Orlando Magic
-
- Titulaire Basketime
Après deux matches où il était blessé, Tyronn Lue sort le match le plus complet de la saison, 21 points à 7/10 zux shoots dont 2/3 à 3 points, 8 assists, 5 rebonds !, Steven Hunter réalise 8 blocks dans un match aussi ! Le reste c'est de la daube à 400% encore je reste poli, lamentable...
Je ne parlerai même pas de l'humiliation face aux Lakers <_<
Je ne parlerai même pas de l'humiliation face aux Lakers <_<
Orlando Magic
-
- Titulaire Basketime
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>
) Orlando is Magic !
) </span></span>
Magic Vs Cavaliers : 72-83
Là, gros match de LeBron qui mate un de ses modèles, T-Mac, avec 29 points, 7 rebonds, 4 rebonds, alors que Tracy score 26 points, 3 rebonds, 3 assists... Le reste n'est pas brillant du tout, excepté les 16 points, 6 rebonds de Juwan Howard et les 9 rebonds d'Udonis Haslem, le tout en marquant 72 petits points, pour une défaite amplement méritée...
Magic @ Pistons : 110-82
Par contre, grosse victoire à Detroit quand même, avec 28 points d'avance ! T-Mac égal à lui-même lors d'un scoring, 38 points, 7 rebonds, 5 assists, Juwan Howard se réveille vraiment, 22 points, 5 rebonds, et Udonis Haslem en profite aussi pour se mettre en confiance, 15 points, 9 rebonds... La victoire fait donc du bien !
Magic vs Mavericks : 107-106
Deuxième victoire consécutive, avec plus de 105 points marqués, mais à l'arrachée, grâce à un 3 points buzzer signé Devean George ! Sinon, Tracy s'éclate, 33 points, 5 rebonds, 5 assists, Juwan Howard aussi, 27 points, 14 rebonds, soit son record en carrière ! Udonis Haslem n'est pas mal non plus, 16 points, 14 rebonds, et Steven Hunter, quelque peu absent dans les 2 premiers matches, signe 11 points, 8 rebonds, 3 blcoks.
Magic vs Pistons : 79-100
Pistons pas content, Orlando sur le flanc! Enervés par l'humiliante défaite au Palace of Auburn Hills, les joueurs du GM Zeus dont venus en faire de même sur le parquet du Magic. Tony Delk fait les frais d'une charge de Big Ben Wallace après 11 minutes de jeu, il sera absent pour 2 matches. Malgré tout, Tracy marque 26 points, avec 8 rebonds, 4 assists, Devean George score 15 points, 8 rebonds, et Steven Hunter repart dans ses folies de blocks, un petit sur Big Ben, un autre sur Tayshaun Prince, et finalement un dernier sur Rasheed Wallace... Mais le Magic se fait tout petit...
Magic @ Hornets : 105-93
Cette victoire n'est pas mal non plus, j'en connais un qui a du apprécier, le Magic c'est petit... Par où commencer ?? Les 37 points, 6 assists de T-Mac ? Les 23 points de Juwan Howard ? La ballade de Steven Hunter, 13 points, 13 rebonds, 6 blocks ? Ou bien alors les 17 rebonds de Udonis Haslem, qui lamine le petit David West avec ses 12 rebonds ?? Je n'en sais rien, mais la victoire est au bout, et avec la manière !
Magic Vs Wolves : 97-79
Bon, et bien, encore une victoire, je ne m'en plains pas pour la course à la dernière place pour les play-offs. Cette fois-ci contre les Wolves de KG ( 21 rebonds, 20 points à 10/21 aux shoots ). T-Mac un peu maladroit signe 28 points, 11 rebonds, 6 assists, Juwan Howard 22 points, 10 rebonds, Udonis Haslem 17 points, 8 rebonds, et Steven Hunter joue la régularité, 6 points, 6 rebonds, 4 blocks, suffisant !
Magic Vs Kings : 91-105
Le gros client de la vague, pas grand chose à faire face à l'ogre californien ! La satisfaction vient de Tony Delk, auteur de 21 points, 9 rebonds, à peine moins bien que T-Mac avec ses 24 points, 10 rebonds, 7 assists, mais mieux que Juwan Howard, 17 points, 8 rebonds! Steven Hunter se régale aux blocks, celà n'étonnera plus personne, 7 points, 6 blocks, 5 rebonds...
Magic Vs Cavaliers : 96-83
La revanche du premier match de la vague, et la victoire au bout ! T-Mac inscrit 22 points, 11 rebonds, 5 assists, Juwan Howard lui, 20 points, 9 rebonds, Tony Delk 17 points, 4 rebonds, 3 steals et enfin Steven Hunter poursuit son festival, 10 points, 7 rebonds, 5 blocks !
Conclusion, vague magnifique grâce à quelques petits changements dans le roster
, le 5-3 fait du bien, bilan de 25 victoires pour 39 défaites, soit une 10è place dans la Conférence Est, à 3 victoires de la dernière place qualificative, mais on compte 3 matches de moins que les Nets... Tout reste permis !

