Bts Daily

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Salut

comme vous avez peut etre pu le voir j'ai décider de tenter de faire vivre l'insider en proposant des interviews des gm. Dans un premier temps je vais essayer m'executer une fois toutes les deux semaines. Si jamais cela s'avère positif, je pourrais passer à une interview par vague, sinon j'arreterai.
Merci de me donner vos réactions

@++
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Très bonne initiative Lilian ! 8)) 8))
Orlando Magic
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

et tu commences pas par celui que tu appelles le mentor...

trop vexé.

:-o
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

é nan, il a commencé par le deuxième élève du mentor, que veux-tu.. :rolleyes: :rolleyes:
Orlando Magic
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Bah désolé mon "mentor", c'est vrai je suis coupable...
Je pensais à toi un peu plus tard quand la saison sera commencée, et puis ce qui m'a fait choisir Melo, c'est bien sûr parce que je l'aime bien( mais toi aussi! Ah mon coeur balance :rolleyes: lol), qu'il est très actif au sein de la communauté mais aussi a cause des previsions des gms dans le topic "le visage de la saison 2004-2005"
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

:n :n :wub: :-o
Orlando Magic
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Très belle initiative, je suis ravi.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Lil'boy a écrit :Bah désolé mon "mentor", c'est vrai je suis coupable...
Je pensais à toi un peu plus tard quand la saison sera commencée, et puis ce qui m'a fait choisir Melo, c'est bien sûr parce que je l'aime bien( mais toi aussi! Ah mon coeur balance :rolleyes: lol), qu'il est très actif au sein de la communauté mais aussi a cause des previsions des gms dans le topic "le visage de la saison 2004-2005"
eh, je plaisantais, pas besoin de te justifier petit scarabé !
pinpin51
Débutant sur Basketime

Message par pinpin51 »

Félicitations pour le premier numéro de BTS Daily.
Et que ça dure...
GM Wolves BTS<br>GM Warriors BTSOS
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Très bonne initiative :)
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Bien pensé Lilian, j'adhère à fond
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Magic
Rookie Basketime

Message par Magic »

Ouais très bonne initiative, ca fera encore + vivre la simu et la rendra très réaliste :)
Sois fort <b>Nene</b> !<br><br>GO Nuggets !!! GO Pistons !! Reggie I love you<br>Fan officiel des Nuggets, Pistons et de Reggie !
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Ouais super initiative !!

Allez , je vote pour toi pour le GM of the year ! :P
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

ok merci de vos réactions, a priori ca plaît! Tant mieux.
Sinon, le BTS Daily recherche un journaliste se trouvant à l'est qui souhaiterait m'aider dans mon entreprise.
Ainsi, j'interviewerais les gm de l'Est et la recrue interviewera les gm de l'Ouest, et chacun publiera son article toutes les deux semaines mais en décalé de telle sorte que chaque semaine une interview soit proposée.
Y'a t'il un amateur? => mp
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Le BTS Daily accueille dans ses rangs un excellent journaliste qui va prendre en charge les interviews où les articles des équipes de la conférence Ouest : je suis ravi d'annoncer la présence de Bigbenny7 dans les rangs du BTS Daily. :D Merci ;)

Il est bien sûr evident que si certains souhaitent participer à l'aventure et proposer autre chose que les interviews de gm, le BTS Daily sera heureux de vous accueillir. Mode opératoire =>mp ;)
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Je ne pouvais rester insensible à cette excellente initiative!GMs de l'Ouest gare à vos fesses,j'arrive!!!! :ph34r:
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Bigbenny7 a écrit :Je ne pouvais rester insensible à cette excellente initiative!GMs de l'Ouest gare à vos fesses,j'arrive!!!! :ph34r:
:lol: :lol:

Ah bah si tu te fonds à l'Ouest, chapeau :ph34r:
Orlando Magic
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Troy s'est proposé pour faire des petites brèves au sein du BTS Daily. Nous sommes ravis de l'accueillir parmi nous et le remercions d'avance par son investissement!

Nous voilà désormais à trois dans la redaction du journal de BTS, cela va permettre un fonctionnement assez régulier de celui-ci. D'autres idées peuvent encore être étudiées, n'hesitez pas a m'en faire part (mp).
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Troy s'est proposé pour faire des petites brèves au sein du BTS Daily. Nous sommes ravis de l'accueillir parmi nous et le remercions d'avance par son investissement!
Oui ca y est j'ai fait un petit article sur la perf defensive des Hornets (seulement 46pts encaissés face au Pistons !) . J'essaierais de faire des petits articles comme ça le plus souvent possible une fois que la saison sera commencée.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

8))

Mais c'est toute la présaison qui est comme ça .. t'aurais pu souligné le 17/59 des Pistons et leur 0/13 à 3pts digne du gendarme !
Répondre