Les Nouveaux Gm

Toutes les archives de Basketime Simulation
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Filipe le GM des HAWKS poursuit finalement l'aventure avec nous. Nous sommes donc au complet, il ne manque plus que 2 co-GM et ça sera parfait.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Boujour à tous ! Je viens d'obtenir la place trés disputer de co-dg des Hawks.
Je m'appelle christophe, j'ai 26 ans et j'habite Lorient .
J'ai découvert Bts par hazard en recherchant sur le net des simu capable de m'accueillir et j'en remercie les dirigeant ainsi que felipe. Auparavant, j'ai participer à l'ibsl dont j'ai était le dg des Pacers puis aprés, le manque de temps aidant, je me suis éloigner des simus.
Je suis de prés la NBA et ce depuis que je suis tomber par hazard sur les finals Suns-Bulls, à l'époque je ne connaisait rien au basket mais voir MJ sur le parquet m'a contaminer à vie.
Voila vous me connaisser un peu mieux maintenant et je souhaite à tous bcp de plaisir pour la saison qui se prépare à débuter. 8))

Pour me contacter hybrids@hotmail.com
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Oh non me semblait bien que ton pseudo me disait quelque chose, là je suis degoutté pour mon pick!!! :) Mais bon, bienvenue ca fait plaisir de t'avoir dans notre simu. J'ai gardé plutot une bonne impression de ton passagedans l'ibsl (je sais plus si t'y as été du début à la fin).

Edit : oula j'ai failli poster dans le topic des Hawks malheur lol.. C'etait pour rajouter que ca fausse un peu le jeu, j'aurais certainement pas dealer pareil plus tot, mais bon passons, en NBA aussi un changement de coach peut changer pas mal de choses. Bref avec Filipe et maintenant Hybrids aux commandes, je dis Atlanta en PO possible, en deux ans meme.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

(slk @ vendredi 18 mars 2005, 00:33)
(... je sais plus si t'y as été du début à la fin).

Et oui j'ai fait partie de l'aventure dans son integralité, j'ai commencer comme co-gm pendant trés peu de temps (le debut de la saison d'éssai) puis j'ai pris la possession des Pacers, les résultats n'était pas là mais ça c'est terminer en pleine reconstruction pour moi, dommage <_< . Content de t'avoir laisser une si bonne impression rassure toi je me rappelle bien de toi aussi :D,et de plusieurs d'entre vous; j''espere maintenant etre à la hauteur de la mission qui m'est donner B) .
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

bienvenue à toi hybrids!
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
The_Cro-9
Débutant sur Basketime

Message par The_Cro-9 »

"Filipe le GM des HAWKS poursuit finalement l'aventure avec nous. Nous sommes donc au complet, il ne manque plus que 2 co-GM et ça sera parfait."

Je croyais qu'il ne manquait qu'un poste de co-gm?
A moins que le 1er poste est deja etait repris? :blink:
Ne m'appelez pas The_Cro-9: appelez moi Croket, c'est mieux!<br>
Benzo
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Benzo »

Je pense que c'etait pour Milwaukee mais il y a un GM a plein temps la-bas il me semble.
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Il y avait aussi les Bulls qui cherchaient un co-GM à l'époque, poste attribué à BigBenny depuis.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Parce que je le vaux bien....

Nan mais sinon reste sur le pont Cro_9,je pense qu'il y aura bien un ou désistement dans les prochains mois!
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

De toutes façons, tu n'es jamais loin non ?
Tu es régulièrement sur NBA Manager, je crois que je vois passer ton pseudo de temps à autres (oui, je suis la concierge du forum, si tu veux connaitre des indiscrétions sur quelques uns, --> MP ;) )
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
The_Cro-9
Débutant sur Basketime

Message par The_Cro-9 »

Ouais je suis bien sur nbamanager mais je poste que tres rarement autrement (presque jamais en faites :blink: )

Enfin, je vais pas me casse comme ca, je vais attendre...c pas grave :rolleyes:
Ne m'appelez pas The_Cro-9: appelez moi Croket, c'est mieux!<br>
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Sauf erreur Portland est à prendre ... Doki ne pouvant assumer :(
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Encore un poisson d'avril?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Non non, Portland est bel et bien libre. J'ai eu Doki via MSN.

Donc deux solutions:

> Comme promis, Hybrids peut avoir le poste si cela l'interesse mais à condition de pouvoir trouver un Co-Gm (digne de ce nom) à Atlanta.
> Le concours pour obtenir un poste est de nouveau ouvert et le l'auteur du bulletin le plus interessant se verra offrir un poste.
Image
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

<!--QuoteBegin--basketimeplusvendredi 01 avril 2005, 13:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (basketime @ vendredi 01 avril 2005, 13:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non non, Portland est bel et bien libre. J'ai eu Doki via MSN.

Donc deux solutions:

> Comme promis, Hybrids peut avoir le poste si cela l'interesse mais à condition de pouvoir trouver un Co-Gm (digne de ce nom) à Atlanta.
> Le concours pour obtenir un poste est de nouveau ouvert et le l'auteur du bulletin le plus interessant se verra offrir un poste.[/quote]
Et bien je suis tjrs intéresser pour etre gm biensur, mais là, maintenant que je me suis engager envers filipe, je m'en voudrais de le lacher comme cela en début de saison d'autant plus que je ne vois personne pour me remplacer d'aussi compétent et humble que moi :D
Mais merci tout de meme d'avoir penser à moi, peut-etre que la prochaine fois qu'un poste se libereras les circonstances seront differentes et là se seras avec plaisir
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

et Le Cro-9 ???
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Arretez votre parano, vous voyez des poissons d'avril partout!! Bon moi je quitte la simu GS cherche un poste.

Sinon comme GM je pensais à kevincecarter, je c pas s'il a fait une demande mais sinon il pourrait etre intéressant de le contacter je pense.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Doki arrête slk c'est certain. Il sature ces temps en IRL et a pas 5mn à nous consacrer...

Donc arrête de paranoïer avec les poissons d'avril :P
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

slk a écrit :Arretez votre parano, vous voyez des poissons d'avril partout!! Bon moi je quitte la simu GS cherche un poste.

Sinon comme GM je pensais à kevincecarter, je c pas s'il a fait une demande mais sinon il pourrait etre intéressant de le contacter je pense.
Pas de poisson d'Avril (je le dis et redis).
Et nous ne contactons plus les membres, mais prenons attention à leur bulletin de réponses. C'est donc à eux de faire la démarche pour tenter de particper à la simulation en répondant au questionnaire et en nous l'envoyant (là aussi je le dis et je le redis).
Image
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Bah moi j'ai pas cru au "PA" je répondais à franchic, sinon j'aurais pas proposé un GM après. Sinon bah activez vous les volontaires, et grande perte pour Portland dans tous les cas.
Répondre