[Back2Bt - Year 13] Commentaires
Modérateur : Lilian
-
- HALL OF FAME
Re: [Back2Bt - Year 13] Commentaires
9-5 avec une troisième configuration, Tatum sortant du banc et Griffin titu.
J'ai gardé des temps de jeu modérés pour les starters tout au long de la PS afin de voir ce que les joueurs du banc peuvent apporter. J'ai clairement un nombre d'options importantes, Jones et Hinrich peuvent sortir parfois de très belles entrées. Très grosse prod de Witherspoon sur son temps de jeu, le rookie Catledge est également totalement jouable.
On va resserrer la rotation à présent, monter d'un cran défensivement et donner les clés à Digiora.
J'ai gardé des temps de jeu modérés pour les starters tout au long de la PS afin de voir ce que les joueurs du banc peuvent apporter. J'ai clairement un nombre d'options importantes, Jones et Hinrich peuvent sortir parfois de très belles entrées. Très grosse prod de Witherspoon sur son temps de jeu, le rookie Catledge est également totalement jouable.
On va resserrer la rotation à présent, monter d'un cran défensivement et donner les clés à Digiora.
-
- Rookie Basketime
- Simulations Basketime : Non
On a encore fait des tests notamment avec Douglas en meneur titulaire. C'est pas beaucoup plus incroyable.
Notre saison ne dépendra je pense du trio Mobley-Marion-Hardaway.
On devrait revenir à des bases classiques en début de saison.
Murray a été quand même décevant et n'a pas saisi sa chance. Il aura un temps de jeu plus réduit que ce que je pensais pouvoir lui donner.
On sait déjà qu'on va souffrir fort au poste 3 où Wilkins est limité et Mills encore beaucoup trop vert.
Rose est une bonne recrue, Rodman l'équivalent, cela soulagera Brown qui a montré de belles choses sur cette vague.
On saura très vite à quoi s'en tenir cette saison mais je pense qu'on va cibler un range 4-7 pour être ambitieux. On doit aller chercher GRAND MINIMUM la postseason avec un effectif ainsi.
Notre saison ne dépendra je pense du trio Mobley-Marion-Hardaway.
On devrait revenir à des bases classiques en début de saison.
Murray a été quand même décevant et n'a pas saisi sa chance. Il aura un temps de jeu plus réduit que ce que je pensais pouvoir lui donner.
On sait déjà qu'on va souffrir fort au poste 3 où Wilkins est limité et Mills encore beaucoup trop vert.
Rose est une bonne recrue, Rodman l'équivalent, cela soulagera Brown qui a montré de belles choses sur cette vague.
On saura très vite à quoi s'en tenir cette saison mais je pense qu'on va cibler un range 4-7 pour être ambitieux. On doit aller chercher GRAND MINIMUM la postseason avec un effectif ainsi.
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Mauvaise vague avec des essais unfructueux sur certains benchers qui ont déçu. Il nous manque de la bonne viande dessous.
-
- Titulaire Basketime
un derniere belle vague pour finir.
L'occasion d'étudier le cas Wolf, qui s'en sort plutôt au bien en sortie de banc. On a garder le noyaux dur avec nos 3 starters sur les 3 vagues, autour on a pu apprécier plus précisément les armes pour les entourer:
- Goodwen et sa maladresse reste notre meilleur option au poste 5
- Robinson encore capable de faire de belles minutes en sorties de banc ET Joe Wolf aussi
- Croshere, un peu plus compliqué.
- Diaw a un niveau Starter
- Morris presque
- Alvin Williams ne devrait pas shooter mais on a apprécié la pression def sur ces minutes.
A voir en SR car on fait partie des franchises ayant proposé que des rotations crédibles, mais l'objectif est clairement de choper un strapontin Homecourt avantage à la fin de la saison.
Go Pacers !
