Dallas Mavericks

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Concernant les ambitions à avoir Lilian, ne t'enflamme pas trop... Attends de voir les matches se jouer avant de tirer des conclusions trop hatives, j'ai été pris dans cet engrenage déjà une fois!  
c'est bien ce que j'ai dit....
j'aimerai vraiment etre playoffable dès l'an prochain mais je suis patient et je vais apprendre pas mal de trucs dans ma saison de rookie!
:n

sinon t'inquiètes slk, je fait cette simu par plaisir mais mon challenge c'est pas de finir avant dernier mais bel et bien d'être dans les playoffables, je vais me mettre la pression, j'espère juste ne pas faire trop d'erreurs de "rookie". Je veux voir comment ce va se passer avant de dire ouvertement que je vais tous vous cramer :blink:

oups 8))
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Moi je deviens sophomore, et mon objectif serait de finir entre la 6è et la 7è place à l'Est, jpense pouvoir y arriver, avec tout ce que j'ai appris cette saison, avec l'aide des stars GM :P
Orlando Magic
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Melo a écrit :Moi je deviens sophomore, et mon objectif serait de finir entre la 6è et la 7è place à l'Est, jpense pouvoir y arriver, avec tout ce que j'ai appris cette saison, avec l'aide des stars GM :P
j'en verse une larme ;):
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Sincèrement désolé cher voisin, loin de moi cette intention :> :> :rolleyes:
Orlando Magic
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Melo a écrit :Sincèrement désolé cher voisin, loin de moi cette intention :> :> :rolleyes:
non soit pas désolé, cher voisin qui doit aussi fraiser la neige comme pas permis, mais tu m'as tout émotionné :lol:
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

On a les coordonnées du nouveau GM des Mavs ?
Et, en passant, bienvenue à lui !
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

DaGill a écrit :<!--QuoteBegin--Meloplusmardi 25 janvier 2005, 21:35--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Melo @ mardi 25 janvier 2005, 21:35)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sincèrement désolé cher voisin, loin de moi cette intention :>  :>  :rolleyes:
non soit pas désolé, cher voisin qui doit aussi fraiser la neige comme pas permis, mais tu m'as tout émotionné :lol:[/quote]
M'en parle pas ! Ca caille en plus, là à 15h30, il fait -7°, il neige un peu, et il y a une bise pas possible :ph34r: :ph34r:

Infernal... :*
Orlando Magic
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Melo a écrit :M'en parle pas ! Ca caille en plus, là à 15h30, il fait -7°, il neige un peu, et il y a une bise pas possible :ph34r: :ph34r:

Infernal... :*
Tu m'étonnes et je peux te dire que cette p***** de bise a passé la frontière cher voisin et moi j'ai -8°.
simon
Rookie Basketime

Message par simon »

Les Mavs sont en-dessous du Hard Cap mais ils sont 69.1M pour l'an prochain et le Hard Cap sera 70M. Donc il aura droit a tout sa MLE et LE ou seulement 0.9M ??
Est ce que qq'un a la réponse a la question de Benzo ? Ca me serait super utile.

Bon comme on pourra trader des joueurs d'ici peu de temps, je suis pret a lacher des gros contrats style Van Exel, Payton ou Mashburn qui plombent serieusement mon sal cap. Si y a des amateurs....
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Contrairement au soft cap, il n'y a ici pas de nuance. A partir du moment où tu es en dessous du HC, tu as le droit aux deux exceptions.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
simon
Rookie Basketime

Message par simon »

Et meme une fois utilisé une exception qui me fera monter au dessus du HC, je pourrais utiliser mon autre exception ?
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Tu pourras utiliser tes deux exceptions.

Le HC est une règle propre à BTS. Il sert à porter des restrictions mais ne doit pas être trop cohercitif. Le GM présent avant toi a fait l'effort de baisser sa masse salariale en dessous du HC, autant récompenser l'effort.
simon
Rookie Basketime

Message par simon »

Moi j'ai connu la simul pq j'ai decouvert Baskettime il y qq temps et que ce site est mortel. Pour moi, en site francophone, y a pas mieux que ce soit au niveau du contenu ou des forums.
j'ai deja participé à une simul y a 2 ans, mais elle s'est arrete et j'avais un peu decroche par la suite. La je suis motive pour faire de grandes choses avec les Mav's, pe pas des la 1ere annnée car ca va etre difficile mais par la suite pourquoi pas !
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Pourrais-tu Simon stp laisser sur le forum une adresse mail et éventuellement un contact msn ?
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

Simon ?

Tu avais pas participe a NBA GM ? je crois que je me rappelle de toi...
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
simon
Rookie Basketime

Message par simon »

Non, j'ai seulement particpé à TotalNBA
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Avec les Sonics non ? Dans ce cas un nouveau très bon GM rejoint la simu :)
simon
Rookie Basketime

Message par simon »

Ouais c'etait ca avec les Sonics. Belle simu, dommage qu'elle se soit arrete surtout que j'etais sur une belle tendance ...
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

Dans ce cas un nouveau très bon GM rejoint la simu
Je confirme...le gm des sonics m'avait laissé une belle impression ds total!
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
simon
Rookie Basketime

Message par simon »

Apres examen de mon effectif et de la competitivité de ma division et de la conf ouest, n'ayant ni de tours de drafts, ne pouvant signer aucun FA car etant tout pres du HC, donc depart quasi certain de Marquis Daniels, on se dirige vers une année difficile. On va donc tout miser sur l'année suivante. Tout joueur est suceptible de partir sauf a priori Nowitski (sur qui on compte bcp pour relancer la franchise) et à un degre moindre Allen. Dealables en prioritaires : Payton, Van Exel, Mashburn et puis tout le reste .... En echange, des jeunes joueurs si possibles prometteurs (si possible interieur ou meneur) sans gros contrats et des 1ers tours de draft meme lointains..
Répondre