Philadelphia 76ers

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
larry terry
Sophomore Basketime

Message par larry terry »

En tout cas, je tenais juste à te tirer un coup de chapeau, parce que tu as vraiment monté une très très belle équipe avec un cap qui, comme tu le dis, ne s'annonçait pas tout rose. Félicitations! ;)
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Un peu comme larryterry , je suis un fan de la première heure des Sixers.
En plus il a perdu ses deux matchs contre moi.
You gotta love it.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Vous êtes bien aimable mes amis, c vrai j'aurais pu être satisfait mais comme vous le savez ...je me suis fait sortir au premier tour... ;(

Et troy je peux te retourner le compliment car avec un effectifs qui "casse pas des briques" : Faut l'avouer tu te retrouve parmi les 4 meilleurs teams de la ligue...euhhh avec tes 30M$ a investir a la free agency ca fait peur pr les saisons a venir!!!Ms avec slk vous maitriser bien les rotations pour tirer un max de vos joueurs
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Nous cherchons du cap suplémentaire pr l'an prochain.

Horry quasi 5M$ et free gent l'an prochain est proposé. Son jeu très complet et sa defense nous a bien aidé en play-off ms l'opportunité d'avoir 5M$ a la free agency ne se refuse pas...

Dc si une équipe au dessus du cap le veut pour un an... MP ;)
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Scoop "un journaliste local à vue le gm bonafide et r.Wallace en pleine discution dans un grand hotel aux alentour de L.A. Affaire à suivre donc..."
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Pour quelques millions de plus...

Dommage le gm Bonafide voulait associé c.Boozer à k.Martin. Il a offert pas moins de 82M$$ sur 6 saisons...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

h.Turkoglu signe aux Sixers pour 63.75M$ sur 6 ans!!!

Suite a cette signature, bcp de critiques sont apparut de la part du monde BTS.

Oui c'est bcp, mais dans cette période de free agency il est difficile de faire venir des joueurs de bon niveau sans les surpayer un peu. Car si on n'y met pas le prix le joueur resigne la plupart du tps dans son équipe d'origine.
Il est a noté que les Sf free agent de bon niveau sont rare cette année. On avait 5 possibilité:
Wallace, Cardinal, Miles Turko et s.Jackson

Jackson après avoir refuser un contrat de plus de 32M$ sur 4 ans durant la saison signe pour la ME. très bien pour lui mais on ne comptaient plus sur lui de toute façon. Il a été très mauvais en playoff, et on perd le 1er tour un peu à cause de lui!!!! Ce mec est pas mauvais même bon mais ses defauts sont un cancer pour n'importe qu'elle team!!! Il a un % douteux, tir bcp trop a 3pts pour un faible % et perd énormement de ballon...Enfin il bouffe le ballon.

Wallace...non sur le déclin on ne va pas miser sur un mec qui a 30 ans alors que notre team est super jeune!!!!

Cardinal, j'ai lgtps hésité... vue ce qu'a proposé GS et il a préféré resigné ds sa team, j'ai bien fait!!!!! Et ce mec est bon en "inside". Moi je recherche un "outside" car in the paint j'ai déjà Dal et Boozer...

Miles: C'est le mec que je voulais!!!! bon il n'est pas bon a l'extérieur ms progresse bien et je le voyais bien ds ma config....j'étais le seul car lui n'était pas interresé paqr une signature chez moi...:(

Turkoglu est l'homme idéel, exellent défenseur (il va en surprendre plus d'un: bien meilleur que Jack), il est une réel menace extérieur ce que n'était pas JAck
Il bouffe moins le ballon ce qui j'espère va permettre a TP et Booz de s'affirmer de ce coté la. Il perd peu de ballons... Bref un joueur sobre et efficace. Alors ou c'est cher, ms je ne regrette absolument rien!!!!

Par contre l.Wood qui a recu une offre de + de 11M$ sur 4 ans préfère signer pour un an et le minimum.... Ca c'est par contre une grosse deception!!!!

On se rabat sur un pari: Zaza Pachulia . A a peine 20 ans ce pivot peut devenir un bon joueur ds les années qui viennent, Il lui manque juste un shoot.

