Bts Daily
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
-
- HALL OF FAME
De là d'ou je viens, les cochons d'inde on les éviscère par la bouche, on recoue bien la baudruche pour qu'il n'y ai rien qui dépasse, on grille la viande dans les braises et on termine en remettant toutes les viscères à l'intérieur de la peau pour mettre le tout à la broche...
Un délice...
Un délice...
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- Titulaire Basketime
Naaba est le dernier specimen d'une tribu amazonienne, à moins qu'il s'agisse d'une secte méfiance.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Un artcile sur la série qui oppose les Pistons aux Cavs dans les playoffs 2004-2005 sera posté dès que possible (mais après la maj sur la demande d'un des deux gm concernés)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Je vais être en exams du 23 au 31 aout, donc je passerais de temps à autre, mais je mets les interviews de côté.
Désolé pour ceux que ça intéresse, je reviendrais plus fort, dès le mois de septembre
@++
Désolé pour ceux que ça intéresse, je reviendrais plus fort, dès le mois de septembre
@++
-
- HALL OF FAME
De retour de vacances, je découvre avec joie ce petit article.Lil'boy a écrit :Avec du retard, les awards des meilleurs joueurs de la dernière vague ont été decernés. Lire l'article publié dans l'insider
Ainsi, Al Tariq Akamine et le staff de Memphis remercient tous les votants pour cette distinction qui nous aura permit de ne pas terminer fanny cette saison

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- ALL STAR Basketime
-
- HALL OF FAME
Merci pour votre sollicitude!
En ce qui concerne le BTS Daily, ayant un peu plus de temps, je pense que d'ici quelques jours, je publierais une itw des deux équipes battues en finale de conférence, puis une sur la finale.
Pour l'an prochain, je recommence sur le même rythme, c'est à dire que je ferais une itw toutes les deux semaines et je m'occuperais essentiellement des itw des gm de l'EST.
Pour les gm de l'ouest, je comprend que certains d'entre vous aient ressenti une légère frustration car peu d'entre vous ont pu être itwé, j'en suis désolé. Les pb de santé de BB7 et mon incapacité à faire une itw toutes les semaines sont responsables.
J'attends de voir si BB7 peut s'investir de nouveau, et tenir le rythme, sinon si certains d'entre vous sont motivés envoyez moi un mp
@++
En ce qui concerne le BTS Daily, ayant un peu plus de temps, je pense que d'ici quelques jours, je publierais une itw des deux équipes battues en finale de conférence, puis une sur la finale.
Pour l'an prochain, je recommence sur le même rythme, c'est à dire que je ferais une itw toutes les deux semaines et je m'occuperais essentiellement des itw des gm de l'EST.
Pour les gm de l'ouest, je comprend que certains d'entre vous aient ressenti une légère frustration car peu d'entre vous ont pu être itwé, j'en suis désolé. Les pb de santé de BB7 et mon incapacité à faire une itw toutes les semaines sont responsables.
J'attends de voir si BB7 peut s'investir de nouveau, et tenir le rythme, sinon si certains d'entre vous sont motivés envoyez moi un mp
@++