Orlando Magic

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Fin de la belle histoire...</span></span>

Et voilà, toute bonne chose a une fin, la qualification était déjà miraculeuse, le Game 1 gagné de la plus belle des manières à Miami était un cadeau de remerciement peut-être, mais le Magic est sorti des playoffs, la tête haute, face à une grande équipe menée par un grand GM.
Battus lors de ses deux matches à domicile, Orlando ne pouvait pas partir sans revenir sur son parquet, mais il est évident que la bande à Posey n'était pas de cet avis.
Melo, le malheureux GM, avait tenté le tout pour le tout en mettant T-Mac en meneur, et Tony Delk en SG, face à Posey... Celà a tout de même porté ses fruits, puisque Tracy réalise un match dont il a le secret, avec 38 points, 6 rebonds, et en plaçant Dwyane Wade sur le banc après 14 minutes suite à un choc entre les deux joueurs. Ce match 5 était donc celui des adieux à la compétition, Juwan Howard termine sur un double-double avec 11 points et 11 rebonds, Devean George laissait entrevoir une bonne perf' avec 7 points, 9 rebonds, alors que Udonis Haslem terminait sa prometteuse saison avec 8 rebonds pour 4 points. Steven Hunter finit la sienne avec 4 blocks, soit sa moyenne annuelle, et le Magic est défait 95-89, en gagnant la guerre du rebond...

Miami Heat 4-1 Orlando Magic

On souhaite à Miami d'aller au bout...
Orlando Magic
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Melo a écrit :On souhaite à Miami d'aller au bout...
Merci Métabief !!

et ton voisin ?? :P
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

C'est fou comme on se prend au jeu !

Je savais très bien que je n'avais aucune chance face au Big Heat, mais là, j'sais pas j'suis super déçu, ma saison est terminée, plus de rotations à modifier, plus d'articles à faire, j'suis déjà nostalgique, et j'me dis que la présaison est encore loin ;( ;(

Merci à ceux qui m'ont aidé pour la première saison, j'pense devenir un bon Padawan ;)

Ptite dédicasse à Eight quand même ;)
Orlando Magic
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

DaGill a écrit :<!--QuoteBegin--Meloplusmercredi 12 janvier 2005, 21:20--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Melo @ mercredi 12 janvier 2005, 21:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On souhaite à Miami d'aller au bout...
Merci Métabief !!

et ton voisin ?? :P[/quote]
Le fait est qu'à chaud, tu supportes toujours ton adversaire qui t'as éliminé !

J'suis un gentleman quand même B)

Mais Go Hornets Go ! ;)
Orlando Magic
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>News News News News</span></span>

News très légères, pour dire qu'Orlando est bel et bien redescendu sur terre, on souhaite à toutes les teams qualifiées "bonne chance" pour la suite des playoffs...

Sinon, ben les trades, ça ne m'intéresse pas puisque mes joueurs ne sont pas intéressants ( c'est ce que j'en déduis ) alors j'pense que peu de changements seront réalisés, je reste malgré tout et bien évidemment ouvert à toutes propositions, mais je ne viendrai plus contacter les autres GM pour d'éventuels trades...

J'ai fait ma ptite liste de free-agents utiles pour la saison prochaine, et j'espère au moins en signer 2, et virer d'autres joueurs pour obtenir 2 ptits rookies sympas, voire 3, j'sais pas trop...
Orlando Magic
Julien49
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Julien49 »

Sérieusement, à part T-Mac, ton roster sonne un peu "creu" au niveau de l'interêt que pourraient y porter les autres GM. M'enfin bon, t'as qd même un 14è choix j'crois, et c'est tjrs bon à prendre. :)
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Julien49 a écrit :Sérieusement, à part T-Mac, ton roster sonne un peu "creu" au niveau de l'interêt que pourraient y porter les autres GM. M'enfin bon, t'as qd même un 14è choix j'crois, et c'est tjrs bon à prendre. :)
creux c'est un doux euphémisme. enfin je pense que Hunter sera courtisé à la FA tout de même ... moi je vendrais T-Mac, mais bon... c'est à toi de voir :).
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Les offres pour T-Mac ne m'ont pas enchantées...

