Transférables

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Allez, on lance l'intersaison avec le topic du Mercato BTS.

Aux Hornets, voici les dealables :

Rashard Lewis - attention, tradable jusqu'à JEUDI 12h.
Baron Davis - même si une offre est sur le point d'être acceptée
Mike Olowokandi - idem que Lewis pour le délai

Voilà pour les joueurs "intéressants".
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

<span style='font-size:17pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Liste Magic</span></span>

PG Tyronn Lue
PG Tony Delk

Mes deux meneurs, un scoreur passeur sympa, prometteur, l'autre défenseur avec beaucoup de rigueur !

SG Tracy McGrady
SG Keith Bogans
SG Reece Gaines

Voilà, Captain Mac pourrait s'envoler ailleurs, en échange de 2-3 BONS joueurs, pas la même d'essayer de me proposer des joueurs d'avenir, en progrès, ou des picks, je n'en voudrai pas... Les deux autres ont considérablement augmenté leur potentiel, j'en garderai au moins un des deux, à vous de voir !

SF Devean George
SF John Wallace

Un est défenseur plein de classe, l'autre FA vieillissant et mauvais, mais capable de faire de bonnes choses, il peut être sympa, j'vous le conseille si vous voulez un 3è SF...

PF Juwan Howard

Sa réputation n'est plus à faire, un futur All Star en puissance..... avec les anciennes gloires :D . Non, Howard est très utile, c'est ma 2è gachette, tradable quand même !

C Andrew DeClercq
C Steven Hunter

Mes deux pivots, l'un avec un profil intéressant et un nom belge, l'autre va devenir un mammouth dans la pure tradition, MR BLOCK, en progression aussi, donc FA tout bénéf', jsuis prêt à le laisser avec ses droits contre du cap...

PF Jerome Beasley
SG Britton Johnsen

Les deux mégastars de l'équipe, les meilleurs chez les plus mauvais de la NBA, majestueux et FAs....

Je rappelle que mon 2nd peut etre tradable :*
Orlando Magic
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

<span style='color:yellow'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>SUPERSONICS</span></span> <span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:green'>TRANSFERABLES</span></span>

PG Erick STRICKLAND (1.50/1.65) : <span style='color:green'>off 7624 / def 5526 </span>

SG Brent BARRY (5.40/FA) : <span style='color:green'>off 9624 / def 6627 </span>

SF Eduardo NAJERA (3.43/3.81/4.19/4.57/4.95) : <span style='color:green'>off 2351 / def 7565 </span>

PF Chris CRAWFORD (3.00/3.25) : <span style='color:green'>off 6452 / def 5344 </span>

1st Dal (6è)
ou
1st Ind (8è)

1st Cle (12è)
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

A <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>philadelphie</span>:

Iverson peut partir en échange d'un ou de joueurs plus jeunes...mais il faudrait que l'offre soit vraiment interresante pour lacher un tel joueur

Horry qui sera f-a l'an prochain si quelqu'un recherche un joueur complet qui plus est bon défenseur.

Wagner qui a pas mal progressé, va devenir un vrai gachette

Mon 1er tour de draft.

Voila après Dalembert-Boozer ne sont pas intradable ms bon ils seront bcp plus difficile a toucher.
Enfin TP est classé d'intradable
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

<span style='color:red'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Houston rockets</span></span>

Mobley, Taylor, Naschbar et Stack sont plus que jamais transferables. Pour Francis et Cato, c'est plus difficile mais pas impossible. J'ai déjà eu plusieurs offres pour Mc Innis, mais rien n'est encore fait.

Je recherche un pf rebondeur et defenseur ou un sf de bonne facture, les picks sont aussi les bienvenus.

@++
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

A GS :

- Avant la FA : Fortson contre du cap + un pick.

- Après la FA : Fortson, Ridnour si meneur obtenu par un moyen ou un autre.

- Après 1e vague de SR : Bosh, Haywood, Lampley peut etre et selon l'offre.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Pour New York, comme dit précdemment, nous sommes disposés a transférer tout nos joueurs.

Pour Stephon Marbury (24.5 pts a 44.7%, 7.1 asts, 1.9 stls, 3.3 to), nous recherchons, un jeune joueur performant (22 ans tout au plus) et/ou un excellent pick + du cap. Les gros contrats courant sur plus de deux saisons, ne seront pas acceptés.