Magic Vs Cavaliers : 72-83
Là, gros match de LeBron qui mate un de ses modèles, T-Mac, avec 29 points, 7 rebonds, 4 rebonds, alors que Tracy score 26 points, 3 rebonds, 3 assists... Le reste n'est pas brillant du tout, excepté les 16 points, 6 rebonds de Juwan Howard et les 9 rebonds d'Udonis Haslem, le tout en marquant 72 petits points, pour une défaite amplement méritée...
Magic @ Pistons : 110-82
Par contre, grosse victoire à Detroit quand même, avec 28 points d'avance ! T-Mac égal à lui-même lors d'un scoring, 38 points, 7 rebonds, 5 assists, Juwan Howard se réveille vraiment, 22 points, 5 rebonds, et Udonis Haslem en profite aussi pour se mettre en confiance, 15 points, 9 rebonds... La victoire fait donc du bien !
Magic vs Mavericks : 107-106
Deuxième victoire consécutive, avec plus de 105 points marqués, mais à l'arrachée, grâce à un 3 points buzzer signé Devean George ! Sinon, Tracy s'éclate, 33 points, 5 rebonds, 5 assists, Juwan Howard aussi, 27 points, 14 rebonds, soit son record en carrière ! Udonis Haslem n'est pas mal non plus, 16 points, 14 rebonds, et Steven Hunter, quelque peu absent dans les 2 premiers matches, signe 11 points, 8 rebonds, 3 blcoks.
Magic vs Pistons : 79-100
Pistons pas content, Orlando sur le flanc! Enervés par l'humiliante défaite au Palace of Auburn Hills, les joueurs du GM Zeus dont venus en faire de même sur le parquet du Magic. Tony Delk fait les frais d'une charge de Big Ben Wallace après 11 minutes de jeu, il sera absent pour 2 matches. Malgré tout, Tracy marque 26 points, avec 8 rebonds, 4 assists, Devean George score 15 points, 8 rebonds, et Steven Hunter repart dans ses folies de blocks, un petit sur Big Ben, un autre sur Tayshaun Prince, et finalement un dernier sur Rasheed Wallace... Mais le Magic se fait tout petit...
Magic @ Hornets : 105-93
Cette victoire n'est pas mal non plus, j'en connais un qui a du apprécier, le Magic c'est petit... Par où commencer ?? Les 37 points, 6 assists de T-Mac ? Les 23 points de Juwan Howard ? La ballade de Steven Hunter, 13 points, 13 rebonds, 6 blocks ? Ou bien alors les 17 rebonds de Udonis Haslem, qui lamine le petit David West avec ses 12 rebonds ?? Je n'en sais rien, mais la victoire est au bout, et avec la manière !

Magic Vs Wolves : 97-79
Bon, et bien, encore une victoire, je ne m'en plains pas pour la course à la dernière place pour les play-offs. Cette fois-ci contre les Wolves de KG ( 21 rebonds, 20 points à 10/21 aux shoots ). T-Mac un peu maladroit signe 28 points, 11 rebonds, 6 assists, Juwan Howard 22 points, 10 rebonds, Udonis Haslem 17 points, 8 rebonds, et Steven Hunter joue la régularité, 6 points, 6 rebonds, 4 blocks, suffisant !
Magic Vs Kings : 91-105
Le gros client de la vague, pas grand chose à faire face à l'ogre californien ! La satisfaction vient de Tony Delk, auteur de 21 points, 9 rebonds, à peine moins bien que T-Mac avec ses 24 points, 10 rebonds, 7 assists, mais mieux que Juwan Howard, 17 points, 8 rebonds! Steven Hunter se régale aux blocks, celà n'étonnera plus personne, 7 points, 6 blocks, 5 rebonds...
Magic Vs Cavaliers : 96-83
La revanche du premier match de la vague, et la victoire au bout ! T-Mac inscrit 22 points, 11 rebonds, 5 assists, Juwan Howard lui, 20 points, 9 rebonds, Tony Delk 17 points, 4 rebonds, 3 steals et enfin Steven Hunter poursuit son festival, 10 points, 7 rebonds, 5 blocks !
Conclusion, vague magnifique grâce à quelques petits changements dans le roster

