Annonces Des Retraites

Toutes les archives de Basketime Simulation
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Eddie Jones (Wolves)
Sam Cassell (Pacers)
Dale Davis (Grizzlies)
Karl Malone (Suns)
Christian Laettner
Robert Archibald

Kevon Miller
Alan Endres

prenent leur retraite au terme des POs.

Les GMs dont le joueur a pris sa retraite alors qu'il est encore sous contrat sont priés de s'intéresser à la Retired Exception (cf règlement) avant la FA.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Ouch :o
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
larry terry
Sophomore Basketime

Message par larry terry »

Cassell :blink: :blink: Ouch! Il vient de sortir la meilleure saison de sa carrière, a été dans la course pour le titre de MVP, et la campagne de FAs allait être faite pour lui... Triste et cruelle déception :(
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Pitain, CASSELL à le retraite ! Un énième coup dur pour les Pacers !!! En tout cas, voici le premier gars à pouvoir intégrer le BTS Hall Of Fame...

Par contre ARCHIBALD (qui ne veut pas dire "très chauve" ^^) est pas vieux et avait hérité d'un bien joli contrat l'an apssé...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

Naaba a écrit :Dale Davis (Grizzlies)
Karl Malone (Suns)
mes 2 principales cibles *** ;(
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Quel coup dur pour indiana nos rivaux cette saison...

Voila pourquoi peut d'entre nous étaient emballés qd tu l'as ramené dans ton équipe Certe il est très bon mais avec son age je pensais qu'il allait regressé (ca n'a pas été du tt le cas). Ms j'avou qu'après une si belle année, je pensais qu'il allait continuer une ou deux saison...

Jones c'est aussi assez surprenant; après un passage peu remarqué à miami il avait retrouvé une seconde jeunesse a minesota...

On est prévenu maintenant, ds cette simu des vétérants qui tournent à plein régime peuvent prendre le retraites
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Purée le sale coup. Ils allaient construite autour de l'axe Cassell-Magloire... ca fait mal au s**. Sinon Jones c'est un peu pareil mais dnas une moindre mesure, il apportiat tout de même 16pts par match !
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Je suis assez d'accord, c'est un sale coup pour Cassell (enfin, surtout pour Larry en fait), et pour ma part, je trouve ça assez incompréhensible de sa part.

Ca fait des années que Cassell nous bassine parce qu'il veut gagner du flouze, et là, un an avant d'enventuellement se voir proposer une prolongation, il se barre ... C'est à rien y comprendre ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
larry terry
Sophomore Basketime

Merci de votre compassion en ma faveur, mais ce coup a été très dur à encaisser. Il se tramerait, dans les coulisses du Conseco, que ce départ serait le début d'une nouvelle ère, et de très nombreux changements risquent d'avoir lieu dans la maison.

Quid d'un nouveau GM ? :n
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

en tant que co gm des pacers je suis aussi très atristé par cette nouvelle, il va falloir rebatir...
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Tu comptes quitter la simu Larry? T'as toujours du cap, tu vas pouvoir batir sur du jeune etc.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

D'un autre côté je pense que les Wolves auraient préférer avoir CASSELL qui se barre à la retraite et Spree à la FA, et ne pas voir la moitié de leur cap être occupé par Shaq et ainsi, ne pas pouvoir signer des mecs à la FA...

Mais bon, y a pas mal de GM qui t'avais mis en gardé l'été dernier sur l'âge avancé du chinois.

Je serai toi je verrais ca comme un nouveau challenge, car en plus, tu peux avoir qq millions de cap je crois, donc bon... Courage ! :)
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
larry terry
Sophomore Basketime

slk a écrit :Tu comptes quitter la simu Larry? T'as toujours du cap, tu vas pouvoir batir sur du jeune etc.
Non je ne vais pas quitter la simu, je vous rassure, mais c'est un petit coup de bambou en plus ;)
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Ca lui fait dans les 8M de free cap. Pas de quoi proposer un max ais bon c'est pas mal.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Finalement j'ai retrouvé les joueurs partis en Europe ou à la retraite au terme de la FA :

T. Fowlkes
Q. Lewis
M. Carroll
K. Miller
J. Hendrix
J. Sampson
D. Bacheman
A. Endres
R. Pack
A. Stahl
K. Clark

Hormis Clark, aucun de ces joueurs n'étaient sous contrat (à priori). Si je me trompe, merci de me le signaler par mail.

Skaal, tu aura doit si tu le souhaites à une RE en fin de saison. Merci de me faire part de ton choix.
Skaal
Rookie Basketime

Message par Skaal »

Ho ben oui, je vais pas me priver d'une RE, surtout que Clark c'est une énorme perte :P
Quand tu retournes tes poches, la poussière te pique les yeux
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Au choix, la RE peut faire la moitié du salaire de cette saison de Clark (cf l'état des rosters) ou le salaire médian à savoir 4.5M si cette moitié de salaire est inférieur à 4.5M.

La RE est échangeable jusqu'à la prochaine FA et sera perdu si tu ne signes personne avec.
Skaal
Rookie Basketime

Message par Skaal »

Clark était aux alentours de 4,5 M de salaire je crois, donc la moitié c'est moins de 4,5.

Sinon, ça veut dire quoi concrètement que la RE est échangeable?
Quand tu retournes tes poches, la poussière te pique les yeux
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

que ta RE de 4.5M est échangeable comme si c'était un joueur.
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

J'en reviens pas,Shaq prend sa retraite.A croire que les trentenaires font une saison de folie pour finir en beauté.Je plains le staff des Wolves,c'est vraiment pas de bol.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Répondre