne veut plus rien dire :P
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

En fait j'ai fait un edit, parceque je me suis emmêlé les années.

On entame le jeu à la saison 88-89, donc justement, au moment ou Robinson vient jouer. J'étais deux ans plus tôt.
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Lil'boy a écrit :J'ai effectué une mise à jour au niveau de la draft prévue, et ai changé les rookies fictifs par les vrais rookies.
Je ne me suis pas encore penchés sur les ratings

Edit: après avoir jeté un oeil plus particulier sur le site de demars il semblerait que le fichier que j'ai mis à jour ne soit pas le bon... Smits, manning et compagnie auraient été drafté en 1988, je vais continuer mes recherches!
c'est la draft de Pervis Ellison qui doit être rentrée ! Smits fait déjà parti de l'effectif des Pacers en tant que rookie
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

OUi pb de logiciel mais cela doit etre mis à jour maintenant
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

SF Gary Voce 25 94 33 0 0 0 0 138(orb) 0 0 0 100 (to) 0 1 4 9 4 9 2 9 1 3 3 5
PG Haywoode Workman 24 23 67 32 100 0 0 0 44 27 120 (stl) 100 (to) 0 7 5 9 3 9 9 2 9 5 2 4
Ya de la superstar dans cette draft :P
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
willisBigReed
HALL OF FAME

Workman il faut le baisser en steal ... sinon il te fait des saisons à 5 steals/match ... énervant car très loin du niveau réel du joueur ...
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Petite question :
tu as créé les ratings en fonction des stats des joueurs sur leur année rookie ?

On va avoir de sérieux problèmes avec cette méthode.
Ex : Drazen Petrovic n'a quasiment pas joué en rookie chez les Blazers. Il a explosé chez les Nets il me semble.

C'est peut être un cas isolé, mais ne serait il pas plus judicieux d'utiliser les stats des joueurs sur 2 ans par exemple ?
Benjamin Franklin
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Bien sur il faut évidemment que je retravailles sur les ratings de chaque joueurs... Ne soyez pas impatients comme ça jeunes padawans ;)
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Lil'boy a écrit :Bien sur il faut évidemment que je retravailles sur les ratings de chaque joueurs... Ne soyez pas impatients comme ça jeunes padawans ;)
Mais non, ce n'est pas de l'impatience :P

c'est juste que j'ai plein d'idées à te soumettre ...
(et de l'aide aussi pour les mettre en place si besoin ...)
Benjamin Franklin
willisBigReed
HALL OF FAME

ouep désolé encore de ne pas avoir eu le temps de t'envoyer le fichier de la 1ère draft ! je t'enverrai ça mercredi prochain car là je pars en WE jusqu'à mardi ...
mais à part 2-3 cas (genre Workman), les stats sont réalistes ! (j'ai simulé 3 fois déjà la saison pour contrôler)
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Si tu veux les stats en fichier Excel, je peux te les envoyer.
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
willisBigReed
HALL OF FAME

super, ça fera gagner du temps ! pas besoin d'attendre mercredi pour toi Lilian !
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Je veux bien ton fichier Eric pas de problème. En ce moment je fait tout à partir de BB référence.

Mis à jour de certains effectifs, Schrempf remis au mavs, Benjamin au clippers, pickney au kings, tsidale au pacers. Je n'ai pas beaucoup de temps devant moi ce week end mais je vérifierais tous les rosters lundi matin. D'ici là si quequ'un voit une quelconque erreur, ne criez pas au scandale ;), envoyez moi juste un mp je verrais ce que je peux faire
Merci et bon week end à tous
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Le seul truc, c'ets que mes stats prennent en compte le dernier club du joueur durant la saison.
Je t'nvoie ça, a+
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Filipe94
Sophomore Basketime

Message par Filipe94 »

Je ne sais pas ou mettre ca ....
Je viens de m'apercevoir qu'il manque Kevin Willis qui a jouer en 1988 et 1990 mais pas 1989 !!! Il devait etre blesser mais faisiat parti de l'effectif des Hawks !!!
Je vais essayer de trouver quelque chose la-dessus !!
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Exact, Willis a été blessé durant la totalité de la saison 88-89 je m'en souviens très bien pour une blessure au pied.
Filipe94
Sophomore Basketime

Message par Filipe94 »

j'aimerais savoir si je peux le recuperer ?
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Pas d'objection particulière en ce qui me concerne...
Verrouillé