Bts Daily
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
comme tu dis ouais, dépucelage difficile... Très bon article
Un détail cependant me concernant, j'ai effectivement pas le meilleur banc de la ligue, mais Woods, Ward, Reef sont des remplaçants plus que corrects...(meme si les 2 premiers n'ont pas été très bons sur la vague 1!)
Un détail cependant me concernant, j'ai effectivement pas le meilleur banc de la ligue, mais Woods, Ward, Reef sont des remplaçants plus que corrects...(meme si les 2 premiers n'ont pas été très bons sur la vague 1!)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Je n'ai pas été très precis... Effectivement quand on regarde quels joueurs, je possède en pf, Reef ne peut qu'être remplaçant, mais il se pourrait que celui-ci prenne une place de titulaire sur le poste de Jax sur quelques vagues. Mais que ce soit Reef ou Jax en remplaçant, c'est pas non plus comme si j'avais que des stackhouse 
Note: Td blessé sur 1er match et jax sur les 6 premiers je crois, donc Reef a été titulaires sur beaucoup de matchs de cette vague... Ce qui n'est pas fondamentalement un echec

Note: Td blessé sur 1er match et jax sur les 6 premiers je crois, donc Reef a été titulaires sur beaucoup de matchs de cette vague... Ce qui n'est pas fondamentalement un echec

- DaGill
- HALL OF FAME
Je dirais même plus, Reef a débuté 6 matchs pour le moment !Lil'boy a écrit :Je n'ai pas été très precis... Effectivement quand on regarde quels joueurs, je possède en pf, Reef ne peut qu'être remplaçant, mais il se pourrait que celui-ci prenne une place de titulaire sur le poste de Jax sur quelques vagues. Mais que ce soit Reef ou Jax en remplaçant, c'est pas non plus comme si j'avais que des stackhouse
-
- ALL STAR Basketime
Les POwers Rankings marquent en tout cas le retour des Kings au premier plan (littéralement).
Pour ma part je pense pas pouvoir revendiquer une telle place (3ème) parce que après reflexion , j'avais pas le calendrier le plsu compliqué (même si il était pas facile pour autant).
Edit : Article posté sur l'attaque en ce début de saison.
Pour ma part je pense pas pouvoir revendiquer une telle place (3ème) parce que après reflexion , j'avais pas le calendrier le plsu compliqué (même si il était pas facile pour autant).
Edit : Article posté sur l'attaque en ce début de saison.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
-
- Sophomore Basketime
-
- HALL OF FAME
<a href='http://simulation.basketime.net/' target='_blank'>C'est là!</a>
Sur le site de la simu, Karl a du refaire la page d'acceuil et maintenant on y voit les articles de l'insider
Sur le site de la simu, Karl a du refaire la page d'acceuil et maintenant on y voit les articles de l'insider
-
- Sophomore Basketime
-
- HALL OF FAME
-
- ALL STAR Basketime
Nouvel article posté sur les trois principales surprises du début de saison :
Houston , Toronto et Chicago.
hesiter pas à commenter , c'est fait pour cela.
Houston , Toronto et Chicago.
hesiter pas à commenter , c'est fait pour cela.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
-
- HALL OF FAME
Très bon article, même si je fais parti des mauvaises surprises, je trouve qu'il y a beaucoup de justesse dans tes propos, malheureusement pour moi...
-
- Rookie Basketime
-
- Titulaire Basketime
- DaGill
- HALL OF FAME
Excellente article... comme d'hab !
Pour les Raptors je reste encore parmi les sceptiques et ca sera à mon équipe de prouver que je suis dans le camp de ceux qui ont raison
.
Je serai le premier à tester la nouvelle rotation des Rockets, un redoutable honneur également !!!
Mais je compte m'en tirer avec un 3-0
...
Pour les Raptors je reste encore parmi les sceptiques et ca sera à mon équipe de prouver que je suis dans le camp de ceux qui ont raison

Je serai le premier à tester la nouvelle rotation des Rockets, un redoutable honneur également !!!
Mais je compte m'en tirer avec un 3-0

-
- HALL OF FAME
<span style='color:blue'> <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Oyé Oyé brave gens!</span></span>
Lors d'un récent entretien avec le commish de BTS et les redacteurs du BTS Daliy, il a été décidé de mettre en place un "comité d'élection des awards de la saison par les membres du BTS daily"
Ce comité aura pour rôle de déterminer de manière la plus objective possible des awards concernant chaque vague.
Cependant, devant le peu d'enthousiasme de la majorité des GM concernant les votes des awards de fin d'année pour la saison passée (merci à ceux qui ont participé), ceux_ci n'existeront plus
Membres du comité: Troy, Naaba, BigBenny & Lilian
Lors d'un récent entretien avec le commish de BTS et les redacteurs du BTS Daliy, il a été décidé de mettre en place un "comité d'élection des awards de la saison par les membres du BTS daily"
Ce comité aura pour rôle de déterminer de manière la plus objective possible des awards concernant chaque vague.
Cependant, devant le peu d'enthousiasme de la majorité des GM concernant les votes des awards de fin d'année pour la saison passée (merci à ceux qui ont participé), ceux_ci n'existeront plus
Membres du comité: Troy, Naaba, BigBenny & Lilian
- DaGill
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Bon alors d'une, on s'est mal compris avec Lilian, il y aura toujours des awards de fin de saison mais ce n'est pas ce comité qui les désignera.
D'autre part je voudrais me défendre et remettre les choses à leur place. Les awards de la saison dernière ont fait un demi-bide non pour les raisons que DaGill site mais bien par manque d'investissement de la part de certains GMs.
Au départ, j'étais parti sur 1 award tous les 10 jours. Rien de suréaliste, le délai donnait la possibilité à chacun de donner son point de vue en traitant les awards les uns après les autres. Si j'ai (considérablement) ralenti le rythme de ses awards à la fin des PO, c'est bien parceque je n'avais pas assez de vote pour donner un résultat. Il ne faut pas mélanger les choses. Cependant cette fin de saison on procédera par l'autres méthodes (tous les votes en même temps) afin de voir si ça change quelque chose.
D'autre part je voudrais me défendre et remettre les choses à leur place. Les awards de la saison dernière ont fait un demi-bide non pour les raisons que DaGill site mais bien par manque d'investissement de la part de certains GMs.
Au départ, j'étais parti sur 1 award tous les 10 jours. Rien de suréaliste, le délai donnait la possibilité à chacun de donner son point de vue en traitant les awards les uns après les autres. Si j'ai (considérablement) ralenti le rythme de ses awards à la fin des PO, c'est bien parceque je n'avais pas assez de vote pour donner un résultat. Il ne faut pas mélanger les choses. Cependant cette fin de saison on procédera par l'autres méthodes (tous les votes en même temps) afin de voir si ça change quelque chose.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- DaGill
- HALL OF FAME