L'autre décéption c'est la signature de l.Jonhson à dallas... Je croix énormement en ce mec, j'aurais aimer l'avoir ms il est parti très vite...

b.Simmons lui aussi refuse 6M$ sur 2 saisons et part à SAS.
m.JAmes refuse notre proposition

Notre éffectif a ce jour:

Dal-Zaza
Booz-Fortson
Turkoglu-Horry
Iverson-Wagner
TP-Jones

Il nous faut encore qques joueurs pour completer et approfondir notre bench...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Par contre l.Wood qui a recu une offre de + de 11M$ sur 4 ans préfère signer pour un an et le minimum.... Ca c'est par contre une grosse deception!!!!
Arf, je ne savais pas que quelqu'un lui avait proposé un contrat de ce style, comme quoi, ya pas que l'argent qui compte, mais je suis très étonné tout de même!
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Arf, je ne savais pas que quelqu'un lui avait proposé un contrat de ce style, comme quoi, ya pas que l'argent qui compte, mais je suis très étonné tout de même!
Ben je pense qu'il n'a pas voulu s'engager sur tant d'année... car il pense choper plus l'an prochain peut être???? Ms bon avec Duncan et Ming il va pas jouer 30 min...dc j'ai été très étonné aussi et deçu... enfin belle aquisition je trouve;) bravo
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

c'est sur qu'il ne jouera pas autant derrière ming et duncan, mais son profil me plaisait bien, une sorte de cato sans les contres :). on verra bien, merci
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Moi mon seul soucis par rapport à ton équipe Bona c'est le HC. Ca sera pas évident de gérer d'un coup d'un seul les 3 contrats de Boozer, TP et Dalembert. Avec le gros contrat de Ivey et celui de Turkoglu ca risque de trader chez toi :).
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Moi mon seul soucis par rapport à ton équipe Bona c'est le HC. Ca sera pas évident de gérer d'un coup d'un seul les 3 contrats de Boozer, TP et Dalembert. Avec le gros contrat de Ivey et celui de Turkoglu ca risque de trader chez toi .
C'est clair... :D
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Signature de r.Butler pour 2M$ sur une saison. Cette ailier de 25 ans qui jouait à Miami l'an dernier est une arme de guerre derrière la ligne des 3 pts. L'an passé il tournait a 3.8pts 45% dont 46% à 3pts en seulement 9 min. Il risque de faire du mal à beaucoup d'équipe en sortant du banc...dommage qu'il ait autant de lacune en défense et que son jeu ne soit pas très complet

Image

Signature de jerome James intérieur massif qui à un jeu offensif interresant... Il tournait aux Bulls l'an passé à 2.7pts 2rbs 0.5ctre 51% en 8 min. l devra se battre avec Zaza pour le poste de C remplacant...
Image

Notre effectif est au complet: Voici les côtes de joueurs tradable (0= intradable)

Dalembert(3)-Zaza(5)-James(5)
Boozer(3)-Fortson(3)
Turkoglu(3)-Butler(2)-Horry(5)
Iverson(4)-Wagner(3)
TP(0)-Jones(1)

Voila dc seul Tp est intradable pr l'instant...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Signature du meneur k.Dooling en provenance des Clippers. Il tournait l'an passé à 4.4pts en 13min. Son rôle sera défini après la présaison
Image

L'ailier fort Donnell Harvey signe aussi. après une saison blanche du a une grosse blessure. Il s'entraine dur pour retrouver la forme, on a eu envie de lui donner sa chance.
Image
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

début de présaison le bench a été lancé, ils s'en sortent pas trop mal...

3v-2d même si c'est très anédoctique...

J.James a fait le métier à l'intérieur: 11.2pts 8.4rbs 1.8ctre a 46.5% en 34 min jusqu'à la c'est très bon mais ces 4.8to font tache...domage

d.Fortson même si on le connait déjà bien l'ayant vue titulaire toute la saison dernière à GS. Il peut être fantastique (gros scoreur qd il veut, énorme au rebond) comme fantomatique néanmois sa défense est bonne. Un renfort de poids ce Fortson, qui nous rendra de grand services cette saison.
8.6pts 11.6rbs 06ctr 0.8int en 31 min

r.Butler un pur scoreur qui donne de l'NRJ a toute l'équipe, une grosse arme de loin (17/36 47% en 5 match). Il s'avère être assez complet chose qu'on n'avait pas soupsonné 18.6pts 4.6rbs 1ctre 1int 1.8to en 38min

d.Wagner a bien progressé en une saison: Il fait un très beau début de présaison avec 15.4pts 3rbs 2pds 2int 3to en 33 min. Son % est le seul point qu'il n'a pas boosté, par contre sa sélection de tir a 3 pts est exellente: 9/16.
Encourageant pour l'avenir...