Orlando Magic
-
- Titulaire Basketime

<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
T'as bien profité de la blessure de Collier. Bradley obligé de shooter 14x c'est un peu n'importe quoi. Pour moi, Haslem n'est pour rien dasn cette victoire (surtout avec un 3/12), il faut surtout félicitier Juwon Howard qui est l'intérieur qui fait la différence sur ce match. Je remarque qu'il me faut un ptit blessé de plus pour que tout aille de travers que le blessé soit West, Collier ou Finley.
-
- Titulaire Basketime
Ben t'as pas à te justifier tu sais, tu as perdu avec les joueurs que tu as sur le parquet, tu es largement meilleur que moi, j'ai réussi à te battre avec de la chance surement, mais il en faut desfois...DaGill a écrit :T'as bien profité de la blessure de Collier. Bradley obligé de shooter 14x c'est un peu n'importe quoi. Pour moi, Haslem n'est pour rien dasn cette victoire (surtout avec un 3/12), il faut surtout félicitier Juwon Howard qui est l'intérieur qui fait la différence sur ce match. Je remarque qu'il me faut un ptit blessé de plus pour que tout aille de travers que le blessé soit West, Collier ou Finley.
Sinon j'ai jamais dit que Udonis est pour quelque chose dans la victoire, j'ai juste signaler qu'il avait gagné son duel face à David West c'est tout

Orlando Magic
- DaGill
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
-
- Titulaire Basketime
<span style='color:blue'>Pour me faire plaisir après cette vague inédite pour le Magic, je me mets les stats des principaux acteurs des 8 matches disputés :
* T-Mac : 29.25 PPG 7.25 RPG 5.125 APG
* Juwan Howard : 19.38 PPG 8 RPG
* Tony Delk : 12.2 PPG 5.2 RPG ( blessé 2 matches )
* Udonis Haslem : 11.25 PPG 9 RPG
* Steven Hunter : 6.88 PPG 7 RPG 3.88 BPG
</span>
Sympa B) B)
* T-Mac : 29.25 PPG 7.25 RPG 5.125 APG
* Juwan Howard : 19.38 PPG 8 RPG
* Tony Delk : 12.2 PPG 5.2 RPG ( blessé 2 matches )
* Udonis Haslem : 11.25 PPG 9 RPG
* Steven Hunter : 6.88 PPG 7 RPG 3.88 BPG
</span>
Sympa B) B)
Orlando Magic
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
On a pas droit au stats du coach ? 

“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- DaGill
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
Grave. Et Delk également vu la passoire que Lue est en défense... Enfin il y a eu bcp de renouveau dans cette vague en fait.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- Titulaire Basketime
Philippe Troussier c'est assez Up & Down mais l'équipe va mieuxJulien49 a écrit :On a pas droit au stats du coach ?

Sinon, c'est vrai que j'ai pas fait confiance à Juwan Howard en le mettant beaucoup sur le terrain, j'me concentrais sur Haslem en fait...
Pis, il m'a toujours fait bien rire avec ses 1 APG en meneur, donc pareil, je privilégiais Lue...
Orlando Magic
-
- Titulaire Basketime

On aura droit à 8 matches pour la prochaine vague, dont 3 à domicile :
- Magic vs Grizzlies : pour croire à une qualification à l'arrachée, il faut absolument s'imposer à domicile, et là, Memphis est largement prenable, puisque 4-28 à l'extérieur c'est significatif, et les Grizz sont malheureusement pour eux lanterne rouge de l'Ouest...
- Magic vs Lakers : VICTOIRE SINON RIEN !! Comme au match aller, le Magic est obligé de gagner pour l'honneur de son GM, face à son meilleur ennemi Eight, qui doit être vaincu ! Encore une fois, tout est possible, je compte sur une victoire, assez nette, pour faire joli sur mon CV

- Magic @ Bulls : match face à un concurrent direct pour la qualification, les Bulls. Avant la vague, ils ne sont qu'à une défaite derrière nous, il est donc préférable que l'on gagne là-bas pour faire un petit écart, mais le problème c'est qu'ils sont très forts à domicile, 20-11, alors que nous, à l'extérieur, c'est moins la fête, 9-22...
- Magic @ Pacers : même principe que contre les Bulls, les joueurs de Larry Terry sont à quelques pas derrière nous, mais semblent quelque peu décrochés, au Magic d'en profiter pour peut-être éliminer un concurrent direct...
- Magic @ Bucks : là, j'crois que pronostiquer une défaite semble tout à fait justifier et normal, donc je ne vais pas m'étaler longuement sur ce match, je ne crois même pas à une surprise...
- Magic Vs Pacers : 4 jours après le match à Indiana, le retour à Orlando, et cette fois-ci, l'objectif est bien sur la victoire à domicile, qui nous permettrait de garder une petite avance sur les Pacers au classement...
- Magic @ 76ers : les Sixers, c'est une sorte de bête noire, surement parce qu'ils sont meilleurs que nous ! Le bilan des confrontations est de 0-3, donc j'espère peut-être sauvé l'honneur, mais il est fort probable que je quitte Bonafide sur un 0-4 !
- Magic @ Pistons : tous les espoirs sont permis pour T-Mac & co, puisqu'on a déjà fait un exploit au Palace of Auburn Hills, même si les joueurs de Zeus pourraient encore nous foudroyer, pour se venger de l'affront subi lors de la dernière rencontre chez eux, en tout cas, ils auront la motivation...
Bon je ne ferai pas de prono pour cette vague, entre les matches qu'il faut gagner, et ceux où il faut faire bonne figure, celà me semble trop aléatoire face à de bons adversaires... Mais une autre vague positive serait le bienvenue !
Orlando Magic
-
- Titulaire Basketime
On dirait que ta dernière vague t'a bien relancé, ca fait plaisir de voir ta motivation, allez les Magic!! lol
Sinon moi je peux pas m'empecher pour les pronostics donc ca vaut ce que ca vaut mais je pense que tu peux accrocher le 5-3 (sinon assurer le 4-4), ce qui ferait 10-6 depuis la dernière vague soit un % de 60% !! Voilà qui t'aurait classé bien plus haut plus tôt
...
Allez les PO c'est encore jouable bon y reste 3 vagues et avec les Nets ca va pas être gagné d'avance mais je pense que ca va se jouer sur la fin entre vous deux, surtout que là t'as pas de défaites en trop, t'as seulement des matchs en retard à jouer donc tout-est-possible.
Allez un coup d'oeil au calendrier : tu devrais faire 9-9 à partir de maintenant vu que tu finis par une vague injouable avec entre autres 2 fois Miami
.
Ah mince ca risque d'être chaud les Nets ont un meilleur calendrier... Et tu ne les rencontres pas pour gagner un gb direct! Mais on sait jamais si ton équipe est vraiment playoffable tu dois le prouver et faire la différence.
Sinon moi je peux pas m'empecher pour les pronostics donc ca vaut ce que ca vaut mais je pense que tu peux accrocher le 5-3 (sinon assurer le 4-4), ce qui ferait 10-6 depuis la dernière vague soit un % de 60% !! Voilà qui t'aurait classé bien plus haut plus tôt

Allez les PO c'est encore jouable bon y reste 3 vagues et avec les Nets ca va pas être gagné d'avance mais je pense que ca va se jouer sur la fin entre vous deux, surtout que là t'as pas de défaites en trop, t'as seulement des matchs en retard à jouer donc tout-est-possible.
Allez un coup d'oeil au calendrier : tu devrais faire 9-9 à partir de maintenant vu que tu finis par une vague injouable avec entre autres 2 fois Miami

Ah mince ca risque d'être chaud les Nets ont un meilleur calendrier... Et tu ne les rencontres pas pour gagner un gb direct! Mais on sait jamais si ton équipe est vraiment playoffable tu dois le prouver et faire la différence.
-
- Titulaire Basketime
- zeus
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
Rêve pas trop.Melo a écrit :- Magic @ Pistons : tous les espoirs sont permis pour T-Mac & co, puisqu'on a déjà fait un exploit au Palace of Auburn Hills, même si les joueurs de Zeus pourraient encore nous foudroyer, pour se venger de l'affront subi lors de la dernière rencontre chez eux, en tout cas, ils auront la motivation...

"Los pobres venden droga para comprar nike, y los ricos venden nike para comprar droga"
"Sweep the leg" John Kreese.
"Pourquoi dire la vérité quand un mensonge suffit amplement" J.R Ewing
-
- Titulaire Basketime
Rêve pas trop.zeus a écrit :<!--QuoteBegin--Meloplusmercredi 15 décembre 2004, 18:22--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Melo @ mercredi 15 décembre 2004, 18:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->- Magic @ Pistons : tous les espoirs sont permis pour T-Mac & co, puisqu'on a déjà fait un exploit au Palace of Auburn Hills, même si les joueurs de Zeus pourraient encore nous foudroyer, pour se venger de l'affront subi lors de la dernière rencontre chez eux, en tout cas, ils auront la motivation...

Attends, qui aurait cru que je serais allé gagner 110-82 ( +28 ) chez les Pistons ??? :blink: :blink:
Tout est permis du coup !

Orlando Magic
-
- HALL OF FAME
- zeus
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
Personne.Melo a écrit :Attends, qui aurait cru que je serais allé gagner 110-82 ( +28 ) chez les Pistons ??? :blink: :blink:

"Los pobres venden droga para comprar nike, y los ricos venden nike para comprar droga"