[INFOS REGLEMENT]: Questions bêtes

Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Hockeyyyyy :P
Orlando Magic
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Question, est ce (encore) possible de changer le calendrier, histoire de ne pas rejouer exactement le meme que l'année dernière?
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Non, le logiciel crée lui même le calendrier, je n'ai à aucun moment le moyen de lui spécifier de jouer un calendrier différent.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

La quatrième année de contrat des rookies, on aura la possibilité de la lever ou pas durant l'intersaison entre leur 2éme et 3éme année de contrat ?
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Ca, ce n'est pas une question bête. Je vais y réfléchir.
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

D'autres ont ils remarqué qu'entre les ratings des rookies affiché au début de la draft et ceux qu'ils ont dans les rosters désormais, il y a quelques petites, que dis-je, infimes différences?

Est-ce normal?
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

Lil'boy a écrit :D'autres ont ils remarqué qu'entre les ratings des rookies affiché au début de la draft et ceux qu'ils ont dans les rosters désormais, il y a quelques petites, que dis-je, infimes différences?

Est-ce normal?
tu palres des évolutions aux trainingcamps non?
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

non, je parle des ratings qu'il y avait dans la page draft que j'ai conservé dans un fichier excel
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Bah comme les joueurs ont évolué jusqu'à 3 ou 4 fois pour certains depuis les ratings de l'an dernier, les rookies ont du évoluer en meme temps, de temps en temps.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Hello, je propose que l'on fasse une FAQ pour toutes les questions posées avec des réponses claires, pour retrouver les réponses facilement. Bon comme d'hab, quand j'aurai le temps, je m'y collerai.

En attendant hum, je ne sais plus ou retrouver l'info donc, mais il y aura 3 ou 4 vagues de Pré saison?? Merci.
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

4 vagues
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

C'est qd même long et ca laisse la "(mal)chance" aux joueurs de se blesser, mais ca leur laisse aussi la chance de guérir ! :lol:

Sinon, les rookies progresseront ou pas à la fin de la pré ? :blink:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Décidement, SLK ne veut pas lire les mails communs... ;)

Les rookies ne progresseront plus avant le début de la saison.

Dans pré-saison, il y a saison, si un joueur celà fait parti du jeu comme s'il se blessait durant la SR. Je rappelle que ne pas faire jouer un joueur n'est pas synonyme de non blessure puisque le log simule également des blessures lors des entrainements.
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Si si je l'avais lu quelque part mais j'avais oublié et j'avoue que l'info est un peu difficile à retrouver, d'ou l'intérêt d'une FAQ si je peux plus tard.
pinpin51
Débutant sur Basketime

Message par pinpin51 »

avant quelle date fo t il envoyé la rotation pour la deuxième vague de présaison?
GM Wolves BTS<br>GM Warriors BTSOS
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

pinpin51 a écrit :avant quelle date fo t il envoyé la rotation pour la deuxième vague de présaison?
encore un postulant pour le MWNCM (Man Who Never Read Common Mail) !!!
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

L'information est dans le mail commun comme toujours (dimanche midi).

Cependant, puisque certains ne veulent décidement pas les lire et afin que ces informations demeurent accessibles simplement à tout moment et pas forcement dans un mail qu'on jete, elle seront présentes sur la page d'acceuil de la simu dès que Karl aura refait la page d'acceuil.
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Est ce qu'on a un espace où on peut voir les statistiques de notre roster en présaison ?

Il me semble que non, mais j'demande..
Orlando Magic
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Il te suffit d'accèder à l'espace présaison dans le menu de la page d'acceuil et de cliquer sur un lien de ton équipe (dans le calendrier ou dans le classement par exemple).
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Ma page justement n'était pas actualisée :n :n
Orlando Magic
Répondre