Quand a Tim Thomas, malgré son gros contrat (mais qui ne dure plus que deux saisons, puisqu'une vient de s'écroulé), il ne faut pas sous-estimé son apport sportif (15.7 pts a 44.7%, 5.4 rbs, 2.1 asts, 1.5 stls et seulement 1.9 to) nous recherchons du cap dispo dès maintenant ou a la fin de saison et un 1er tour de n'importe quel année.

Les autres joueurs sont également partant, en complément s'il le faut, le staff des Knicks ne voulant pas avoir a faire avec des contrats mal négociés par les anciens GM.
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Utah Jazz </span></span>

Aucun transfert ne sera fait avant la free agency , étant donné l'importance que celle ci aura pour notre équipe. Maintenant il y a des joueurs en qui ont est interressé et qu'on aimerait bien récuperer après cette free agency donc , j'espère donc qu'ils ne changeront pas de club d'ici la.

Sinon Brent Barry avait pas déja changé de club ?
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Non ! :blink:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Magic
Rookie Basketime

Message par Magic »

Du coté de SA, on espére bien sur pouvoir resigner Tuko, Sura et Ndiaye. Si ce n'est pas le cas, Tim Duncan sera obligé de partir vs meneur + pivot + power + ?

voilou voili voila :)
Sois fort <b>Nene</b> !<br><br>GO Nuggets !!! GO Pistons !! Reggie I love you<br>Fan officiel des Nuggets, Pistons et de Reggie !
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Aux Suns, l'équipe devrait garder un axe majeur inchangé soit :
- Barbosa-Battier-Stoudemire-Foster

Pour le reste, tout est envisageable, notamment l'arrivée d'un très bon SG.

Pour cela, Jamison, un des tout meilleurs SF du jeu (offensivement, il doit être le meilleur ou presque), Joe Johnson, Eisley, Mohammed peuvent partir.

Outlaw sera plus difficile à faire partir, mais tout dépend de ce qui vient en retour.
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

A Miami,

Le trio majeur de l'équipe devrait rester en place

Wade - Posey - Swift, c'est du solide et à moins d'une proposition très sérieuse, je ne bougerais pas ces trois là.

le reste de l'équipe est toujours disponibles. On compte parmis eux

Eddie Jones, qui qu'on en dise reste un arrière très solide (en atteste sa moyenne de point alors qu'il sort du banc et joue derrière Wade - Posey)

Chris Wilcox, un très bon intérieur, fort en attaque et capable de tourner à 16pts-10rbs la saison prochaine je pense.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Lewis étant devenu intradable par les lois du jeu, nous informons que Baron Davis est plus que jamais sur le départ. Nous avons ni plus ni moins que 4 offres intéressantes sur notre bureau.

Il se peut qu'une décision soit prise avant ou pendant la draft à ce sujet. Les intéressés peuvent toujours nous soumettre leurs propositions par MP.
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Taylor, Naschbar et Stack sont plus que jamais transferables
Je réedite mon offre... Ces joueurs peuvent partir contre du cap sans problème!
Mobley et McInnis sont tjs sur le départ !
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Les transférables :

Ridnour pourrait partir contre un 1st 04, selon le 1st. A noter que selon l'équipe, des 1st 03 (dont le #13) pourraient être ajoutés.

Warriors.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Transférables :
- C ATKINS
- G ROBINSON
- A PAVLOVIC
- D COLEMAN
- J JONES
- Droits sur McCARTY
- Droits sur MIHM
- Droits sur GARRITY
- Droits sur MEDVEDENKO

A la limite transférables :
- Droits sur BLOUNT
- Paul PIERCE
- Ben DARNELL
- 2nd round 2003 des Celtics
- 2nd round 2003 des HAwks

Intransférables :
Droits sur ARROYO
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

Arroyo qui n'a que des EBR non ?

Sinon, aux Clippers Drobnjak et Alston notamment sont toujours disponibles.
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

ARROYO a ses EBR, en tout cas c'est inscrit comme tel sur la page des FA sur le site de la simu.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Arroyo qui n'a que des EBR non ?
ARROYO a ses EBR, en tout cas c'est inscrit comme tel sur la page des FA sur le site de la simu
Je pense que Benzo voulait dire par la, il n'a que ces EBR dc ca vaut pas grand chose au vue de la saison qu'il vient de faire je pense qu'il va hériter d'un gros contrat... et avec des droits EBR c'est très limite. C'est ça Benzo???

D'ou son étonnement quand tu as dit que ses droits étaient intradable...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

Oui. Desole. C'est exactement ce que je voulais dire. J'ai pas ete tres clair :D

Merci pour la traduction Bonafide !
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
Répondre