Les Nouveaux Gm
-
- HALL OF FAME
-
- ALL STAR Basketime
Boujour à tous ! Je viens d'obtenir la place trés disputer de co-dg des Hawks.
Je m'appelle christophe, j'ai 26 ans et j'habite Lorient .
J'ai découvert Bts par hazard en recherchant sur le net des simu capable de m'accueillir et j'en remercie les dirigeant ainsi que felipe. Auparavant, j'ai participer à l'ibsl dont j'ai était le dg des Pacers puis aprés, le manque de temps aidant, je me suis éloigner des simus.
Je suis de prés la NBA et ce depuis que je suis tomber par hazard sur les finals Suns-Bulls, à l'époque je ne connaisait rien au basket mais voir MJ sur le parquet m'a contaminer à vie.
Voila vous me connaisser un peu mieux maintenant et je souhaite à tous bcp de plaisir pour la saison qui se prépare à débuter.
)
Pour me contacter hybrids@hotmail.com
Je m'appelle christophe, j'ai 26 ans et j'habite Lorient .
J'ai découvert Bts par hazard en recherchant sur le net des simu capable de m'accueillir et j'en remercie les dirigeant ainsi que felipe. Auparavant, j'ai participer à l'ibsl dont j'ai était le dg des Pacers puis aprés, le manque de temps aidant, je me suis éloigner des simus.
Je suis de prés la NBA et ce depuis que je suis tomber par hazard sur les finals Suns-Bulls, à l'époque je ne connaisait rien au basket mais voir MJ sur le parquet m'a contaminer à vie.
Voila vous me connaisser un peu mieux maintenant et je souhaite à tous bcp de plaisir pour la saison qui se prépare à débuter.

Pour me contacter hybrids@hotmail.com
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- Titulaire Basketime
Oh non me semblait bien que ton pseudo me disait quelque chose, là je suis degoutté pour mon pick!!!
Mais bon, bienvenue ca fait plaisir de t'avoir dans notre simu. J'ai gardé plutot une bonne impression de ton passagedans l'ibsl (je sais plus si t'y as été du début à la fin).
Edit : oula j'ai failli poster dans le topic des Hawks malheur lol.. C'etait pour rajouter que ca fausse un peu le jeu, j'aurais certainement pas dealer pareil plus tot, mais bon passons, en NBA aussi un changement de coach peut changer pas mal de choses. Bref avec Filipe et maintenant Hybrids aux commandes, je dis Atlanta en PO possible, en deux ans meme.

Edit : oula j'ai failli poster dans le topic des Hawks malheur lol.. C'etait pour rajouter que ca fausse un peu le jeu, j'aurais certainement pas dealer pareil plus tot, mais bon passons, en NBA aussi un changement de coach peut changer pas mal de choses. Bref avec Filipe et maintenant Hybrids aux commandes, je dis Atlanta en PO possible, en deux ans meme.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- ALL STAR Basketime
(slk @ vendredi 18 mars 2005, 00:33)
(... je sais plus si t'y as été du début à la fin).
Et oui j'ai fait partie de l'aventure dans son integralité, j'ai commencer comme co-gm pendant trés peu de temps (le debut de la saison d'éssai) puis j'ai pris la possession des Pacers, les résultats n'était pas là mais ça c'est terminer en pleine reconstruction pour moi, dommage <_< . Content de t'avoir laisser une si bonne impression rassure toi je me rappelle bien de toi aussi
,et de plusieurs d'entre vous; j''espere maintenant etre à la hauteur de la mission qui m'est donner B) .
(... je sais plus si t'y as été du début à la fin).
Et oui j'ai fait partie de l'aventure dans son integralité, j'ai commencer comme co-gm pendant trés peu de temps (le debut de la saison d'éssai) puis j'ai pris la possession des Pacers, les résultats n'était pas là mais ça c'est terminer en pleine reconstruction pour moi, dommage <_< . Content de t'avoir laisser une si bonne impression rassure toi je me rappelle bien de toi aussi

-
- Débutant sur Basketime
"Filipe le GM des HAWKS poursuit finalement l'aventure avec nous. Nous sommes donc au complet, il ne manque plus que 2 co-GM et ça sera parfait."
Je croyais qu'il ne manquait qu'un poste de co-gm?
A moins que le 1er poste est deja etait repris? :blink:
Je croyais qu'il ne manquait qu'un poste de co-gm?
A moins que le 1er poste est deja etait repris? :blink:
Ne m'appelez pas The_Cro-9: appelez moi Croket, c'est mieux!<br>
-
- Sophomore Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
-
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
-
- HALL OF FAME
De toutes façons, tu n'es jamais loin non ?
Tu es régulièrement sur NBA Manager, je crois que je vois passer ton pseudo de temps à autres (oui, je suis la concierge du forum, si tu veux connaitre des indiscrétions sur quelques uns, --> MP
)
Tu es régulièrement sur NBA Manager, je crois que je vois passer ton pseudo de temps à autres (oui, je suis la concierge du forum, si tu veux connaitre des indiscrétions sur quelques uns, --> MP

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- Débutant sur Basketime
- DaGill
- HALL OF FAME
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Non non, Portland est bel et bien libre. J'ai eu Doki via MSN.
Donc deux solutions:
> Comme promis, Hybrids peut avoir le poste si cela l'interesse mais à condition de pouvoir trouver un Co-Gm (digne de ce nom) à Atlanta.
> Le concours pour obtenir un poste est de nouveau ouvert et le l'auteur du bulletin le plus interessant se verra offrir un poste.
Donc deux solutions:
> Comme promis, Hybrids peut avoir le poste si cela l'interesse mais à condition de pouvoir trouver un Co-Gm (digne de ce nom) à Atlanta.
> Le concours pour obtenir un poste est de nouveau ouvert et le l'auteur du bulletin le plus interessant se verra offrir un poste.

-
- ALL STAR Basketime
<!--QuoteBegin--basketimeplusvendredi 01 avril 2005, 13:03--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (basketime @ vendredi 01 avril 2005, 13:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non non, Portland est bel et bien libre. J'ai eu Doki via MSN.
Donc deux solutions:
> Le concours pour obtenir un poste est de nouveau ouvert et le l'auteur du bulletin le plus interessant se verra offrir un poste.[/quote]
Et bien je suis tjrs intéresser pour etre gm biensur, mais là, maintenant que je me suis engager envers filipe, je m'en voudrais de le lacher comme cela en début de saison d'autant plus que je ne vois personne pour me remplacer d'aussi compétent et humble que moi
Mais merci tout de meme d'avoir penser à moi, peut-etre que la prochaine fois qu'un poste se libereras les circonstances seront differentes et là se seras avec plaisir
Donc deux solutions:
> Le concours pour obtenir un poste est de nouveau ouvert et le l'auteur du bulletin le plus interessant se verra offrir un poste.[/quote]
Et bien je suis tjrs intéresser pour etre gm biensur, mais là, maintenant que je me suis engager envers filipe, je m'en voudrais de le lacher comme cela en début de saison d'autant plus que je ne vois personne pour me remplacer d'aussi compétent et humble que moi

Mais merci tout de meme d'avoir penser à moi, peut-etre que la prochaine fois qu'un poste se libereras les circonstances seront differentes et là se seras avec plaisir
- DaGill
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
Arretez votre parano, vous voyez des poissons d'avril partout!! Bon moi je quitte la simu GS cherche un poste.
Sinon comme GM je pensais à kevincecarter, je c pas s'il a fait une demande mais sinon il pourrait etre intéressant de le contacter je pense.
Sinon comme GM je pensais à kevincecarter, je c pas s'il a fait une demande mais sinon il pourrait etre intéressant de le contacter je pense.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
- DaGill
- HALL OF FAME
- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Pas de poisson d'Avril (je le dis et redis).slk a écrit :Arretez votre parano, vous voyez des poissons d'avril partout!! Bon moi je quitte la simu GS cherche un poste.
Et nous ne contactons plus les membres, mais prenons attention à leur bulletin de réponses. C'est donc à eux de faire la démarche pour tenter de particper à la simulation en répondant au questionnaire et en nous l'envoyant (là aussi je le dis et je le redis).

-
- Titulaire Basketime
Bah moi j'ai pas cru au "PA" je répondais à franchic, sinon j'aurais pas proposé un GM après. Sinon bah activez vous les volontaires, et grande perte pour Portland dans tous les cas.