[INFOS REGLEMENT]: Questions bêtes
-
- HALL OF FAME
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
J'ai une requête qui s'adresse à tous les gm de bts et à naaba en particulier etant donné que c'est lui qui gère la simu.
J'avoue être un petit peu impatient que la saison commence et je trouve l'intersaison un peu longuette. Ca va maintenant faire 2 mois et demi que la saison est terminé et nous avons à peine effectué la période de trade et la draft. Aussi, c'est pourquoi, je propose d'accélerer les choses pour cette FA. Je pense que depuis le temps que l'intersaison a commencé les gm connaissent déjà leur cible et que 4 jours entre la phase 6 et la phase 7, c'est beaucoup de temps. Je suis conscient que la plupart des gm envoient leurs offres au dernier moment mais en imposant une date plus proche je pense que tous le monde enverra ces offres à temps.
Je pense aussi que l'on pourrait optimiser le temps entre le moment où les gm prennent connaissance qu'une offre a été faite à l'un de ses joueurs et la simulation de la vague. En effet, une fois le mail recu, le gm n'a qu'à répondre soit en augmentant son offre soit en la laissant telle quelle.
Ceci n'est bien evidemment qu'une proposition donc ne me tombait pas dessus!! Je suis conscient que c'est bcp de taff pour toi naaba donc si au niveau du temps ca te paraît impossible, il n'y a pas de problème!! En plus tu a eu des problèmes de santé. Bien evidemment, l'avis des autres gm est indispensable aussi.
Voilà, voilà, c'en est fini de ma requête. Merci de votre attention.
J'avoue être un petit peu impatient que la saison commence et je trouve l'intersaison un peu longuette. Ca va maintenant faire 2 mois et demi que la saison est terminé et nous avons à peine effectué la période de trade et la draft. Aussi, c'est pourquoi, je propose d'accélerer les choses pour cette FA. Je pense que depuis le temps que l'intersaison a commencé les gm connaissent déjà leur cible et que 4 jours entre la phase 6 et la phase 7, c'est beaucoup de temps. Je suis conscient que la plupart des gm envoient leurs offres au dernier moment mais en imposant une date plus proche je pense que tous le monde enverra ces offres à temps.
Je pense aussi que l'on pourrait optimiser le temps entre le moment où les gm prennent connaissance qu'une offre a été faite à l'un de ses joueurs et la simulation de la vague. En effet, une fois le mail recu, le gm n'a qu'à répondre soit en augmentant son offre soit en la laissant telle quelle.
Ceci n'est bien evidemment qu'une proposition donc ne me tombait pas dessus!! Je suis conscient que c'est bcp de taff pour toi naaba donc si au niveau du temps ca te paraît impossible, il n'y a pas de problème!! En plus tu a eu des problèmes de santé. Bien evidemment, l'avis des autres gm est indispensable aussi.
Voilà, voilà, c'en est fini de ma requête. Merci de votre attention.

"It takes courage to play where the lights shine the brightest"
I'm a Knicks fan—the hell with the rest
-
- HALL OF FAME
Et tu vas rire...
Mais si tu trouves l'intersaison longue, dis toi que ce n'est rien comparé à d'autres simus... Quand à la période de 2 mois et demi depuis la fin des PO, tu n'exagères pas un peu ?
Moi je ne vois aucun inconvénient à accélerer les choses mais je sais bien que tous les GMs n'ont pas la possibilité de se connecter tous les jours et de suivre le rythme.
Mais si tu trouves l'intersaison longue, dis toi que ce n'est rien comparé à d'autres simus... Quand à la période de 2 mois et demi depuis la fin des PO, tu n'exagères pas un peu ?
Moi je ne vois aucun inconvénient à accélerer les choses mais je sais bien que tous les GMs n'ont pas la possibilité de se connecter tous les jours et de suivre le rythme.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Moi aussi la saison passée l'intersaison m'avait parut longue... Mais c'est aussi que j'étais grandement impatient de voir comment cela aller se dérouler. Je te comprend K4L, et de mon coté je ne verrais pas non plus d'inconvénient a ce que cela avance plus vite. Mais ayant été privé de ma connexion internet très recemment je me met à la place de ceux qui ne peuvent pas y acceder facilment et je me dis que je peux attendre...
De plus, pour soigner mon impatience (et accessoirement pour augmenter mon experience) je me suis inscrit dans d'autres simus
De plus, pour soigner mon impatience (et accessoirement pour augmenter mon experience) je me suis inscrit dans d'autres simus

GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
Bon d'accord j'ai exageré, ca fait que 2 moisNaaba a écrit :Quand à la période de 2 mois et demi depuis la fin des PO, tu n'exagères pas un peu ?

Y a pas de problèmes, j'voulais juste avoir un avis des gm pour voir s'il y avait possibilité d'accélerer ne serait-ce qu'un tout petit peu les choses

-
- Sophomore Basketime
Moi je trouve le rythme plutôt bon lors de cet intersaison. Ca ne sert a rien d'aller trop vite et de baclé l'intersaison qui est très importante. Les "Gros FA" ont été très bien gérés cette année et ca pourrait donner des idées aux autres commish...
C'est sur que ca fait très long pour ceux qui ne sont pas en PO, mais ca permet d'avoir tout le temps de réfléchir a son prochain choix de draft par exemple.
C'est sur que ca fait très long pour ceux qui ne sont pas en PO, mais ca permet d'avoir tout le temps de réfléchir a son prochain choix de draft par exemple.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- HALL OF FAME
Bien entendu si tous les GMs que j'ai contacté suite à la première phase de cette vague 6 pour me dire ce qu'ils comptent faire (même quand ils ne comptent rien faire) je pourrais simuler cette phase 6 et avancer un peu plus vite.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
- knicks4life
- ALL STAR Basketime
je sens que tu parles en connaissance de cause fanch'Fanchic a écrit :Va savoir... Y'a tellement d'incongruités sur certaines vagues que tu serais fichu avec tes seconds rounds de taper le Heat, les Sonics et le Jazz sur la même vague...je suis sûr que tu vas rebondir malgrès la perte de pau

- Fanchic
- HALL OF FAME
- DaGill
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
je ne sais plus ou c'est marqué, mais j'ai une question:
l'important est d'avoir 15 joueurs à la fin de la free agency, ou bien en début de saison? Exemple, j'ai 14 joueursplusRadma que je vasi resigner, est ce que je peux utiliser encore les 1,2 millions qu'il reste de ma MLE, j'aurai 16 joueurs dans ce cas là, est ce que je dois auparavant couper un joueur?
Dsl, je me rapelle plus et j'ai pas le net assez longtemps pou chercher dans le topic des questions betes
l'important est d'avoir 15 joueurs à la fin de la free agency, ou bien en début de saison? Exemple, j'ai 14 joueursplusRadma que je vasi resigner, est ce que je peux utiliser encore les 1,2 millions qu'il reste de ma MLE, j'aurai 16 joueurs dans ce cas là, est ce que je dois auparavant couper un joueur?
Dsl, je me rapelle plus et j'ai pas le net assez longtemps pou chercher dans le topic des questions betes

Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME