Les Nouveaux Gm

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Vous pourriez vous présenter rapidement, d'où vous avez été contactés etc. Thanks. Ps : reste plus que Atlanta et ensuite des co à Chicago et Milwaukee. Beau boulot de Karl pour les nouveaux :).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

Pour répondre au souhait de slk, je vais me présenter rapidement.
Je m'apelle donc Jérôme, j'ai 24 ans et je suis originaire de Lozère (48).
je me suis intérréssé à la NBA à partir de la draft 1995 et depuis je n'ai pas décroché. (vive le développement de l'internet pour le suivi des résultats et des stats).

Venant régulièrement sur le site de basketime, j'avais pris connaissance de la simulation dès son départ.
Seulement les places étaient plus ou moins déjà réservée et prises et j'ai donc du attendre que des postes se libèrent pour pouvoir prendre en charge une équipe.
C'est donc avec plaisir que je prends la destinée de la franchise du Colorado en espérant la mener au succés.
Pour me contacter sur MSN : buck15000@yahoo.fr

:rolleyes:
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

salut,

Je suis le nouveau GM des rockets! Je m'appelle Lilian j'habite à Caen et je suis étudiant à l'UFR STAPS. Je suis aussi surveillant dans un collège, entraîneur de Basket-ball depuis quelques années.
J'ai 24 ans, j'adore le basket et la NBA. Je suis tombé par hasard sur la simulation d'Eric (demars) en cherchant des sites NBA sur Google. Il y avait de la place alors j'ai hérité d'une équipe. :D
Eric m'a demandé de m'inscrire sur le forum c'est comme ça que je suis arrivé. Ensuite je regardais de temps en temps les topics de BTS et ça me donnait clairement envie, alors quand j'ai vu le questionnaire, j'ai participé et puis voilà! :-o

je crois que j'ai fait le plus complet et le plus bref possible B)
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
simon
Rookie Basketime

Message par simon »

Moi, Simon nouveau GM des Mavs. J'ai 27 ans et j'habite Paris.
Passionné de NBA depuis le debut des 90's, ayant joue en club à un bon niveau mais maintenant bcp + pepere. J'ai decouvert Basketime puis la simu et voila.
J'ai vu le questionnaire, l'ai rempli du mieux possible et voilou.
Espere mener Dallas tres loin ...
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Je sais pas vous mais moi je les trouve bien ces nouveaux. Bienvenue à vous trois :).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
demars
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par demars »

Moi je les trouve bien, y en a d'ailleurs qui viennent de NBA Manager, c'est normal :rolleyes:
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

chanac a écrit :Pour répondre au souhait de slk, je vais me présenter rapidement.
je me suis intérréssé à la NBA à partir de la draft 1995 et depuis je n'ai pas décroché. (vive le développement de l'internet pour le suivi des résultats et des stats).

Venant régulièrement sur le site de basketime, j'avais pris connaissance de la simulation dès son départ.
Seulement les places étaient plus ou moins déjà réservée et prises et j'ai donc du attendre que des postes se libèrent pour pouvoir prendre en charge une équipe.
C'est donc avec plaisir que je prends la destinée de la franchise du Colorado en espérant la mener au succés.

:rolleyes:
Oh mais jte connais toi, welcaume :ph34r:
GM Nets BTS<br>GM Kings BTSOS
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

<!--QuoteBegin--Alexplusvendredi 28 janvier 2005, 10:18--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Alex @ vendredi 28 janvier 2005, 10:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--chanacplusjeudi 27 janvier 2005, 22:58--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (chanac @ jeudi 27 janvier 2005, 22:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour répondre au souhait de slk, je vais me présenter rapidement.

:rolleyes:[/quote]
Oh mais jte connais toi, welcaume :ph34r:
[/quote]
Effectivement on se cotoie de temps en temps :D ;)
Je me lance donc dans ma première simu jump shot. Cela à l'air tout de même un peu plus subtil qu'avec FBB.
PS: J'attends toujours de tes nouvelles pour une place dans drive :rolleyes:
A +
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

C'est différent on va dire, le coté stratégique est plus poussé, sinon pour Drive je ne crois pas me tromper en te disant qu'en fin de saison 1 ou 2 spots devraient se libérer ;)
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Alex, dans lequel penses-tu que le bôté stratégique est plus poussé ?

Parce que pour l'instant, je me trouve bien mieux avec JS avec lequel je peux agir directement sur chaque joueur, et en général je ne suis pas surpris du résultat.