L'occasion d'étudier le cas Wolf, qui s'en sort plutôt au bien en sortie de banc. On a garder le noyaux dur avec nos 3 starters sur les 3 vagues, autour on a pu apprécier plus précisément les armes pour les entourer:
- Goodwen et sa maladresse reste notre meilleur option au poste 5
- Robinson encore capable de faire de belles minutes en sorties de banc ET Joe Wolf aussi
- Croshere, un peu plus compliqué.
- Diaw a un niveau Starter
- Morris presque
- Alvin Williams ne devrait pas shooter mais on a apprécié la pression def sur ces minutes.
A voir en SR car on fait partie des franchises ayant proposé que des rotations crédibles, mais l'objectif est clairement de choper un strapontin Homecourt avantage à la fin de la saison.
Go Pacers !
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
GM Boston CELTICS Legends
-
- ALL STAR Basketime
Chez les Knicks on a vu de belles choses mais hélas aussi des moins bonnes, seuls deux joueurs sont assurés d être dans le 5 de départ en SR, Paul et Carmelo, pour les autres il faudra peut être envisage un délai d ajustement,
Dernière modification par jabbar le 28 juin 2025 11:46, modifié 1 fois.
- his airness
- Titulaire Basketime
On a pas envoyé la bonne rotation pour cette vague 3, donc pas moyen de savoir si SGA est potable en PG.... dommage
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers
Legends: GM Pacers
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Bcp de défaites courtes mais vague carrément pourrie. Carter est décevant.
Envoyé de mon SM-S928B en utilisant Tapatalk
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
Carter joue vraiment PG ?lachnicaille a écrit : ↑28 juin 2025 07:50 Bcp de défaites courtes mais vague carrément pourrie. Carter est décevant.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
J'ai essayé PG et SG... mais bon il me manque un vrai meneur...Herzeleid a écrit :Carter joue vraiment PG ?lachnicaille a écrit : ↑28 juin 2025 07:50 Bcp de défaites courtes mais vague carrément pourrie. Carter est décevant.
GM des Boston Celtics Back2BT
-
- Titulaire Basketime
Avec Karlito c'est rarement gagnant lol. Carter est sur la pente descendante depuis 2 ans.lachnicaille a écrit : ↑28 juin 2025 07:50 Bcp de défaites courtes mais vague carrément pourrie. Carter est décevant.
-
- Titulaire Basketime
En espérant que tu n'ais pas vu plus de "moins bonnes choses" que de belles choses

-
- Débutant sur Basketime
Salut les Jeunes!!
suite à la perte de Jamison nous envisageons une reconstruction à Utah, nous sommes à l écoute pour l ensemble de l’effectif.
Voici nos attentes :
John Stockton : du cap + un p’tit jeune à développer pourrait nous convenir
Miles turner : on attend en priorité du first
Krystowiack peut renforcer un banc d un contender
Quand à Karl Malone on est beaucoup moins vendeur, il est ré signé 4 ans on a donc le temps avec lui. Donc il faudrait une énorme offre pour nous convaincre.
Me contacter en priorité par mail.
Bizette!!!
suite à la perte de Jamison nous envisageons une reconstruction à Utah, nous sommes à l écoute pour l ensemble de l’effectif.
Voici nos attentes :
John Stockton : du cap + un p’tit jeune à développer pourrait nous convenir
Miles turner : on attend en priorité du first
Krystowiack peut renforcer un banc d un contender
Quand à Karl Malone on est beaucoup moins vendeur, il est ré signé 4 ans on a donc le temps avec lui. Donc il faudrait une énorme offre pour nous convaincre.
Me contacter en priorité par mail.
Bizette!!!
-
- Débutant sur Basketime
- Unkle B
- HALL OF FAME
On récupère Do Wilkins, Rodman, Capela et le 1st Sixers contre Ayton et Russell
On perd évidemment en talent mais vu que notre saison est encore une fois une saison de transition, on est content de récupérer un nouveau 1st et de bons vétérans
On perd évidemment en talent mais vu que notre saison est encore une fois une saison de transition, on est content de récupérer un nouveau 1st et de bons vétérans