Les Raptors nous blessent d'entrée pour toute la vague et un peu plus Haliburton et Doncic
Du coup le 4-3 est correct car on on se retrouve avec l'improbable Charles E. Smith sur plus de 30mn ...
On bat les Grizz, les Raptors mais on perd d'1 pt à Miwaukee et on prend une route chez les Lakers.
Bane et Jamison assurent. Bane est la vraie belle satisfaction de ce début de saison, il monte en puissance. Mention aussi à Pollard qui sort de très belles prestations sur certains matchs.
Enfin Sabonis est excellent sur cette vague mais ne joue que trop peu, on va ajuster la rota en fin de semaine quand on sera de retour.
On est bien meilleurs que ce que l'on pensait.
Dommage qu'on ait été si moisis à la FA
Hao est énorme si je le laisse prendre le lead mais cette fois-ci j'ai voulu mettre en avant Bedard.
Carl est très bon même si je suis toujours un peu frustré par ses pourcentages. Après ce n'est que sa saison rookie et il apporte partout ailleurs.
Isiah est presque parfait, il n'y a que ses TO qui me gênent, avec 3 to par match ce serait une pépite. Pour autant, c'est déjà une pointure à son poste et je ne m'attendais pas à tant. D'autant plus que mon amour de MJ a failli m'orienter vers un autre choix...
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
On était en 10-10, nous voilà en 13-13. Le wagon de devant semble déjà trop loin.
On perd bcp de ballons et on fait bcp de fautes.. en effet c'est bourrin dessous mais on se fait manger au rebond offensif !
On va devoir bouger et réfléchir à comment entourer au mieux Magic et Beal.
Quelques satisfactions tout de même :
Calderon titulaire c'est sympa avec 8points (44%), 5 passes, 2stl et 1,5 TO
Magic est proche d'un quadruple double vs Wolves (13 - 10 - 11 - 8stl) et rayonne dans cette équipe
Kukoc est bon partout, quel super joueur.
McDyess avait été coaché différemment sur la vague et nous le rend bien avec 16 points (48%) et 7,5 rebonds
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
4-2, on continue sur notre bonne lancée de vagues positives. 3 bonnes victoires à l'extérieur. Dommage que Penny vienne nous en prendre un at home!!! Le mec nous a déjà quitté et maintenant il nous en met 40! Belle mentalité...
On tape C'S et Bucks, ce qui est bon dans la course aux PO.
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Aux Knicks malgré trois changements dans le 5 on fait une vague en ligne avec les précédentes 3-0 à la maison mais 1-2 à l extérieur bref pas la joie sinon sur le plan individuel on a mieux utilisé Collins, Elliot est meilleur dans le 5 qu en.sortie de banc, et Claxton est un parfait relai de Paul
Dernière modification par jabbar le 05 août 2025 14:39, modifié 1 fois.
Les vagues de suivent et se ressemblent.... maintenant c est Morris qui se blessent pour 24 jours..... au moins la c est pas un starter....toujours pas de vague sans blessures chez les Pacers..... Reggie commence a faire son âge également.....on est 8eme et on arrive Pas à enchaîner plus de 2 victoires de suite.... pas loin de tomber dans le jeu de la lotterry
Co-GM IndianaPACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
6-1 très bonne vague avec la validation de l'entrée de Sabonis qui reste un très bon joueur.
On bat les Lakers, Warriors etc. Seul bémol la claque reçue à Denver.
Très bonne vague de Sabas, Hali et Doncic reviennent très bien de leurs blessures mais le player de la vague est encore Desmond Bane qui noircit toutes les cases de stats. Vraiment la belle surprise avec une montée en puissance certaine.
L'intronisation de Mills dans le 5 a un peu stabilisé l'équipe.
Le tout reste vraiment décevant. Penny nous sauve du ridicule.
Je pense être la cause principale du déclin de l'équipe mais je vais chercher des solutions...
La cata continue avec Capurro de nouveau blessé alors qu'on venait de le remettre dans le 5 car revenu de blessure... on est victime du syndrome des Clippers de Tutu ...
Seul Seikaly donne satisfaction. Même Stackhouse semble moins bien c'est dire.
On va réfléchir à ajuster encore le roster en espérant être performant à domicile et surtout que ces blessures s'arrêtent !
2 larges défaites à l'extérieur puis 2 larges victoires à domicile contre les Rockets et les Bulls quand même. Donc difficile de jauger le vrai niveau sans JJJ, on va garder la même configuration une vague de plus.
La satisfaction c'est que le danger tombe de partout, on a bien 8 gars qui peuvent contribuer.
- 4 équipes à l'Ouest vs 2 équipes à l'Est au dessus de 60% de WINS
- 4 équipes à l'EST vs 2 équipes à l'Ouest en dessous de 40% de WINS
- Chris PAUL me semble être le MVP, comme à l'époque BTS, il parvient à faire gagner une équipe, qui, sur le papier, n'est pas si chatoyante
- L'arrivée de K JOHNSON semble avoir déridé les KINGS, finalement un bold move
- Zan TABAK - Joe KLEINE voilà bien une paire de centres ultra-sexy
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
On est en embuscade cette saison, 6ème à l'ouest, avec le plus dur des calendriers (quasi 60% de matchs à l'extérieur). Les Rockets sont intouchables cette année, mais c'est ouvert entre tous les autres (aussi bien pour grimper que descendre)!
Collectivement, on est solide partout avec notamment quasi 10 blocks par match. On est bon collectivement partout, notre seule déficit est à 3 pts, malgré l'arrivée de Jerami Grant. Horry est plutôt maladroit de loin.
Individuellement, Cade est vraiment très fort sur un temps de jeu plutôt faible et a corrigé ses problèmes de pertes de balles, il est #1 dans le classement du ROY. Il est bon partout. Stro s'affirme que le rebondeur #2 de la ligue (derrière l'intouchable Hao). Horry fait parler sa polyvalence préciseussissime et pourrait bientôt claquer du 5*5. On a un groupe de 9 joueurs, il va falloir faire des choix pour resserer la rotation.
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Je mettrai à jour le calendrier plus tard mais je pense faire une pause de deux semaines
On avait encore changé la rotation mais rien n y fait à NY, 4-0 à domicile mais 0-2 à l extérieur, un bémol cependant on perd Elliot des le début du game 2 de la vague donc compliqué de juger une rotation ou il avait un énorme rôle à jouer. On aura pu au moins suite à cette blessure évaluer les qualités de Dereck Anderson qui a un gros potentiel
On a joué des équipes moyennes et on sort enfin une vague honnête.
Penny a été exceptionnel. Marion monte enfin en puissance, Mills a vraiment rajouté du liant: on est passé d'une prévision de zéro temps de jeu à un starter qui se défend pas mal.
On tient vraiment que sur nos stars, ça n'est pas fameux et faire les PO sera vraiment une maigre consolation.