Bts Daily
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Salut
comme vous avez peut etre pu le voir j'ai décider de tenter de faire vivre l'insider en proposant des interviews des gm. Dans un premier temps je vais essayer m'executer une fois toutes les deux semaines. Si jamais cela s'avère positif, je pourrais passer à une interview par vague, sinon j'arreterai.
Merci de me donner vos réactions
@++
comme vous avez peut etre pu le voir j'ai décider de tenter de faire vivre l'insider en proposant des interviews des gm. Dans un premier temps je vais essayer m'executer une fois toutes les deux semaines. Si jamais cela s'avère positif, je pourrais passer à une interview par vague, sinon j'arreterai.
Merci de me donner vos réactions
@++
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- HALL OF FAME
Bah désolé mon "mentor", c'est vrai je suis coupable...
Je pensais à toi un peu plus tard quand la saison sera commencée, et puis ce qui m'a fait choisir Melo, c'est bien sûr parce que je l'aime bien( mais toi aussi! Ah mon coeur balance :rolleyes: lol), qu'il est très actif au sein de la communauté mais aussi a cause des previsions des gms dans le topic "le visage de la saison 2004-2005"
Je pensais à toi un peu plus tard quand la saison sera commencée, et puis ce qui m'a fait choisir Melo, c'est bien sûr parce que je l'aime bien( mais toi aussi! Ah mon coeur balance :rolleyes: lol), qu'il est très actif au sein de la communauté mais aussi a cause des previsions des gms dans le topic "le visage de la saison 2004-2005"
-
- HALL OF FAME
- DaGill
- HALL OF FAME
eh, je plaisantais, pas besoin de te justifier petit scarabé !Lil'boy a écrit :Bah désolé mon "mentor", c'est vrai je suis coupable...
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- ALL STAR Basketime
-
- HALL OF FAME
ok merci de vos réactions, a priori ca plaît! Tant mieux.
Sinon, le BTS Daily recherche un journaliste se trouvant à l'est qui souhaiterait m'aider dans mon entreprise.
Ainsi, j'interviewerais les gm de l'Est et la recrue interviewera les gm de l'Ouest, et chacun publiera son article toutes les deux semaines mais en décalé de telle sorte que chaque semaine une interview soit proposée.
Y'a t'il un amateur? => mp
Sinon, le BTS Daily recherche un journaliste se trouvant à l'est qui souhaiterait m'aider dans mon entreprise.
Ainsi, j'interviewerais les gm de l'Est et la recrue interviewera les gm de l'Ouest, et chacun publiera son article toutes les deux semaines mais en décalé de telle sorte que chaque semaine une interview soit proposée.
Y'a t'il un amateur? => mp
-
- HALL OF FAME
Le BTS Daily accueille dans ses rangs un excellent journaliste qui va prendre en charge les interviews où les articles des équipes de la conférence Ouest : je suis ravi d'annoncer la présence de Bigbenny7 dans les rangs du BTS Daily.
Merci
Il est bien sûr evident que si certains souhaitent participer à l'aventure et proposer autre chose que les interviews de gm, le BTS Daily sera heureux de vous accueillir. Mode opératoire =>mp

Il est bien sûr evident que si certains souhaitent participer à l'aventure et proposer autre chose que les interviews de gm, le BTS Daily sera heureux de vous accueillir. Mode opératoire =>mp

-
- HALL OF FAME
Troy s'est proposé pour faire des petites brèves au sein du BTS Daily. Nous sommes ravis de l'accueillir parmi nous et le remercions d'avance par son investissement!
Nous voilà désormais à trois dans la redaction du journal de BTS, cela va permettre un fonctionnement assez régulier de celui-ci. D'autres idées peuvent encore être étudiées, n'hesitez pas a m'en faire part (mp).
Nous voilà désormais à trois dans la redaction du journal de BTS, cela va permettre un fonctionnement assez régulier de celui-ci. D'autres idées peuvent encore être étudiées, n'hesitez pas a m'en faire part (mp).
-
- ALL STAR Basketime
Oui ca y est j'ai fait un petit article sur la perf defensive des Hornets (seulement 46pts encaissés face au Pistons !) . J'essaierais de faire des petits articles comme ça le plus souvent possible une fois que la saison sera commencée.Troy s'est proposé pour faire des petites brèves au sein du BTS Daily. Nous sommes ravis de l'accueillir parmi nous et le remercions d'avance par son investissement!
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
- DaGill
- HALL OF FAME