Nouveaux Ratings Commentaires

Toutes les archives de Basketime Simulation
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Bon je pensais pas mais les ratings peuvent dépasser 100. Ex KG au drb.... Davis au 3ga :D (j suis mdr).

Mais là où je suis bien décu c'est Lampley qui a trop regressé de partout alors qu'il passe de 23 à 24 ans, et il a meme pas progressé en défense. Bref je l'ai prolongé pensant a priori à raison qu'il progresserait, ou au moins ne regresserait pas, et non.... Mon cher 6e homme se relache.... la fete. Y'a eu d'autres cas de telle régression à cet âge? En plus j'ai regardé niveau temps de jeu les autres du meme ordre ont plutot progressé, donc c'est pas ca non plus. DaGill tu vois toi qui voulais le faire regresser à l'intersaison bah voilà c'est fait... tu m'as porté la poisse tsst <_< :)

Sinon j'annonce... Fortson cherche preneur, pick + FA conviendra (selon la team qd meme).

Bosh et Haywood vont être testés et surement très appréciés. Bref globalement les Warriors reviendront plus forts.... Avec un J-Rich au ASG a priori sans probleme cette fois! Deux autres Warriors auront également leur mot à dire, voire 3 selon l'évolution de l'intersaison.

Voilà. Et pour vous ca s'annonce comment? :rolleyes:
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

J'ai une équipe de chibres, lamentablement, j'ai pas trouvé de grosses différences :lol:
Orlando Magic
demars
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par demars »

Ah, tu vois, Slk, c'ets de ça dont je voulais te parler il y a
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Ah, tu vois, Slk, c'ets de ça dont je voulais te parler il y a quelque temps !

Un joueur avec de si hauts pourcentages (65% à 2 pts quand même !), ça me semblait difficile qu'il puisse augmenter, mais je posais la question de savoir s'il n'allait pas complètement baisser, maintenant qu'il est presque un titulaire.

Je vais voir de ce pas à quelle sauce a été mangé Barbosa et ses 40% à 3 pts :-)
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

moi TP a l'air d'avoir bcp progresser ca c'est bon :D
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

J'ai apparemment un petit problème sur ma page (NJ) certains de mes joueurs n'ont sur la page roster pas vu leurs stats remises à jour, ou en tout cas leur age n'a pas pris un an, et leur stats sont restés identique. (J.Kidd, R.Pack, A.Williams, B.Hunter, B.Scalabrine, B.Armstrong)

Sinon coté satisfaction les belles progressions de Zoran Planinic et Tamar Slay, ainsi qu'un chouia de mieux pour Richard Jefferson et, plus étonnant de Rodney Rogers, voilà en attendant donc de pouvoir voir celles de mes joueurs "non réévalués".
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

tu mets en gras la page roster. Donc dans leur page individuel, leurs ratings ont augmentés ?
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Suite aux problèmes rencontrés par Alex et d'autres constatés sur des pages de différentes équipes (ratings indiqués non correspondants à ceux du log) j'ai recrée les pages des rosters. Il n'est momentanement plus possible d'accéder aux pages des joueurs mais les ratings sont corrects.

A noter que les ratings évolueront une seconde fois durant l'intersaison avant la pré-saison. Ces changements seront bien moins nombreux et correspondent au mises à jour dues à l'apparition des rookies.
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

Et cela evolue encore par la suite ou ca sera seulement apres les Finals II ?
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

nabaa as tu la possibilité avec JS de faire un classement des changement d'évaluation? Les + les - etc???
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Et cela evolue encore par la suite ou ca sera seulement apres les Finals II ?
Les ratings n'évolueront plus une fois la présaison commencée.

nabaa as tu la possibilité avec JS de faire un classement des changement d'évaluation? Les + les - etc???
Pour l'instant je n'en ai pas les moyens. Peut-être plus tard après la FA.
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

je suis impressionné par la régression de Carroll et Drew. Le premier était excellent à 3pts et là il se retrouve avec 52 en attemps et 0 en % !!!!