Avec FBB, je ne comprends pas bien encore pourquoi ça marche ou pas... mais je n'ai pas encore assez d'expérience.
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

Je pense que Jump shot va plus loin au niveau tratégique et gestion de l'effectif.
Les attrbuts des joueurs sont plus détaillés et apparement il y a beaucoup de possiblités tactiques.
D'ailleurs a ce niveau là, au niveau des ajustements tactiques j'ai une petite question.
Pour ce qui est de Offense Intensity et Defense Intensity on peut si on le souhaite augmenter les 12 joueurs de son roster par exemple?
Au niveau de la defense intensity le seul intérêt de faire baisser un joueur c'est de le préserver des fautes?
demars
Titulaire Basketime

Message par demars »

Si tu augmentes tout le monde de la même manière (+2 par ex.), chacun retrouvera la même influence offensive dans l'équipe.
Si Stoudemire tire 15% des shoots de son équipe, et que tout le monde shoote plus de la même manière, je pense qu'il en tirera plus, mais l'équipe elle-même tirera plus souvent (ça, j'en suis pas sûr ! (?))

Par contre, pour ce que tu dis de DI, je pense que c'ets exactement ça.
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

Vi voilà, le grand avantage de JS c'est que tu peux jouer sur chaque joueur individuellement, offensivement et défensivement, ce qui est très pratique il est vrai.

Avec FBB c'est plus sommaire, tu peux choisir également tes priorités offensives (1-2-3), tu peux choisisr de mettre plus ou moins de pression au porteur du ballon ou de faire plus ou moins de prise à 2, ralentir ou accélérer le jeu, mais ce sont donc quasi-uniquement des stratégies d'équipes donc moins ciblés qu'avec JS.

Pour ce qui est des simus à proprement dite, les 2 log se valent à mes yeux, les petit plus FBB c'est que l'ensemble des notes ne te sont pas dévoilés, tu as juste une évaluation grosso-modo et c'est à toi de faire des tests, alors qu'avec JS toutes les caractéristiques des joueurs sont mises.

Au niveau finance, FBB a un peu de retard concernant les exceptions sur plusieurs années et les retired exceptions, c'est un peu le gros reproche que je fais à FBB pour ma part, pour le reste il faudra voir comment se déroule la FAgency mais dans NBAA, JS avait pris une décision pour la moins fantaisiste en faisant signer Jason Kidd pour une ME alors qu'on lui proposait le max ailleurs il me semble, chose assez irréelle sauf quaand tu as joueur cammionneur de 40ans (Naaba me confirmera si Kidd avait en effet eu des propositions au max)
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Il en avait eu.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Naaba a écrit :Il en avait eu.
moi je trouve très bien que les joueurs puissent signer pour moins cher. Ca pimente le truc et ca donne un ptit plus aux grosses équipes :)
Benzo
Sophomore Basketime

Message par Benzo »

C'est interessant si l'inverse existe aussi. Des bons FA qui vont aller jouer dans des "petites" equipes que pour le fric :P

C'est bien quand les joueurs ont un personnalite en fait, et la avec les attributs "Play for a Winner" etc... ca me semble tres bien.
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. :)
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

DaGill a écrit :<!--QuoteBegin--Naabaplusvendredi 28 janvier 2005, 15:24--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Naaba @ vendredi 28 janvier 2005, 15:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Il en avait eu.
moi je trouve très bien que les joueurs puissent signer pour moins cher. Ca pimente le truc et ca donne un ptit plus aux grosses équipes :)[/quote]
Je t'avouerai qu'un K.Bryant, K.Martin ou S.Nash qui signerai pour une ME cet été ca serait quand meme sacrément limite niveau crédibilité...
Jerry
Sophomore Basketime

Message par Jerry »

Moi ca ne me choque pas, quand c'est un joueur en fin de carrière qui signe pour une ME. Kidd avait 31 ans sur NBAA non ? Ca me parait assez limite, deux années de plus et c'est un choix que l'on pouvait comprendre.
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

même avis que jerry la dessus...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Alex
Sophomore Basketime

Message par Alex »

Ca me choque pas du moment que ce n'est pas un joueur qui se verrait proposer un gros salaires sur plusieurs années, des vétérans de 34-35ans n'ont souvent pas la chance de se voir proposer des salaires de nabab sur 5 ou 6ans (jeunes moins chers, moins de risques de blessure) donc là oui à choisir à gagner 2-3millions de moins sur 1an au lieu de 2 ou 3 pourquoi pas, mais sinon c'est quand meme sacrément irréel (d'ailleurs citez m'en un autre que G.Payton (qui rentre dans mon profil type) ces 10dernières années...)
Répondre