f.Jones égal à lui même... Gros défenseur, il a bien embeté les arrières adverses. Nous aimerions le décaller en sg durant la saison car je pense qu'il peut devenir un anti kobe McGrady ou autre... 10.8pts 2.2rbs 4pds2.2int 2.2to 0.8cctre 42% et 3-7 à 3pts

Lancement prochain de Pachulia, Dooling et d.Harvey...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

2ème vague:

Z.Pachulia nous a démontré ses qualités de rebondeur que nous n'avions pas décellé. SUr la vague il tourne a 11.2pts 12.9rbs dont 6off 1.6int ms 2.8to. Son % est horrible pour un intérieur par contre... 34%
S'il n'avait pas tant souffert face a j.Collins sur 2 match ses stats seraient grimpé à 12.2pts 14.5rbs. Il a fait plusieur poointe (18pts ctre NY, 20rbs lors de son 1er match...) Un satisfaction donc...

d.Harvey est lui aussi une satisfaction: Après un début de carrière encourageant il a commencé d'aller d'équipe en équipe, ce qui n'est pas la meilleur des choses pour le moral... L'an passé il a eu une grosse blessure ce qui l'a empéche de jouer...Il s'est très bien débrouillé pendant 6matchs avec une moyenne de 12pts 10rbs (4DD) avant de craquer physiquement sur les 3 derniers match 8pts 7rbs. Son % est un peu faible pr lui aussi (42%). Voila encore un joueur qui nous a satisfait.

k.Dooling: 11.7pts 3.5pds 2int 2.2to 37%
Plus 2ème arrière que meneur, il est assuez vif (2int), dommage que sa vision de jeu laisse a désirer ainsi que son shoot (37% inéquisatnt à 3pts). N'aura pas un grand rôle dans l'équipe cette saison...

f.Jones: Tjrs impécable en défense, il a bien stopper certains SG adverse...
9.8pts 4rbs 5.8pds 2.2int 2.5to.
Il fait bcp plus de passe en étant sg bizarre... Un joueur précieux complet qui nous servira cette saison c'est certain...

Turkoglu: 16.5pts 8rbs
On a essayé de le sortir un peu de son contexte de defenseur afin de voir ce qu'il pouvait donner en attaque. Il a forcer pas mal de ses shoot. Par contre sa selection derière la ligne des 7m25 est tèrs bonne (48%)
Entre lui, Wagner et Butler on a des gachette de loin, ce qui était un de nos point faible l'an passé...

Wagner en sortant du banc continue de faire de bonne chose en tant que dynamiseur... je suis content de son évolution, il faudrait qu'il travail son % à deux point et il serait un bon joueur.
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

2 petits match seulement soldé par deux victoire, 3 titulaires étaient intronisé dans le 5 majeur (Turko, TP et Dal).

TP a confirmé tout le bien que l'on pensait de lui, et il a montré de réel progres a suivre dc...
Il tourne sur les 2 match à 26pts 4pds 2int 2.5to 49%. On lui a donné bcp de responsabilité sur ces deux games.Cela confirme qu'il peut devenir un grand scoreur et que pour qu'il explose vraiment Iverson devrait peut-être partir...
Que les équipes interresés me contacte par MP...

Turkoglu a été décalé en sg afin de voir sa possible adaptation à ce poste... Ce fut une reussite, une defense solide comme a son habitude. Et un tir retrouvé 53%, 18pts 7rbs 2.5pds 2.5int 1.5to, des stats sans déchet qui font réver!!! Il nous a prouver qu'il pouvait scorer si on lui donnait des responsabilité... Ms cette saison il devrait avoir une tache essentiellement défensive car avec l'armada (IVey-TP-Boozer) ont a déjà bcp de scoreur...

