Utah Jazz

L'actu franchise par franchise de Basketime Simulation
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

slk a écrit :Comment tu viens narguer Troy jusque sur sa page carrément :D...
juste pour le plaisir
troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Anthony face à sa bête noire </span>

* Le premier tour approche à grand pas , et le Jazz d'Utah peaufine sa tactique de jeu pour essayer de faire tomber le champion de la Midwest au Pepsi Center.
Matt Harpring , all star et capitaine de cette équipe d'Utah attend avec impatience cette confrontation. Il a été celui qui a le mieux tourner face au Nuggets cette saison en tournant sur les quatre matchs de la série à un bilan de 22.8pts et 7.5rbds .
Son adversaire lors de ces quatre confrontations ne sera pourtant pas la. Lenard est blessé et va louper toute la série.

* Utah a été grandement épargné par les blessures cette saison mais Denver en plus du forfait de Lenard enregistre celui de Camby qui avait completement éteint le rookie du Jazz , Kendrick Perkins , durant les deux matchs perdus cette saison par Utah :
7pts , 4.5rbds à 6/19 (moins de 33% !!!) au shoots en 19 minutes par matchs.
Dans les deux autres matchs Képi se ressaissant tourna à :
14.5pts , 12.5rbds , 4.5ast , 2.5blk et quand même 4 turnovers...
Utah ayant gagné ces deux derniers matchs on peut etre sur que Perkins sera une des clés dans cette série.
Avec l'absence de Camby pour deux matchs , il faut que Utah profite de la faille même si Chris Andersen (probable remplacant de Camby) est un superbe défenseur.

* Perkins aura l'occasion de se confronter à l'un des meilleurs rookies de la saison , Carmelo Anthony (21.74pts par match) serieux candidat au titre de ROY.
Cepandant la rivalité est ailleurs pour Anthony , l'ancien de Syracuse sera opposé à Kirilenko qui l'a maintenue à 6/27 dans l'un des quatre matchs cette saison.
Sur les quatres match , le Russe l'aura maintenu à :
15.25pts à 21/63 au shoots (soit 33% bien loin de ses 43% sur la saison)
L'un à l'experience du final four de la NCAA , l'autre à participer au phase finale européene , on va voir qui va gagner ce duel sous haute pression.
A noter quand même que Denver peut très bien gagner sans Anthony car dans les deux victoires de cette saison il ne tourna qu'a 10 et 14pts.

* Ca c'est grace à la doublette de meneurs qui a martyrisé Tinsley à chaque rencontres. Gros points fort pour Denver à ce poste là même si la domination va être altérée par la blessure de Lenard. Andre Miller ou Boykins , un des deux va devoir passer plus de temps que prévu au poste 2 , et face à Harpring ca va se ressentir bien vite.

* Cette série opposera également deux très bon sixièmes homme , le très regulier Boykins donc (qui a tourné à 17pts face à Utah cette saison!) et Giricek. Beaucoup moins régulier lui mais qui est capable de coup de folies qui pousse généralemnet son équipe vers la victoire (comme l'attestent ses 29pts en 18 minutes face à Denver pour une victoire 107 - 94 et son season high en points, le record de Boykins cette saison est de 23 pts et ... face au Jazz)
Giricek a tourné à 6pts à 28% au shoots mais si il est dans un bon jour Denver devra faire particulièrement attention à lui! Dès son premier match de la saison il avait marqué 19pts en 22 minutes face au Heat pour une victoire d'Utah.
D'autant plus que sur la dernière vague il s'est montre le Jazzman le plus en forme avec 24pts (game high) en 26 minutes face à Houston et 20pts en 24 minutes face au Clipps.


Pour finir on revient à Harpring , "le mot d'ordre est simple , recuperer l'avantage du terrain dès le Game 1 , on se doit de profiter de l'absence de Camby sous peine de devenir la risée de la ligue . Notre schéma sera simple , étouffer leur jeu en transition , ralentir le rythme au maximum et profiter de l'absence de Camby au rebond"
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'> "I'm all about winning" </span>

<span style='font-size:12pt;line-height:100%'> Game 1 In Denver : </span>

Kendrick Perkins qui vient sur les terres de Carmelo Anthony s'annoncait conquérant . "A la différence de joueurs comme Wade , Lebron James ou encore Carmelo Anthony , je ne joue pas pour les stats ou les titres individuels. Seul la victoire finale m'interresse , c'est pour ça que je me reservais pour les playoffs . Je suis un clutch player c'est dans ces match là que je me montre sous mon vrai jour. J'aime cette atmosphère".


1/12 , 6pts , 6To , 11rbds et 5 ast en 35 minutes
, des débuts..convaincants pour le "Gendarme" (initiales : KP) .
Le jeune joueur était pourtant opposé au modeste Francisco Elson ...

A l'image de KP c'est toute l'équipe qui s'est déchiré pour ce premier match de playoffs. Andre Miller dit même "Les Utah Jazz ? On aurait plutot dit les Grizzlies"
23 turnovers , 27/76 au shoots (!!!!) , seulement trois joueurs au dessus des 10pts (Giricek 10 , Kirilenko 13 et Harpring 21). Evans score 4pts en 33 minutes , Perkins 6 donc et Tinsley 5pts. Showtime.

Malgré 21 rebonds offensifs on s'incline car la défense péche aussi , 27 lancers francs transformés par les Nuggets. On savait que c'étiat une de leur force mais on a rien pu faire pour les empecher de rentrer dans la raquette.Nene avec 17pts et Anthony avec 21 ont déjoué nos deux meilleur défenseurs...
J'avais pas parié sur eux , Andre Miller (13pts mais 9assists) et Boykins (15pts) ont été moins en vue que je pensais.
Denver nous maintient à 69 pts sans Camby leur défenseur , c'est rassurant. On ADORE cette atmosphère.

Score final : 69 - 91


<span style='font-size:12pt;line-height:100%'> Game 2 In Denver : </span>

Coup de tonerre , Camby est de retour alors qu'il ne devait revenir que pour le game 3 !! Jerry Sloan a du retenir par la menace certains deserteurs : Reggie Evans , Kirilenko et Tinsley (oui vous attendiez Perkins mais non , c'est un clutch player ) .
Malgré cette nouvelle, "the Gendarme" attaquait la rencontre avec la même motivation que pour le game 1.
"J'ai pas peur. Le seul joueur que je connaisse qui joue mieux en attaque que moi est Kobe Bryant (vient Kobe!!) "
Mais bon la jeunesse de Perkins se montre une nouvelle fois sur ce match , il ne disputa en effet que 19 minutes à cause du foul trouble. Il a en fait essayer de faire une "Baron Davis ankle breaking job" à Carmelo pendant tout le match , d'où les sanctions.
Pendant ces 19 minutes cependant Perkins a été fidèle à ses paroles pour une fois. "Louis de Funès" (oui c'est un gendarme koi) , sort 11pts , 12rbds et 4 blocks propulsant l'équipe à un avantage 32-19 à la fin du premier quart.
L'équipe ne laissa pas l'occasion passer aider par les 26pts d'Harpirng (9/16) , 18 de Kirilenko et 20 de Giricek (en 29 minutes ca c'est un sixième homme).
Ostertag dans ces 28 minutes assure la défense aidé par Evans.

En face cette fois Kirilenko déploie une grosse énergie en défense et Anthony est maintenu à 14pts et Nene à 10pts. Ils cumulent un 8/25 aux shoots.
On retient aussi le superbe job défensif de Tinsley au poste 1 , il maintient Andre Miller à 0pts en 19 minutes et Boykins à 15pts mais 6/15 au shoots.
Bon cela dit il ne marque que 3pts et commet 5 turnovers...
Bien lancé par Perkins la victoire était toutefois assurée et Camby est plutot rassurant dans son retour (6pts,7rbds en 28 minutes).

Score final : 98-79

Pour les deux prochains matchs on retourne au Delta Center les arbitres seront avec nous et on demandera à Evans d'etre encore plus agressif sur Nene. 17pts dans le premier match c'est trop , sa tache sera de le maintenir en dessous des 10pts.
Perkins et Giricek avec l'appui du public seront le soutien d'Harpring en attaque.
Quand à Kirilenko , on s'attend à ce qu'il fasse une "Baron Davis anklge breaking job" virtuelle à Melo. C'est à dire que ca sera pas physique mais à travers le rendement de Anthony on aura l'impression qu'il joue avec une cheville en moins.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>"Welcome to the End"</span>

Image

La série avec Denver , l'ennemi de la Midwest se poursuit maintenant au Delta Center pour les deux prochains matchs. Avec un avantage du terrain recuperer notamment gràce à l'absence de Lenard dans les rangs des Nuggets , le Jazz a maintenant la tache de garder son parquet inviolé.
A domicile Utah à le cinquième bilan à égalité avec Phoenix , la tache ne sera donc pas facile pour Denver.


<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>*</span> L'occasion de noter le super travail défensif de Jamaal Tinsley sur Andre Miller.Si le Jazzman marque seulement 4pts et commet 3.5 turnovers (pour 7 assists) il fait preuve d'une rare présence sur l'homme face à Dre Miller.
Le Nugget , auteur d'une très bonne saison , est maintenu à 6.5pts à 30% au shoots pour l'instant.

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>* </span>Kirilenko avec pour l'instant 15.5 pts et un Melo maintenu à 17pts est plus qu'efficace dans son duel avec Carmelo , même si il comment quand même 3.5 to par matchs sur les deux premières rencontres.
Utah tourne d'ailleurs à 19 turnovers (!!) contre seulemllent 9.5 (!!) pour Denver.
Une différence pas très rassurante même si avec notre 55.5 à 45 au rebonds on est pas mal non plus.
Quoiqu'il en soit beaucoup est attendu de Dre Miller , Melo et Camby d'un coté et Tinsley , Kirilenko et surtout Perkins qui tire à 20 % sur les deux premiers matchs pour seulement 8.5 pts.

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>*</span> Harpring est pour le moment sans doute le meilleur joueur de la série , certes Kirilenko apporte une grosse défense sur Melo mais Harpring avec ses 23.5pts à 52.78% est completement incontournable.Les trois rebonds offensifs par match ne sont pas non plus negligeables , tout ca pour un seul turnovers.

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>*</span> Cela dit l'actualité se trouve peut être en dehors de ses playoffs , en effet des rumeurs de transferts auraient circuler dans l'air .
Le Gm de Utah a alors insisté pour déclarer que AUCUN joueur n'est transférable et que aucune discussion n'aurait lieu avant la fin des playoffs (et dieu sait qu'elle est loin pour utah).
On a pu quand même obtenir les réactions de Kirilenko sur certains sujets :

- Andrei , que pensez vous de ces rumeurs qui vous envoient à San Antonio en échange de Tim Duncan ?- Si je dois bien dire que c'est flatteur d'etre comparé avec un joueur qui est probablement le meilleur de la ligue actuellement , je tiens à affirmer que j'espère bien passer encore un bon moment dans l'Utah. Sans savoir si je dois accorder du crédit à ce genre de bruit , les playoffs sont pour moi une bonne occasion de montrer que je peux me montrer utile à cette équipe.

- En parlant de ces playoffs comment se sont passées ses deux premières rencontres face à Carmelo Anthony ?
Carmelo est un joueur très intelligent en attaque mais gràce à l'aide de mes partenaires je parviens neammoins à l'empecher de deployer son jeu. On arrive également a gener toute la transition de Denver et ca c'est plutot une bonne nouvelle car on savait que c'était un de leurs points forts. Jamaal fait un super boulot sur les meneurs de Denver et pour l'instant ca a bien marché pour nous.

- Même si vous etes performant en défense , les errements en attaque sont quand même inquietants ? - On a en effet du mal à dérouler notre jeu en attaque même si on a bien reussi à trouver Harpring. Le manque vient souvent de Kendrick qui a été un peu intimidé lors de son premier match mais il ne restera pas toute la série à 20% au shoots. Tinsley aussi espère plus s'impliquer dans le prochain match et on compte bien montrer que l'on est nous aussi capable de marquer des points d'autant plus que Giricek est en forme en ce moment.

- Revenons à la défense , vous qui êtes un grand spécialiste , comment appreciez vous la performance de Seattle qui maitient Portland à 74.5 pts et Milwaukee qui contient Detroit à 71pts ?- Seattle , on le savait déja , est une des meilleures défenses , un marquage impitoyable avec en plus beaucoup d'interceptions. Mais là où ils étaient plutot faible sur l'help defense ils ont trouvé un super Marion qui vient nettoyer tout ce qui depasse avec un paquet de contres. Portland n'a pas la tache facile face à une telle équipe.
Milwaukee quand à eux .. j'avoue ne pas avoir trop suivi leur performances cette année , mais ayant vu leur deuxième match je peux dire qu'au rebond ils sont enormes et qu'ils arrivent bien à prendre à leur propre piége les Pistons.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Melo
Titulaire Basketime
Messages : 2317
Inscription : 29 janv. 2004 18:08
Localisation : Paris

Message par Melo »

T'aurais pu parler de mon exploit retentissant à Miami :lol: Niveau défensif j'ai été pas mal :lol:
Orlando Magic
troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Game 3 , Denver @ Utah : </span>

Denver qui doit recuperer l'avantage du terrain attaque le match très agressivement , avec un Anthony qui maltraite Kirilenko avec 10pts dans le premier quart temps !
L'intensité est du coté de Denver et cette fois Utah n'aura pas un avantage flagrant au rebond (seulement 47 à 43) .
Andre Miller sans trouver la recette face à Tinsley retrouve un certain standing avec 15pts en 40 minutes.
Mais voila , une tache dans la belle performance des Nuggs , celle de Marcus Camby. L'ancien Knick , seul joueur a avoir une réel expérience des playoffs dans ce roster passe totalement à coté de son match. 5 fautes en 17 minutes de temps de jeu , au cours desquels il ne prendra que 2 rebonds.
Perkins profite des problèmes de pivots à Denver pour s'imposer avec 18pts et 13 rebonds en 30 minutes. Il est aidé à l'interieur par un super Evans qui reussit son pari et maintient Nene en dessous des 10pts. Seulement 9 pts pour le Brésilien qui prend quand même 11rbds mais qui commet 6 turnovers.
Denver qui tournait à 9 tos par match jusqu'ici en commet 17 dans le sillage de Nene et du coup les 21 pts au total de Melo Anthony ne suffiront pas.
Perkins est épaulé au scoring par Harpring (21pts) et Giricek (17pts en 26 minutes) , tout cela bien organisé par un Tinsley toujorus perdu au scoring (8pts) mais de nouveau efficace à la passe avec 11 assists.
Kirilenko lui se contente de 15 pts , mais si il connait des problèmes face à Melo il arrive tout de même à perturber l'attaque de Denver avec notamment 6 contres. Du coup Denver , une des meilleures équipes offensives de la saison est encore maintenu en dessous des 40 % au shoots avec un piteux 36.3 %.
Anthony sort son meilleur match avec 21pts à 7/17 mais le reste ne suit pas , surtout Camby qui si il s'était montré ce soir ...

Score final : 78 - 85


<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Game 4 , Denver @ Utah : </span>

Denver revient avec plus de repères pour ce deuxième match au Delta Center. Avec un Anthony qui a enfin reussit à secouer Kirilenko , les Nuggets ont toutes leur chance ... pour peu que le reste suit. Comprendre Marcus Camby.
Melo l'a bien compris et il essaye de montrer l'exemple en début de match , mais les russes sont des types fiers , Kirilenko empeche Carmelo de penetrer pendant tout le match et Melo doit se contenter des shoots exterieurs . Il en tentera 22 pour seulement 9 réussis et un total final de 22 pts en 40 minutes.
Dans ces conditions Denver devait se tourner vers les deux autres leaders , Miller et Camby, d'autant plus qu'en face un certain Harpirng sort 22 pts en 23 minutes ! . Miller en restant très loin de son niveau de saison régulière , plante quand même 16pts , mais c'est une nouvelle fois au niveau de Camby que le bat blesse. Le bat s'écroule à vrai dire.
En 28 minutes Marcus n'apporte que 5rbds et oui , zéro points. Mais surtout il se fait exploser par un jeune espoir de 20 ans.
Kendrick Perkins , devant son public hilare , sort une des meilleures perf de ces playoffs avec 26 pts et 18 rebonds en 28 minutes !!!
Face à un tel déchainement , les Nuggets ne pouvaient pas vraiment lutter d'autant plus qu'une nouvelle fois Nene était muselé par un superbe Evans (7pts , 6rbds en 36 minutes) et que Boykins si il distillait 8 assists (game high) restait bloqué à 5 points au compteur. Le moral est vite perdu et l'intensité montré dans le Game 3 disparait completement avec notamment un douloureux 60 - 35 encaissé au rebond !

Score final : 84 - 100


Avec encore un match à disputé au Delta Center l'avenir est entre les mains du Jazz et si on doit s'attendre à une prévisible réaction d'orgueil de la part de Camby , Utah derrière son coach Jerry Sloan est bien décidé à ne rien lacher.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>"Who's your daddy"</span>

Le game 5 arrive à toute vitesse et tout les regards sont braqués sur Marcus Camby. Le pivot des Nuggets , peut être revenu trop tôt de blessure est en train de sortir doucement Denver des playoffs.

Game 1 : Francisco Elson a la responsabilité de remplacer le blessé Camby. Perkins est alors maintenu à 6pts (1/12) au shoots et 6 to ! Victoire facile 91-69 pour Denver.

Les trois games suivants :

18.3pts (50%) , 14.3 rbds , 2.6 ast , 2.3 to , 2.3 contres.

En quelque sorte , avec un Shaq absent , Perkins s'affirme comme le meilleur pivots de ses playoffs. Face à un spécialiste de la défense , rien que ca !
La défense d'ailleurs , dans ce secteur aucun de ses adversaires direct n'ont dépassé les 6 pts , ni Elson dans le Game 1 , ni Camby dans les trois match suivants.
Camby tourne en fait à 3.33 pts en 24 minutes. 22.2% de réussite oh oh oh.
Autre stat marrante chez le spécialiste de la défense seulement 0.33 rebonds offensifs.

Pour résumé , Camby est en train de se prendre une grosse branlée. Désolé pour la vulgarité mais les faits sont la . Grosse branlée.

Avec tout ca on oublierait presque que Melo est maintenu à 19pts mais 32.9% au shoots.
Ou encore que Harpring se prend pour Jamison avec 22.5 pts marqués (ce qui le classe dans les 5 meilleurs scoreurs des playoffs , en 31 minutes seulement lol) mais surtout 57.6% de reussite au shoots ! Enorme pour un 2 guard.

Seul tache dans l'histoire , la ridicule performance de Tinsley au scoring : 4.5 pts seulement pour 27 % au shoots ...

Quoiqu'il en soit Camby a interet à retrouver ses esprits face au jeune Perkins parce que "le Gendarme" est bien décidé à marquer les esprits. Il est actuellement troisième meilleur rebondeur des playoffs avec 13.5 prises en seulement 28 minutes. Il seconde les indéboulonables Boozer et West.
Soit Camby ramene sa fraise en défense , soit Denver est condamné à hausser son pourcentage (qui est de 37% pour l'instant...) , car les rebonds , ils n'en prendront pas beaucoup.
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Avatar de l’utilisateur
Julien49
HALL OF FAME
Messages : 5074
Inscription : 12 juin 2004 23:45
Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Localisation : Angers (49)

Message par Julien49 »

Tiens, on va jouer l'un contre l'autre au prochain tour. Une série qui s'annonce haute en couleurs. Celui qui gagnera jouera les Finales de Conférence, dc c'est qd même un sacré truc pour une équipe qui aura 12-13M de cap et une autre qui aura 4 1st pick (dt 3 lottery) ! On est pas près à voir ça avt lgtps je pense.

Bcp de duel interessants et "similaires" : Matrix vs. AK47, JYD vs. Evans, Z vs. KP, Flip vs. Giricek... et surtout Julien vs. Troy ! :)

Je ne me fis pas au 3-1 que je t'ai "appliqué" en saison, car les Blazers avait ce record contre moi en SR et je les ai sweepé.


RV mercredi prochain au Key Arena ! 8))
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

Tiens, on va jouer l'un contre l'autre au prochain tour.
Ah on va jouer ? On m'a mal informé moi , on m'a juste dit qu'il fallait que je t'élimine en quatre matchs .

Sinon j'aime bien le "tiens" alors que tu savais très bien que t'avais de grande chance de tomber contre moi.

Personnellement j'attends beaucoup de Perkins vs Z.

Kirilenko contre Marion j'aime pas trop. Marion ayant dominé facilement la saison régulière .

Le plus marrant ca va quand même être Harpring contre qui que soit ton SG titulaire.
Un grand moment en perspective.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Je tiens quand même avant tout à féliciter Smaschc pour cette série.Ce 4-1 ne reflete pas du tout le niveau des deux équipes. Probablement qu'avec Lenard , Denver aurait passé ce tour. Mais bon je ne vais vraiment pas me plaindre.
Camby a enfin montré sa tronche sur cette dernière rencontre avec 14rbds et 6 contres.
Mais Perkins arrive quand même a collecté 12pts et 8rbds en 24 minutes tandis que Camby est maintenu à 3 pts en 37 lol.

Enfin l'homme du match est quand même Harpring qui signe un splendide 25pts , 14 rbds. Beware Sonics !
Tinsley fait peut etre son meilleur match de la série , attention au yeux : 9pts , 8ast .
Kirilenko lui se fait un peu discret avec seulement 16pts mais il maintient Anthony à 10/25 au shoots.

Pour cette derniere rencontre Nene redepasse les 10pts avec 11 unités au scoring , mais Denver échoue quand même de cinq points au final.

Outre les blessures , je pense que l'équipe de Denver tombait mal en me trouvant au premier tour . J'étais peut etre la seule équipe derrière eux , qui s'adaptait aussi mal à leur groupe.
Avec un Kirilenko sur Anthony et un Harpring au poste 2 je les genais , je pense , énormement .

Je suis très content de passer un tour premièrement. Ensuite de battre cette équipe qui nous a saouler toute la saison en nous empechant de revenir sur eux. Enfin le fait d'écarter des playoffs une équipe qui sera un adversaire sur la free agency est très important pour nous aussi.
Enfin ils vont devoir resigner le MVp de la série : Marcus Camby :P
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Comme quoi les blessures en PO auront déjà fait un ravage... Mais Troy tache de faire meilleure figure que les Blazers contre Seattle <_<...

Bon Troy tu viens de rajouter la suite, bravo pour ton fair play sur ton commentaire.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

Comme quoi les blessures en PO auront déjà fait un ravage... Mais Troy tache de faire meilleure figure que les Blazers contre Seattle  <_< ...
J'ai pas de conseils a recevoir d'un type qu'a meme pas encore passer un tour.
Remarque vaudrait mieux que tu t'inclines maintenant parce que je sens que si tu passes là , c'est un "Blazers contre Seattle" qui t'attend :P
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Arf j'aurais pas du éditer, chasser le naturel il revient au galop. Bon de toutes facons Seattle va vite remettre les choses en ordre, on se demande encore ce que Utah fait en course, leur seule chance est d'essayer de blesser gravement Z et Marion pour que meme s'ils reviennent ne soit qu'à 50% de leurs capacités... :P
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

Tu pourrais avoir raison. Seulement crois moi , Marion ne reviendra pas...
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

slk a écrit :Arf j'aurais pas du éditer, chasser le naturel il revient au galop. Bon de toutes facons Seattle va vite remettre les choses en ordre, on se demande encore ce que Utah fait en course, leur seule chance est d'essayer de blesser gravement Z et Marion pour que meme s'ils reviennent ne soit qu'à 50% de leurs capacités... :P
on rigole pas avec les blessures. font pas les choses à moitié dans l'Utah.

Matrix fait gaffe au talon d'achille...
slk
Titulaire Basketime
Messages : 2576
Inscription : 18 juil. 2004 02:42

Message par slk »

Ouais mais bon Matrix le cheval de troie, c son dada... ==>
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Catastrophe dans l'Utah</span>

La nouvelle est terrible et c'est le commissionner de la ligue qui l'annonce lui même dans un communiqué de presse très laconique. L'émotion (ou l'hilarité) se devine sous le masque.

"Cette nuit, sur les coups de 21h30 heure locale, alors que tous les mormons des environs s'étaient déjà couchés depuis bien longtemps, l'Utah a été victime d'une terrible catastrophe qui marquera les annales de la ligue. En effet, nous venons d'apprendre que le Delta Center a été soufflé par une terrible explosion sous laquelle ont été ensevelis l'intégralité des joueurs ainsi que le staff technique. Fort heueuresement, ces derniers se trouvaient au sous-sol et ont eu le temps de s'engouffrer dans un abri anti-atomique et on ne déplore aucune victime. Cependant, le Jazz se retrouve privé de salle et devra jouer dans les champs privés de Karl Malone les [rares] matchs qu'il leur reste à jouer pour cette saison."

Les causes du drame d'après le "Pumpkin Diary"

"Alors que certaines mauvaises langues parlent d'un retour de flamme suite à une tentative de corruption de la part de notre bien-aimé et vénéré GM, il semble plus probable que ce soit l'intensité de l'entrainement et la ferveur mis par les joueurs qui est suffit à souffler littéralement notre enceintes bénites. Nous tenons également à démentir formellement toutes les rumeurs qui tendent à dire que ce serait un cocktail spécial du staff médical, destiné à doper les joueurs, qui aurait finalement explosé. Nous tenons à dire que nous n'avons jamais été témoins de prises de médicaments illicites et que nous ne sommes pas du tout au courant pour les séringues usagées retrouvées en masse dans les poubelles de nos locaux suite à la récente visite des joueurs."
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Je veux voir mon avocat </span>

Loool , l'enflure il veut éliminer son principal adversaire !!!

J'aurais du m'en douter , c'était un piège ! J'men fous , j'ai rien à me reprocher et j'engage donc Dagill comme avocat.

L'équipe tient à jouer la totale transparence , Mr. Naaba , grand producteur de cigare de la Havane , mais aussi Gm de la plus grande ligue de basket mondial à ses heures perdues , m'a demander une faveur , plus précisément où je pouvais trouver des matchs de basket à télécharger.
Une perche comme ça , ça ne se refuse pas on est bien d'accord.

Donc moi , sur un ton humoristique, je lui reponds , en faisant un petit peu d'humour , que , toujorus en blaguant :
Aie , Shaw Marion a devalé l'escalier de sa maison !
OOoooh non ! 7 matchs blessés , il va louper toute la serie face à Utah !!   :(

Oooohh mince alors , il avait entrainer Ilgauskas dans sa chute !!
La même blessure : 7 matchs  :(

copains ?
C'est un copier coller authentique.

La réaction de Mr. Naaba est totalement injustifé parce qu'il sautera à tous les yeux que je parlais de Shaw "Soumaila" Marion et Ibrahima Ilgauskas , deux revendeurs de drogue de West Brooklin qui travaille pour Naaba (et oui , derrière les cigares y a bien sur la drogue).

Donc voila , y a vraiment pas de quoi faire tout un fromage.

Estimant qu'une atteinte à été faite à mon honneur je demande au procureur , en tant que dommages et interets , de contraindre Monsieur Naaba à reverser une cathédrale sur les têtes de Mr. Shawn Marion , joueur de basket de son état , et Mr. Zydraunas Ilgauskas , joueur de basket de son état.
Dans les plus brefs délais évidemment , sinon ca sert à rien.

Tain j'ai aps besoin de Dagill finalement. ALlez houste , retourne regarder Kirilenko , même si ca risque de pas être suffisant pour que tu comprennes la notion de défense...

PS : A propos l'adresse avec les matchs de basket c'est :
<a href='http://Vhttp://bt.davkanet.com/' target='_blank'>http://bt.davkanet.com/</a>
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Naaba
HALL OF FAME
Messages : 7009
Inscription : 21 avr. 2003 20:26
Contact :

Message par Naaba »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>L'Utah royaume de la corruption et de la diffamation !</span>


Le GM de la meilleure équipe de la ligue, Naaba a bien entendu tenu à répondre immédiatement aux propos hautement diffamatoires tenus par son collègue :

"Pourtant, nous devrions tous être habitué maintenant à ce que de tels propos soient tenus par Troy. J'attribue ces derniers à la tristesse de ne plus avoir de salle mais il faut qu'il se dise que les entrainements au grand air feront le plus grand bien à ses joueurs qui, tout le monde l'aura remarqué, ont un teint de plus en plus verdatre à force de rester enfermer dans la salle sans qu'on sache ce qu'ils y font exactement. Leur santé physique s'en ressentira. Et je ne m'attarderais même pas sur la santé mentale des joueurs puisque la dernière fois que j'ai pu parler avec AK47, il faisait état d'une troisième main qui lui pousserait dans le dos, c'est dire si le garçon commence à craquer nerveusement et est en proie des crises de folie. De ce côté là donc, ce funeste évènement ne pourra que leur être bénéfique. Cependant il ne faut pas qu'il s'imagine que je vais en rester là car mes activités extra-sportives sont des plus licites. Pour ma part, je ne parle jamais du commerce de cigarettes élaborées à partir de poil de dessous de bras de mormons car chaque GM de la ligue à décidé de se taire à ce sujet... Je viens de le dire ? Je l'ai réellement dit ? Zut, mais au moins maintenant tout le monde est au courant. Fin de la conférence de presse. Merci..."

PS : Merci pour le lien :P
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
troy
ALL STAR Basketime
Messages : 3705
Inscription : 29 janv. 2003 19:00

Message par troy »

Pour ma part, je ne parle jamais du commerce de cigarettes élaborées à partir de poil de dessous de bras de mormons car chaque GM de la ligue à décidé de se taire à ce sujet... Je viens de le dire ? Je l'ai réellement dit ? Zut, mais au moins maintenant tout le monde est au courant.
Depuis le départ de Shawn Bradley et ses long bras , on a moins d'argent à alloué au secteur repression de l'entreprise , c'est pour ça que y a quelques petites "fuites".
ON va reprendre les choses en main , je t'envoie Jules Winnfield et Vincent Vega

Image
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"

“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
Avatar de l’utilisateur
DaGill
HALL OF FAME
Messages : 7560
Inscription : 25 juil. 2004 13:53
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

En tout cas, Troy t'en a fait une belle. M'engager pour prendre ta défense c'est pas sans risque !!!
Répondre