J'arrive à faire une bonne saison avec mes mauvais, j'vais avoir un peu d'argent pour combler des manques, la draft peut aussi être sympa, et ça me suffit, j'aurai pas des mégastars autre que T-Mac, mais le fait est que cette saison, j'ai pas mal appris par rapport aux rosters entre autres, et j'peux faire mieux, en sachant qu'il parait évident que j'irai pas en Finals de Conférence pour le moment...
Orlando Magic
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Attends t'as tourné à 60% sur la fin non? Donc si tu changes rien tu pourrais finir en PO avec l'avantage du terrain l'année prochaine :D.

Et franchement écoute pas M. 49 et M. Gill qui te proposent de vendre ce que t'as de valeur ("c toujours bon à prendre. :)" lol genre on a rien vu t'as pas osé mettre " :D" pour pas être grillé avoue bah c raté.... lol).

Bonne route aux Magic et merci pour leur soutien B).
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
troy
ALL STAR Basketime

Message par troy »

J'avoue moi que je suis toujours impressioné par le fait que t'es porté ce roster en playoffs. Faut vraiment que tu me passes ta rotation lol
En plus ta completement torcher Miami ... pendant un match . Quand même , tu les as EXPLOSER lol
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

:D je sais pas si Melo pourra continuer sur la meme voie que la fin (dans les 60%) mais on sent qu'il a fait des progrès sur la conception de son équipe, c'est indéniable et c'est le plus important. ;)
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Ah mais c'est clair, j'ai appris toutes les bases, comment utiliser au mieux les qualités de chaque joueur, j'espère faire mieux l'an prochain, merci encore à ceux qui m'ont aidé :P , et troy, si t'arrives en Finals, je te livre tous mes secrets :D :D
Orlando Magic
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

<span style='color:blue'><span style='font-size:19pt;line-height:100%'>Juwan Howard est-il vraiment mauvais ??</span></span>

Image
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Howard, le Marlet d'Orlando ?</span>

Voilà, c'est vraiment un truc que j'me demande, il a 30 piges, ça va faut pas déconner :rolleyes: , il est important par sa présence, il est bien niveau scoring/rebounds, alors c'est un débat, dites-moi ce que vous en pensez siou plééé

Stats annuelles : 12.73 PPG, 44.12% aux shoots, 6.00 RPG, 1.34 ASG, 1.8 TO
Il a fait pété ses records cette saison, 33 points, 14 rebonds...

Melo, GM modeste :-o
Orlando Magic
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

Personnellement et en tout objectivité, je ne trouve pas qu'Howard est mauvais. C'est pour moi le starter moyen par excellence, ni très fort pour un starter, ni très mauvais, presque pile-poil au milieu.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
bonafide
Titulaire Basketime

Message par bonafide »

ben moi je trouve que c'est un bon 6ème homme...ms trop mauvais en defense pr esperer être titulaire enfin si je l'avais. Et puis il a un jeu un peu "batard" En PF il ne prend pas assez de rebond a mon gout en SF il n'est pas assez dangeureux de loin...C'est n'est que mon avis. et non une affirmation...
GM Sixers BTS
GM Wolves BTSOS
GM Lakers BTSGY
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

Ouai mettez vos avis, pas de problèmes, c'est juste pour savoir... ;)
Orlando Magic
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

si t'en veux plus moi j'en veux bien :n
voilà mon avis!!!
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Howard est le 27ème PF de mon rating.... donc dans la moyenne !
slk
Titulaire Basketime

Message par slk »

Pour moi Howard est le 2e meilleur joueur de ton équipe.... Il est pas mauvais en soit mais il apporte rien à son age à une equipe qui finit 8e de sa conférence : il n'est pas amené à progresser.
Melo
Titulaire Basketime

Message par Melo »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Niouz Niouz Niouz Niouz</span></span>

La réunion quant au potentiel de Juwan Howard est terminée, ce sont plus de 3.000 personnes, réunis lors d'un congrès exceptionel qui ont pu assister à un débat à Marseille City, dans la banlieue d'Orlando. La conclusion essentielle est qu'Howard peut terminer All Star dans une dizaine d'années, avec les vieilles gloires NBA... Mais c'est un joueur qui apporte beaucoup d'expériences à une équipe, il est la 2è arme du Magic, et est tradable!

En parlant de trades, le Magic attend la Free Agency, mais je rappelle que tous les joueurs sont susceptibles de quitter le navire, exceptés Tracy Mc Grady et Udonis Haslem...

Melo et Philippe Troussier, le coach, ont enregistré l'arrivée de Mr Patel, pour, je cite "c'est pour dire, ben... rien du tout".

:* :ph34r:
Orlando Magic
Répondre