Bts Daily

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Un nouvel article va être posté prochainement. Il est consacré au match Milwaukee - Houston qui opposera les deux éqiupes les plus en forme à l'ouverture de la prochaien vague.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Pour ceux que ça intéresse, je peux faire un play-by-play sur MSN dimanche aux alentours de midi.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Alexiel
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Alexiel »

même si je serai pas là, je lirai le play by play à mon retour avec plaisir :)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Serais aussi absent dimanche, quelqu'un pourra t'il me le filer, svp?
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

suffit de le poster sur le forum :)
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Certains m'ont demandé comment avoir accès aux anciennes itw, (ou un article du gm insider ou les precedents pr), il suffit de cliquer sur l'onglet de la rubrique qui vous intéresse dans la page d'accueil du site de BTS:

ex: je veux voir mes anciennes itw parce que je suis très narcissique et que j'aime me faire plaisir en trouvant que je suis vraiment trop fort( :unsure:, c'est a prendre au second degré bien sûr!), donc je clique sur l'onglet BTS Daily et je me retrouve sur la plateforme du site de basketime.net avec le dernier article du bts daily (en l'occurence le très bon article de troy).
Si je descend en bas de la page, je peux trouver les archives de cette rubrique.

J'imagine que beaucoup d'entre vous le savais mais pas tous (moi le premier je viens de le découvrir :-o ). J'espère que cela rendra service à ceux qui m'ont demandé ;)
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

T'es sûr ? Je vois pas !!
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Bah oui je suis sûr :huh:
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Ben, je vois rien...
Je vois bien l'article, la signature "Troy", mais rien qui s'appelle Archives...
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

En fait il faut aller sur la page d'accueil de la simu, avec tout les articles.

Et Lil'boy parle des onglets qui se trouvent a gauche de la page, commish, bts daily, gm insider, PW Ranking. Suffit de cliquer dessus, et la, tu aura accés a tout les anciens articles...
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

En fait cela ne s'appele pas archives mais "dans la même rubrique" et moi je ne vois pas la signature de Troy quand j'utilise ce raccourci là.
Es tu sûr de cliquer à l'endroit où BTS daily est ecrit en orange (à gauche de l'écran)? Cet onglet ressemble à l'endroit ou on ecrit sur un intercalaire

edit: merci Julien, me sentais transformé en slk <_< , incompris du monde entier 8))
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Jerry a écrit :En fait il faut aller sur la page d'accueil de la simu, avec tout les articles.

Et Lil'boy parle des onglets qui se trouvent a gauche de la page, commish, bts daily, gm insider, PW Ranking. Suffit de cliquer dessus, et la, tu aura accés a tout les anciens articles...
OK, oK ! J'ai tout compris, mais c'était pas super clair :P
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Les joueurs de la semaine ont été nommés .
Ce sera Shawn Marion de Seattle à l'Ouest , tandis que Dwayne Wade et Michael Redd se partage la récompense dans la conférence Est.

L'article aurait pu être posté dès Jeudi mais j'ai un peu flemasser , milles excuses :)
Il devrait être publier prochainement dès qu'un responsable l'aura validé.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Naaba a écrit :Pour ceux que ça intéresse, je peux faire un play-by-play sur MSN dimanche aux alentours de midi.
ca tient toujours ?
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

ça tient toujours s'il y a du monde en ligne, je ne vais pas m'amuser à faire un pbp pour 3 personnes lol.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Le pbp de NYK - Heat aurait surement attiré plus de monde B)
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

moi s'rai là vers 13h-14h..
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

C'est finalement Milwaukee qui a gagné le "match au sommet" . 103-115 .
Les Bucks ont manifestement maitrisé Duncan (10pts, 8rbds , 5 to , 4 fautes en 28 minutes) .

Par contre les deux équipes se sont un peu effondrées après ce match. Les Bucks faisant aussi tomber leur série avec une défaite à domicile face au Bulls.

La meilleure équipe est maintenant Miami qui est sur 14 victoires consécutives .
Deuxièmes , les Celtics avec huit victoires de rang.

Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Un article sur les potentiels MVP de la saison écrit par Troy vient d'être publié!
Bonne lecture
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Toujours en quete d'itw, j'espère pouvoir rencontrer le gm de l'est concerné par celle à venir, le plus vite possible, si je ne l'ai pas vu sur msn d'ici demain midi, je tenterais par mp ;)
Répondre