Slk tu lis pas tout ...slk a écrit :Ah pour vous on regarde la saison écoulée alors dans ce cas Daniels ses stats sont biaisées car il était 6e homme, vas y DaGill sors nous tes stats sur 48 min....
Sinon DaGill non tes ratings ne me servent pas quand ils m'arrangent, j'ai juste dit que je les trouvais à peu près juste en voyant tes classements par poste, mais quand je vois ca je les trouve nul. Le pb c'est qu'ils sont basés sur les stats et forcément un joueur qui sortait du banc ton rating est totalement biaisé et ne veut alors absolument rien dire, comparaison impossible. A moins que ton rating soit suffisamment bien tourné pour qu'il intègre ce paramètre, je constate que ce n'est pas le cas.
Mais quand bien meme, il est évident qu'il faut regarder le potentiel, et donc les ratings du joueur (pas ceux de DaGill, ceux de JS), l'age également. Bref les critères de choix des GM. Le but est de protéger les 5 FA les plus convoités, sinon quelle est votre logique si ce n'est pas ca? Et donc Daniels a largement sa place dans les 5.
Bref comme Julien dit ca se décidera en "interne", mais j'invite vivement les autres à s'exprimer ici pendant qu'il en est encore temps, je trouverais pas juste qu'un des 5 FA se joue à une voie, je pensais qu'ils feraient tous l'unanimité, bref à une voie près l'avis des autres gm est important je pense pour la décision finale de Naaba.
DAniels est juste dans le top20 FA au ..
rating DaGill normal (selon temps de jeu)
rating DaGill 48mn (donc le fait qu'il sorte du banc aurait dû le classer)
rating JS, partout sauf offense (4ème).