Sinon la progression de West compense la régression de Finley. Harrington progresse un peu en défense et Artest gagne qqs points ci et là.
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Moi, je suis estomaqué par la progressionn de Curry, qui passe à 100% en 3g% :blink: :blink:

Prochaine étape : dépasser les 0 en 3ga :D :D
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

De notre coté on est plutot content.
Jamaal Tinsley a plutot stagné.
Harpring aussi.
Giricek lui par contre on le laissera jamais repartir en vacances.

Perkins à regresser à certains endroit (rebonds) mais largemnet progresser dans d'autres (to notamment). IL a pas eu de syndrome Lampley donc j'avoue que je suis très content car ca nous faisait peur un peu quand même.

Ostertag est devenu encore plus nul.

Maintenant les progressions , Kirilenko est devenu meilleur encore , à part le shoot à trois points et ... les turnovers bien sur. On attend une grosse saison de sa part.

Mais la surprise vient de Raul Lopez , Salmons et Reggie Evans .
Raul Lopez qui était vraiment sur le départ à vraiment progresser.
Salmons lui pourrait presque craquer la rotation , on va voir à la presaison.
Evans lui a progresser quasiment partout. Dedicace à Brad Miller.

Dans l'ensembe on est plutot content , nos jeunes joueurs ont pas mal progresser , Perkins n'a pas eu de chute à la Lampley (mais il n'a quand même pas progresser des masses) .
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Effectivement Perkins etait un peu l'autre joueur assez surcoté de la simu, et seul mon joueur s'est affaibli, bon pas grave, du moment qu'il est pas blessé 70 matchs (dedicace à la MIT ;)).

Sinon les ratings ont légèrement rebougé (J-Rich avait 70 en fga, B.davis avait 109 en tpa etc). Y a t il eu des corrections ou peut etre la prise en compte des ratings des joueurs oubliés (cf Nets et autres) ont fait que ca a évolué? Ou encore l'arrivée de Harrington dans mon équipe a fait bouger les choses? Mais je ne pense pas car en cours de saison les deals ne jouent pas sur les forces.

Bref sinon j'adore mon équipe. Et vous?
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Si ya des GM qui ont noté des changements chez mes joueurs, je prend les renseignements, j'suis con je ne les avais pas retenus les ex ratings ;)
Orlando Magic
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

je dois les avoir si tu veux...
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

Tmac a bien progresser si tu veux me le trader , n'hesites surtout pas :P

Y aussi juwan howard il me semble.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Ouai contre Harpring bien sur :rolleyes: :D

Sinon, merci Lilian, j'ai pu comparer les deux années !

Ils ont déjà tous pris une année :blink: lol

Effectivement, T-Mac va gonfler la saison prochaine, ça devrait scorer sec ! :wub:

Ma ptite perle, alias Keith Bogans, va faire quelques étincelles derrière T-Mac, Reece Gaines aussi ( avis aux amateurs ), MAIS énooooorme déception pour Udonis Haslem, qui gobera juste un tout ptit peu plus de rebonds offensifs...

J'ai aussi monter un véritable GUERRIER en la personne de Steven Hunter, il va tout défoncer lui, il va se mettre à voler des ballons, et il va encore plus bouffer des blocks, BLOCK PARTY !!!!! Mais son pourcentage aux lancers-francs perd 3 points mdr, il va être minable !

Voilà, bilan mitigé pour ma part
Orlando Magic
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Les plus attentifs d'entre vous auront remarqué que 2 joueurs présentent des ratings parfaitement abhérant. Outlaw des Blazers et Stewart des Hawks.

Ces deux joueurs se retirent pour jouer en Europe, voilà pourquoi leur rating sont abhérants.

A la fin de la FA, il y aura de nouvelles retraites et de nouveau départ en Europe.
Répondre