[Back2Bt - Year 13] Commentaires
Modérateur : Lilian
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Re: [Back2Bt - Year 13] Commentaires
début de saison tres moyen à sacramento, on se voyait plus fort, on esperait etre dans le top à l'ouest, résultat on va juste lutter pour un spot en PO
-
- Titulaire Basketime
3-3 vague équilibre malgré une nouvelle blessure de réggie...et pareil que pour la dernière vague : en tout debut de vague donc, 4 matchs sans lui et il sera de retour au milieu de la prochaine vague....on perd egalement son back up pour 11 jours.....tres difficile de coacher dans ces conditions...
Payton reprend des couleurs mais, mais son ration STl/To est quasiment inversé par rapport à ses 2 première saisons.
Bam retrouve peu à peu ses standards de la PS.
On est 7 eme, mais on n'as pas fait une seule vague au complet (et c'est pas les rôle player qui se blessent)et on a bcp joué à l'extérieur....du coup on reste dans l'optique d'accrocher les PO..pour tenter d'y jouer un rôle d'épouvantail....
Payton reprend des couleurs mais, mais son ration STl/To est quasiment inversé par rapport à ses 2 première saisons.
Bam retrouve peu à peu ses standards de la PS.
On est 7 eme, mais on n'as pas fait une seule vague au complet (et c'est pas les rôle player qui se blessent)et on a bcp joué à l'extérieur....du coup on reste dans l'optique d'accrocher les PO..pour tenter d'y jouer un rôle d'épouvantail....
Dernière modification par Vinzpot le 22 juil. 2025 15:03, modifié 1 fois.
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
GM Boston CELTICS Legends
-
- ALL STAR Basketime
Petite vague médiocre à NY 1-2 il y a beaucoup d ajustements à faire
- his airness
- Titulaire Basketime
3-2 sur cette vague avec Bird présent sur un seul match. Ca va mieux même si c'est pas encore ça.
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers
Legends: GM Pacers
-
- HALL OF FAME
7-2 c'est bien mieux, on remonte. J'ai remis Tatum dans le 5, et ajuster quelques consignes pour éviter de faire 30 fautes par match comme la vague d'avant.
Par contre les rotations sortent pas comme je veux, on va travailler là dessus.
Par contre les rotations sortent pas comme je veux, on va travailler là dessus.
-
- Rookie Basketime
La vague qui fait très mal. 1 victoire 7 défaites et encore plus avec le changement de rotation.
Très décevant et je pense que j'ai beaucoup de mal à comprendre les subtilités de JS mais on va s'accrocher
Très décevant et je pense que j'ai beaucoup de mal à comprendre les subtilités de JS mais on va s'accrocher
- Unkle B
- HALL OF FAME
ouch le 1-8 qui est moche... pourtant je trouve que mes joueurs sont vraiment pas mal pour des petits jeunes et mon banc de vétérans fait le job...
individuellement je vois de belles choses :
- Zo Mourning pas ouf sur la vague au scoring avec seulement 11Pts par contre 12Rb, 1,2st et 2,6bl en 31 minutes (les fautes...)
- Victor Alexander poursuit sa super saison de rookie avec 11pts à 50% - 8rb - 1,6st - 1,6bl
- Harvey Grant est discret mais toujours très présent avec de beaux matchs en défense et au final il cumule 11pts à 50% - 7rb - 3ass - 1,5st
- Kevin Johnson en super 6th man sort quand même 10pts / 3ass / 1,5st en 18 minutes
- Darrick Martin confirme qu'il a quelque chose de spécial, capable de vraiment prendre feu, il est de plus en plus régulier et sur la vague c'est 15pts - 2rb - 6ass - 1,8st
Enfin il y a un joueur qui monte en puissance de manière très très impressionnante (et souvent quand Martin et grant sont à ses côtés), c'est ANTHONY EDWARDS !!
Sur la vague il affiche des stats que j'ai rarement vue à Miami : 33pts à 51% - 92% au LF - 42% à 3pts - 7rb - 5ass - 1,8st (et 3,9to)
cette saison est plaisante malgré la loose
- Zo Mourning pas ouf sur la vague au scoring avec seulement 11Pts par contre 12Rb, 1,2st et 2,6bl en 31 minutes (les fautes...)
- Victor Alexander poursuit sa super saison de rookie avec 11pts à 50% - 8rb - 1,6st - 1,6bl
- Harvey Grant est discret mais toujours très présent avec de beaux matchs en défense et au final il cumule 11pts à 50% - 7rb - 3ass - 1,5st
- Kevin Johnson en super 6th man sort quand même 10pts / 3ass / 1,5st en 18 minutes

- Darrick Martin confirme qu'il a quelque chose de spécial, capable de vraiment prendre feu, il est de plus en plus régulier et sur la vague c'est 15pts - 2rb - 6ass - 1,8st
Enfin il y a un joueur qui monte en puissance de manière très très impressionnante (et souvent quand Martin et grant sont à ses côtés), c'est ANTHONY EDWARDS !!
Sur la vague il affiche des stats que j'ai rarement vue à Miami : 33pts à 51% - 92% au LF - 42% à 3pts - 7rb - 5ass - 1,8st (et 3,9to)
cette saison est plaisante malgré la loose

- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Brent BARRY (DEN) dernier du roster voilà bien une bizarrerie JSienne!
-
- HALL OF FAME
Oui c'est bizarre, JS considère Ferry et JJ Sr meilleurs. Je devrais ptet les faire jouer 

-
- Titulaire Basketime
Et trader Barry....disons aux LakersSkaal Dundee a écrit : ↑23 juil. 2025 17:18 Oui c'est bizarre, JS considère Ferry et JJ Sr meilleurs. Je devrais ptet les faire jouer![]()

-
- HALL OF FAME
On échange contre Kobe juste pour voir si JS trouve Ferry meilleur 

-
- Titulaire Basketime
Skaal Dundee a écrit : ↑23 juil. 2025 19:48 On échange contre Kobe juste pour voir si JS trouve Ferry meilleur![]()

-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
L'arrivée du duo Seikaly Songaila fait du bien et on réalise enfin une vague positive. Dommage quand même de ne pas avoir Simmons car avec Seikaly ça aurait pu changer significativement la donne. On va essayer de remonter et de se battre pour un spot en PO à l'est.
-
- Titulaire Basketime
Oui un banc excellent et des jeunes qui montent en puissance : les 76ers ont payé pour voir (quel apport de Ayton et RussellUnkle B a écrit : ↑22 juil. 2025 19:12 ouch le 1-8 qui est moche... pourtant je trouve que mes joueurs sont vraiment pas mal pour des petits jeunes et mon banc de vétérans fait le job...
cette saison est plaisante malgré la loose![]()

Le Heat est presque dernier malgré Edwards et Zo mais le roster est rempli de satisfactions

- Unkle B
- HALL OF FAME
Pas sûr de bien comprendre le sens de ton postvoltigeur a écrit : ↑27 juil. 2025 13:45Oui un banc excellent et des jeunes qui montent en puissance : les 76ers ont payé pour voir (quel apport de Ayton et RussellUnkle B a écrit : ↑22 juil. 2025 19:12 ouch le 1-8 qui est moche... pourtant je trouve que mes joueurs sont vraiment pas mal pour des petits jeunes et mon banc de vétérans fait le job...
cette saison est plaisante malgré la loose![]()
). Les Wolves faut attendre un peu pour voir mais attention quand même
![]()
Le Heat est presque dernier malgré Edwards et Zo mais le roster est rempli de satisfactions![]()

Je joue rien cette année à part la draft donc je me satisfait de pas grand chose, à savoir la progression de mes jeunes et l’apport de quelques vétérans.
- Unkle B
- HALL OF FAME
Petit deal pour occuper notre été 
KJ mérite de jouer dans un projet plus ambitieux et nous on est très content de récupérer Berchin qui a encore progressé et a 24 ans a un super potentiel
Accessoirement son profil sera plus attrayant pour les GMS dans le cadre d’un nouveau deal

KJ mérite de jouer dans un projet plus ambitieux et nous on est très content de récupérer Berchin qui a encore progressé et a 24 ans a un super potentiel
Accessoirement son profil sera plus attrayant pour les GMS dans le cadre d’un nouveau deal

-
- Titulaire Basketime
Berchin un super potentiel qui shoote à 36% et fait des to 

- Unkle B
- HALL OF FAME
c'est quoi le soucis ?
Le gars est sur le banc cette année, n'a donc pas eu vraiment sa chance, il a 24 ans, ses ratings sont très bons pour un PG de cet âge là, il a vraiment progressé durant la dernière intersaison, bref un beau potentiel qui a des défaults (ses TO) mais pour le reste très intéressant
j'avoue que je capte pas vraiment pourquoi tu t'acharnes sur mon équipe et mes joueurs dans tes derniers commentaires...
-
- Titulaire Basketime
Y a vraiment 0 souci de mon côté
... sauf si tu supportes pas le contradictoire
Berchin même en titu n'a jamais dépassé les 36% et fait des to. On est donc loin du joueur que tu présentes lol (d'ailleurs les Kings le lâchent pour le vieux KJ dont personne ne voulait non plus). Une sorte de Martin bis en sorte
Bravo tu as refourgué les 2 vieux Ayton et Dlo qui n'apportent rien aux 76ers bien au contraire ... aucun souci la non plus bien joué même car récupérer 1 pick bravo à toi.
Je note juste que ta team est en fin de classement malgré 2 beaux joueurs donc j'en déduis juste que les autres jeunes rookies ou vieux du banc ne doivent pas être terribles du tout
Ce qui differe un peu de ta présentation hebdomadaire. Rien de plus 
Moi aussi j'occupe l'été

Berchin même en titu n'a jamais dépassé les 36% et fait des to. On est donc loin du joueur que tu présentes lol (d'ailleurs les Kings le lâchent pour le vieux KJ dont personne ne voulait non plus). Une sorte de Martin bis en sorte

Bravo tu as refourgué les 2 vieux Ayton et Dlo qui n'apportent rien aux 76ers bien au contraire ... aucun souci la non plus bien joué même car récupérer 1 pick bravo à toi.
Je note juste que ta team est en fin de classement malgré 2 beaux joueurs donc j'en déduis juste que les autres jeunes rookies ou vieux du banc ne doivent pas être terribles du tout

Moi aussi j'occupe l'été

-
- Titulaire Basketime
Après tu peux aussi gagner en crédibilité en mettant Edwards voire Zo sur le Block lol