Nouveaux Ratings Commentaires
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
En fait, si, j'avais compris (il me semble), mais une petite discussion avec Slk a du me mettre le doute ...Tain Collinscup , après une saison t'as toujours pas compris ce que signifiait les
outside offense/defense
drive offense/defense
post offense/defense
Transition offense/defense

Maintenant, là où je comprend pas, c'est que j'ai jamais réussi à faire quelque chose d'un Watson avec des ratings pareil ... Bref
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- ALL STAR Basketime
Que tu dis. Il fait quand même 3 passes en 14 minutes. Ca doit etre un des meilleurs ratios de la ligue.Maintenant, là où je comprend pas, c'est que j'ai jamais réussi à faire quelque chose d'un Watson avec des ratings pareil ... Bref
Maintenant si tu vises le scoring , c'est plutot normal , Watson n'est pas un scoreur : 39 seulement en 2ga , 30 en fta et 32 en 3ga c'est très peu.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
<!--QuoteBegin--Alexielplusmercredi 09 février 2005, 17:42--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Alexiel @ mercredi 09 février 2005, 17:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Damon Jones c'est 3 passes en 11.80 minutes
[/quote]
Yep ... et 6 fois moins de steals que Earl aussi ...

Yep ... et 6 fois moins de steals que Earl aussi ...

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- Titulaire Basketime
Juju je te l'envoie par msn si tu veux donc chope moi quand tu me voies mais par mail ca m'arrange pas j'ai une connexion wanadoo... 512k officiellement (donc là je sais pas j'ai l'impression d'etre en 200k enfin je rame quoi).
Sinon DaGill franchement personne n'a rien à envier à ta team donc je suis d'accord sur le fond qu'il faut un certain équilibre, mais prendre ton équipe en exemple avec les résultats que t'as fait quand meme.
Et Troy pour l'équilibre outside / inside tout dépend moi j'ai fait le choix de zapper l'outside, ben je préfère. Mais on n'est déjà pas d'accord sur le 3ga (je rejoins l'avis de Benzo), donc on ne peut être d'accord là dessus (c'est lié...).
Sinon DaGill franchement personne n'a rien à envier à ta team donc je suis d'accord sur le fond qu'il faut un certain équilibre, mais prendre ton équipe en exemple avec les résultats que t'as fait quand meme.
Et Troy pour l'équilibre outside / inside tout dépend moi j'ai fait le choix de zapper l'outside, ben je préfère. Mais on n'est déjà pas d'accord sur le 3ga (je rejoins l'avis de Benzo), donc on ne peut être d'accord là dessus (c'est lié...).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
- Julien49
- HALL OF FAME
C'est bon SLK, Lil Boy me l'a envoyé ds l'aprèm. Merci qd même. B)
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
- DaGill
- HALL OF FAME
-
- Rookie Basketime
-
- Titulaire Basketime
-
- HALL OF FAME
Lil Boy, si tu lis ce message, je suis aussi intéressé par le fichier Excel pour ce We merci ...Lil'boy a écrit :si t'as excel moi ya pas de pb
(mon adresse email est dans la page GM, sinon, c'est tout bêtement collinscup @yahoo.com)
Hélène, je la voyais tout de même plus jeune que cela. J'étais persuadé qu'elle avait grosso modo mon âge, aux environs de la trentaine quoi ...
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
ca yest c parti! si y a d'autrezs intéressé dites le moi je ferai un tir groupé!
au fait je crois que je l'ai dit à personne mais ceux à qui j'ai envoyé le fichier me doivent un 1st à la draft de cette année! :blink:
mdr
au fait je crois que je l'ai dit à personne mais ceux à qui j'ai envoyé le fichier me doivent un 1st à la draft de cette année! :blink:
mdr
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- Titulaire Basketime
Bon, alors avec ma méthode je vais récolter plein de tours de draft
Pour voir les 2, il faut :
- aller dans les pages équipes pour avoir les nouveaux ratings
- aller dans la pages salaires (Etat des Rosters) et cliquer sur le joueur voulu, et là vous avez les anciens ratings et aussi (car ça n'y est pas pour la nouvelle saison) les commentaires sur le joueur (futur all-star, déjà grosse brêle, etc...)
Alors ?
OK, un 1st pick dans 5 ans, je prends aussi :rolleyes:

Pour voir les 2, il faut :
- aller dans les pages équipes pour avoir les nouveaux ratings
- aller dans la pages salaires (Etat des Rosters) et cliquer sur le joueur voulu, et là vous avez les anciens ratings et aussi (car ça n'y est pas pour la nouvelle saison) les commentaires sur le joueur (futur all-star, déjà grosse brêle, etc...)
Alors ?
OK, un 1st pick dans 5 ans, je prends aussi :rolleyes:
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
http://nbamanager.free.fr
-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME