[INFOS REGLEMENT]: Questions bêtes
-
- HALL OF FAME
@Skaal :
Dans l'idéal pour moi tu envoies une seule rotation avec Hughes titulaire, le second SG prendra naturellement le relai en tant que titulaire en l'absence de Hughes
Dans l'idéal pour toi, tu envoies deux rotations.
Dans l'idéal pour moi tu envoies une seule rotation avec Hughes titulaire, le second SG prendra naturellement le relai en tant que titulaire en l'absence de Hughes
Dans l'idéal pour toi, tu envoies deux rotations.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
-
- Sophomore Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Y a-t-il un probleme avec Eddie House ?
Cela fait 2 vagues qu'on le met PG titulaire, et deux fois il n'est meme pas dans la rotation. On tourne a 11... non 10 joueurs avec Dooling DNP et meme 9 quand Maggette est blesse.
Pourtant House n'a jamais ete blesse. Je comprends pas...
Cela fait 2 vagues qu'on le met PG titulaire, et deux fois il n'est meme pas dans la rotation. On tourne a 11... non 10 joueurs avec Dooling DNP et meme 9 quand Maggette est blesse.
Pourtant House n'a jamais ete blesse. Je comprends pas...
Larrylegende will always be in a position to question myself on anything about basketball because he does remember the kind of GM I was. 

-
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
J'ai également pour la 1e fois un petit souci de rotation.
Derrière Fortson que je mets 35 min en PF, je mets Bosh et Kukoc 3e PF avec 2 min (la vagued'avant j'avais mis 10).
Résultat : Fortson joue 25 min avec ses fouled out, normal, ensuite Bosh 8 min puis Kukoc 17 min, et je précise qu'aucun de ces joueurs n'est mis dans un autre poste, n'a été blessé ou n'a commis beaucoup de fautes. La vague d'avant c'était la meme. Alors je comprends plus JS sur ce coup.
Mais bon je pense que je v enlever Kukoc de la rotation pas le choix et mettre Lampley derrière Bosh, en jouant aussi SF et SG j'espère qu'il fera pas 17 min sur le poste de PF!
Et ne me proposez pas de mettre Bosh en c ou sf remplacant aussi, je veux juste qu'il échange son temps de jeu avec Kukoc et je peux pas inverser non plus car je dois le laisser 2e pf en cas de blessure de fortson.
Merci Naaba pour ton aide si tu vois le problème.
Derrière Fortson que je mets 35 min en PF, je mets Bosh et Kukoc 3e PF avec 2 min (la vagued'avant j'avais mis 10).
Résultat : Fortson joue 25 min avec ses fouled out, normal, ensuite Bosh 8 min puis Kukoc 17 min, et je précise qu'aucun de ces joueurs n'est mis dans un autre poste, n'a été blessé ou n'a commis beaucoup de fautes. La vague d'avant c'était la meme. Alors je comprends plus JS sur ce coup.
Mais bon je pense que je v enlever Kukoc de la rotation pas le choix et mettre Lampley derrière Bosh, en jouant aussi SF et SG j'espère qu'il fera pas 17 min sur le poste de PF!
Et ne me proposez pas de mettre Bosh en c ou sf remplacant aussi, je veux juste qu'il échange son temps de jeu avec Kukoc et je peux pas inverser non plus car je dois le laisser 2e pf en cas de blessure de fortson.
Merci Naaba pour ton aide si tu vois le problème.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
Ok mais j'ai peur qu'il me fasse jouer que 20 Bosh si je lui mets 20 et que Fortson se blesse (je pensais qu'en cas de blessure en mettant pas de temps le temps de Kukoc restait fixe et celui de Bosh s'adaptait..). Bon je vais essayer de lui en donner 30 à Bosh meme sur le banc.
Merci!
Merci!
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- Titulaire Basketime
Hum...Naaba a écrit :La meilleure chose à faire est d'indiquer un temps de jeu à tous les joueurs. Temps de jeu global et non spécifique au poste où il est indiqué.
Est-ce à dire que lorsque je t'envoie une rotation avec le temps de jeu de tous les joueurs, JS considère qu'il s'agit du temps global ?
Parce que j'envoie pour tous mes joueurs un temps de jeu, même s'il s'git d'un remplaçant (et même si un joueur joue à 2 positions). Dans ce cas, comment JS comprend-il le temps qu'on lui a indiqué ?
Webmaster de NBA Manager !!
http://nbamanager.free.fr
http://nbamanager.free.fr
-
- HALL OF FAME
J'aurais du mal à répondre à ta question Demars...
JS fait au mieux avec les indications qu'on lui donne pour adapter la rotation en fonction des indications ; que le joueur joue sur deux postes, 3 ou 4, JS va tenter de lui donner le temps de jeu indiqué par l'utilisateur. Remplaçants ou titulaires peut importe.
JS fait au mieux avec les indications qu'on lui donne pour adapter la rotation en fonction des indications ; que le joueur joue sur deux postes, 3 ou 4, JS va tenter de lui donner le temps de jeu indiqué par l'utilisateur. Remplaçants ou titulaires peut importe.
-
- ALL STAR Basketime
J'ai le même problème avec Raul Lopez/ MO Williams.Résultat : Fortson joue 25 min avec ses fouled out, normal, ensuite Bosh 8 min puis Kukoc 17 min, et je précise qu'aucun de ces joueurs n'est mis dans un autre poste, n'a été blessé ou n'a commis beaucoup de fautes. La vague d'avant c'était la meme. Alors je comprends plus JS sur ce coup.
Mo Williams jouait toujours plus que Lopez alors que j'avais à peu près tout essayer (mettre 0 min a Williams , 25 à Lopez etc...) .
Mais j'obtient finalement une solution à mon problème avec la blessure de mo Williams pour cinquante matchs lol
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
-
- Rookie Basketime
-
- HALL OF FAME
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Et des sims trop rapide ca enlève 50% de l'attrait d'une simu. C'est bien de prendre son tps, de parlé 1 semaine entre chq vague sur le forum...etc. C'est pas NBA Live ! Et ca permet de s'invester totalement ds une saison et pouvoir profité de sa réussite ou alors d'avoir le tps d'analysé le logiciel pour rebondir l'année d'après. 

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Bah faut dire que sur un clavier le "e" est à côté du "i", non ? *** alors... 

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- DaGill
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
J'ai une question, dont la réponse se trouve surement dans les posts du mois que j'ai passé un peu "off", mais j'a&i beau chercher, je ne vois la réponse nulle part.
Cette question a déjà été posée plusieurs fois et je ne suis pas sur qu'il y ait une réponse claire (si c'est la cas, désolé de la reposer ...).
Pour la draft qui arrive (qui me concerne au plus haut point car je devrais y avoir un bon pick), les rookies sont ceux qui sont sur la page draft ?
Si non, aura t on droit aux rookies "réels" ? A une actualisation de cette page là ?
Si oui, les ratings qui y sont renseignés sont des ratings réels ou alors des "scouting reports" (donc subjectifs et pas forcément vrais) ? A quelle date ces ratings évoluent ils (au début de la saison, avant la présaison, en fin de saison prochaine ?)
Merci pour vos réponses
(c'est une question collégiale, je ne vouvoye pas notre commish adoré ...)
Cette question a déjà été posée plusieurs fois et je ne suis pas sur qu'il y ait une réponse claire (si c'est la cas, désolé de la reposer ...).
Pour la draft qui arrive (qui me concerne au plus haut point car je devrais y avoir un bon pick), les rookies sont ceux qui sont sur la page draft ?
Si non, aura t on droit aux rookies "réels" ? A une actualisation de cette page là ?
Si oui, les ratings qui y sont renseignés sont des ratings réels ou alors des "scouting reports" (donc subjectifs et pas forcément vrais) ? A quelle date ces ratings évoluent ils (au début de la saison, avant la présaison, en fin de saison prochaine ?)
Merci pour vos réponses
(c'est une question collégiale, je ne vouvoye pas notre commish adoré ...)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
Ce seront les rookies actullement sur la page de draft pour la prochaine draft et non les vrais rookies que je réserve pour la fin de saison prochaine finalement (le temps de faire un fichier capable de tenir la route et de ne pas sortir 20 rookies à plus de 15 points par match...)
Pour juger du niveau des rookies, il y aura un rookie camp, un mini-tournoi mais les ratings sont les vrais.
Pour juger du niveau des rookies, il y aura un rookie camp, un mini-tournoi mais les ratings sont les vrais.
-
- Titulaire Basketime
Oki, sinon pourquoi ca marcherait pas les vrais rookies? Le fichier est déjà fait non? (tu dis "je n'ai pas le temps de faire un fichier correct" mais pas besoin de le faire si?).