Butler a fait un très bon 1er match 17pts 7/12 puis comme tout shooter à connu une baisse de régime lors du game 2: 7pts 3/10

Fortson a fait deux belle sorti. Il rapelle a tous qu'il était titulaire chez les Warriors l'an passé et qu'il était un des tout meilleur rebondeur. Sa défense est elle aussi très bonne: 11.5pts 16.5rbs 2int 1.5ctre 45%

Dalembert a fait un très bon premeir match(9pts 8rbs 7ctre 4/5) avant d'être transparent au game 2(4pts 6rbs 2ctre 2/8).

Enfin Wagner a réalisé de bonne chose en sortant du banc encore, surtout lors du game 1 avec 14pts en 14min à 7/10.
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Dernière vague interresante on a lancé notre 5 majeur avec un tps de jeu ne dépasant pas les 30 min. Iverson a loupé qqes matchs suite a une petite blessure, rien de grave...
On est plutot satisfait et confiant pr cette saison. On sort un 9-3 sur cette vague.
On gagne pr la première fois de l'hsitoire fdbl ctre miami... ms bon ils nous mettes 2 mines après:(. Une defaite ctre les nets, cette équipe me fait peur, car nos joueurs ont l'air complétement perdu qd ils joue fasse a eux... le choc psychologique de l'an passé...

TP tourne a 18pts de moyenne avec une pointe a 32... Son association avec Iverson fait des ravage. Ce dernier se retire un peu en attque afin que TP explose. Il ne marque plus que 17pts/m. Cela devrait continuer en SR
Turkoglu n'est que 4ème arme offensive de l'équipe ms il répond present qd une des star passe a coté du match et sa défense est tjrs très bonne 12.5pts.
Boozer se rode tt doucement après 2 vague sans jouer 11.4pts 13rbs et dalembert est l'énigme. Il pourait être un des tt meilleur pivot de cette ligue, ms il est bien trop inconstant pr l'instant...Il sort des match a 16pts 13rbs 6ctre puis jsute après 2pts 9rbs... Il tourne a 8.2pts 8.9rbs 3.8ctre.
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Un deal devrait se faire ds les heures qui viennent, on perd 2 joueurs apprécié du staff afin de régler nos problème de cap pr la saison prochaine...
2 joueurs de bon niveau arrivent en contrepartie: Un intérieur et un ailier qui apporteront bcp cette saison en sortant du banc...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Fortson s'en va donc en n'ayant fait que la présaison chez nous... Il part un peu a contre coeur mais le hard cap à 60M$ de l'an prochain aura eu raison de son sort... Même si il a un contrat plus que correct pour un joueur de son niveau.

On récupère r.Lewis qui sera je pense le complément idéal de turkoglu... L'un est très bon en attaque l'autre en défense...
Lewis jouait l'an passé aux WArriors il était un pion majeur 17pts 6rbs en 35min

Image

McDyess arrive aussi, signé cet été pour la LE il apportera son jeu rugeu en sortant du banc. Il jouait à Ny l'an passé en tant que pf titulaire, pour 8pts 8,5rbs en 30 min.

On récupère donc deux titulaires l'an passé qui ne seront que remplacant cette saison ms avec un tps de jeu relativement important...

Je pense que sur le plan sportif on a fait une bonne affaire, sur le plan des finance aussi car ces deux la sont free agent et ms problèmes de cap n'auront plus lieux... Ms je pense sincerement avoir quasiment donné le titre a dagill avec l'arrivée de fortson je pense que c'était le joueur manquant...

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Début de saison très difficile 3-5

Les joueurs ont l'air d'avoir été perturbé par ce dernier trade...

Seul TP est au niveau... et quel niveau...plus de 21pts à 47% je vous l'avais dit... c'est son année!!!!
Le reste de l'effectif est a la ramasse. Iverson perd trop de ballon et ne trouve pas le mire... Dalembert s'amuse a contrer a tt va (+ de 4 ctre) ms oublie d'attaquer 5pts... Turkoglu defend fort avec un ratio int/to incroyable (il rattrape les bourde d'iverson) ms lui aussi a de gros problèmes en attaques...Boozer commence tranquillement...
Derière seul Lewis apporte pas mal d'energie...

On attend de voir la prochaine vague pr faire des choix...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Répondre