C'est un gros coup d'arret pr les grizziles a qui l'avenir devait sourire...
Collinscup ta déception doit être grande... je compatie peut être bientt mon tour...

Yep, j'ai pensé un peu à toi quand j'ai lu ça aussi.Fanchic a écrit :çà me rappelle l'an passé...
vi alors si t'en trouves des "es amenca extérieure", tu me le dis car c'est très très rare. tellement rare que c'est pas référencé nul partNous avons besoind es amenca extérieure.
Reef est finalement triste de ne plus jouer avec les rockets, il aurait du le dire avnt, on l'aurait gardé ce grand *** là. Je me doute que tu dois le savoir et en plus tu es bien fourni à ce poste mais reef m'a rendu bcp de service en jouant sf l'an passéEnfin, SAR n'a pas l'air d'être heureux en presaison. Il avait carte blanche au niveau du shoot, mais n'a pas osé en profiter. Tant pis pour lui, il va devoir rempiler au moins une vague supplémentaire !
Oui oui, je confirme c'est ce qu'il nous manque aujourd'hui (et surement quelques neurones aussi, mais c'est une autre débat ...)Nous avons besoind es amenca extérieure
Pas cool collins vraiment pas cool <_<Par contre, compte pas sur moi pour te dire où j'ai trouvé ce machin là. Pour une fois que je trouve un truc dans BTS, je le garde pour ma pomme ...
Tout à fait et encore tu oublie la caractéristique "Play For Winner" qui permet avant chaque début d'intersaison après la draft d'engranger ou dégager les désideratas et envies des éléments individuels pris dans le contexte collectif de chaque franchise avant les premières phases de FA!Ou alors l'option tradition des fois possible moral joueur qui impacte.
Mdr! Pas mal, c'est pas mal...[Mode Slk ON]
Je pense qu'avec Gasol, je tenais le meilleur joueur de la simu à l'intérieur (ou au moins le 2e), de quoi viser le titre tous les ans pendant au moins 70 saisons.
Maintenant, il est parti, je comprends vraiment pas pourquoi, faudra m'expliquer le truc. Ou alors l'option tradition des fois possible moral joueur qui impacte.
En tout cas, merci de ne plus jamais me parler de cet épisode pendant encore quelque temps, je vais avoir du mal à m'en remettre
[/Mode Slk ON]
Je sais pas si Collins était sérieux (pourtant ca sonnait si vrai lol ;() mais là je pense pas que ce soit ca, GS a fait plus ses preuves que SA depuis le début de saison et avait un meilleur effectif sur le papier. Maintenant avant BTS SA avait plus vu les PO que GS c'est certain, mais bon c'est ca de vouloir sortir un petit club de la tete sous l'eau.Tout à fait et encore tu oublie la caractéristique "Play For Winner" qui permet avant chaque début d'intersaison après la draft d'engranger ou dégager les désideratas et envies des éléments individuels pris dans le contexte collectif de chaque franchise avant les premières phases de FA!
Je n'ai d'ailleurs pas su comment réagir!!! Mais en cherchant bien, il peu y avoir du sens dans mes propos!PS : Fanch, bien imité tout de même, Slk, et ça doit être le seul, a réussi à trouver un sens à ta phrase