[Back2Bt - Year 13] Commentaires
Modérateur : Lilian
- toine
- HALL OF FAME
Re: [Back2Bt - Year 13] Commentaires
C'est moins bien avec Austin dans le 5 alors qu'il a été plutôt très bon.
A revoir...
A revoir...
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Ayton confirme que c’est une très bonne pioche en PF, D Lo est irrégulier mais encore bien capable, Mutombo trop léger en starter par contre. Ridnour montre toujours de belles choses et Grant est très regulier
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
11-1 la V2 est en droite ligne avec la première même si on avait légèrement ajusté du fait de la blessure de Songaila.
Notre duo Jamison/Hali reste au top mais cette fois c'est Bane qui réalise lui aussi une superbe vague. Inside nos besogneux + Seikaly assurent.
On bat les Bulls, les Kings, on écrase les Raptors, seuls les Lakers nous ont battu bref pour le moment tout roule.
On va sans doute encore s'ajuster sur la V3 tout en gardant la base.
Notre duo Jamison/Hali reste au top mais cette fois c'est Bane qui réalise lui aussi une superbe vague. Inside nos besogneux + Seikaly assurent.
On bat les Bulls, les Kings, on écrase les Raptors, seuls les Lakers nous ont battu bref pour le moment tout roule.
On va sans doute encore s'ajuster sur la V3 tout en gardant la base.
-
- Rookie Basketime
Du mieux sans être phénoménal.
Quel déchet dans la tenue de la balle pour Hardaway. Cependant, il apporte tellement à côté. C'est clairement un impact LeBron 2017, sans lui l'équipe ne vaut rien, avec on verra bien. Mais il doit être là.
Marion est une usine peu importe le poste.
Rose et Rodman ont été mis en concurrence et joueront quand même tous les deux dès le premier match de la saison. Rodman a encore des beaux restes dans ses domaines de prédilection.
Pour la dernière vague, on ne sait pas encore trop quoi faire pour ne pas risquer de blessures pour la saison...
Quel déchet dans la tenue de la balle pour Hardaway. Cependant, il apporte tellement à côté. C'est clairement un impact LeBron 2017, sans lui l'équipe ne vaut rien, avec on verra bien. Mais il doit être là.
Marion est une usine peu importe le poste.
Rose et Rodman ont été mis en concurrence et joueront quand même tous les deux dès le premier match de la saison. Rodman a encore des beaux restes dans ses domaines de prédilection.
Pour la dernière vague, on ne sait pas encore trop quoi faire pour ne pas risquer de blessures pour la saison...
-
- HALL OF FAME
Su cela peut t'aider Hans, les blessures de ps 'e comptent pas pour la SR, donc tu peux faire ce que tu veux sans risques sur cette v3
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
J'ai tenté une nouvelle configuration, moins concluant qu'en V1.
Je tente une troisième option en V3.
Je tente une troisième option en V3.
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
C'est un peu mieux à Toronto avec un Jokic qui va beaucoup mieux. Capurro se blesse dommage car il avait équilibré un secteur intérieur insuffisant en nombre.
Stack sera notre leader et reste un des meilleurs de la simulation.
Ce qui est intéressant c'est qu'on n'a continuer à optimiser la rota vu l'absence de propale de trade .... A nous de chercher Geotrouvetout mode activé lol
Stack sera notre leader et reste un des meilleurs de la simulation.
Ce qui est intéressant c'est qu'on n'a continuer à optimiser la rota vu l'absence de propale de trade .... A nous de chercher Geotrouvetout mode activé lol
-
- Rookie Basketime
pas l'impression que ma rotation ait été validée
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
5-8 en V1
5-8 en V2
Jamal Crawford en sortie de banc, ça n'a pas été extraordinaire.
Adam Keefe (10.9ppg-7.5rpg-1.4spg-1.2apg / 47.3%) ne démérite pas au poste de PF. Collectivement, on a pris moins de points qu'avec Dodge... mais on a moins scoré aussi.
L'adresse de Troy Brown est décevante. L'adresse générale est décevante.
Voilà, voilà, pas très concluante cette PS pour le moment.
5-8 en V2
Jamal Crawford en sortie de banc, ça n'a pas été extraordinaire.
Adam Keefe (10.9ppg-7.5rpg-1.4spg-1.2apg / 47.3%) ne démérite pas au poste de PF. Collectivement, on a pris moins de points qu'avec Dodge... mais on a moins scoré aussi.
L'adresse de Troy Brown est décevante. L'adresse générale est décevante.
Voilà, voilà, pas très concluante cette PS pour le moment.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
-
- HALL OF FAME
On passe de 1-8 à 9-8. Hao est impressionnant dans toutes les catégories.
Isiah est excellent aussi mais c'est incroyable le nombre de to qu'il fait, je me doutais qil ne ferait bcp mais pas autant que ça
Bedard score mais niveau adresse on pourrait espérer mieux. Amaya fait du bon taf aussi
Isiah est excellent aussi mais c'est incroyable le nombre de to qu'il fait, je me doutais qil ne ferait bcp mais pas autant que ça
Bedard score mais niveau adresse on pourrait espérer mieux. Amaya fait du bon taf aussi
-
- HALL OF FAME
2e vague moins convaincante avec un 8-5
KG et Ewing ne semble pas très motivé par cette pré saison
Faudra donner plus en SR
KG et Ewing ne semble pas très motivé par cette pré saison
Faudra donner plus en SR
-
- Titulaire Basketime
2eme vague ou on a gardé le même effecif Inside et on a mélanger les rôle sur les Postes 1/2/3.
On a tenté Morris titulaire et Diaw en Super Sub. Les 2 joueurs performent mieux en titu qu'en sortant du banc, et le coach va devoir faire des choix : avec Babak, Notre jeu collectif est plus fluide avec plus d'assist, nos % collectifs sont plus effectifs. Morris, nous apporte lui une meilleur présence au rebond et une meilleur défense au Post...Cette saison, va falloir coacher pour trouver la ou les? meilleure(s) formule(s).
Sinon résultats toujours satisfaisant: 10-3 sur la vague avec 2 courtes défaites vs Celtics > Zion est vraiment une sacrée Pépite !!!
On n'est pas du genre a gâcher nos vagues de PS, Croshere reçoit en rotation Inside, on va donc tenter d'autres joueurs en gardant notre Socle et en continuant de travailler attentivement le coaching de notre nouveau Bam qui met + de 15ppg à 55% sur cette vague.
On a tenté Morris titulaire et Diaw en Super Sub. Les 2 joueurs performent mieux en titu qu'en sortant du banc, et le coach va devoir faire des choix : avec Babak, Notre jeu collectif est plus fluide avec plus d'assist, nos % collectifs sont plus effectifs. Morris, nous apporte lui une meilleur présence au rebond et une meilleur défense au Post...Cette saison, va falloir coacher pour trouver la ou les? meilleure(s) formule(s).
Sinon résultats toujours satisfaisant: 10-3 sur la vague avec 2 courtes défaites vs Celtics > Zion est vraiment une sacrée Pépite !!!

On n'est pas du genre a gâcher nos vagues de PS, Croshere reçoit en rotation Inside, on va donc tenter d'autres joueurs en gardant notre Socle et en continuant de travailler attentivement le coaching de notre nouveau Bam qui met + de 15ppg à 55% sur cette vague.
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
GM Boston CELTICS Legends
-
- HALL OF FAME
V3 en ligne
Je maj le calendrier pour la SR asap
Je maj le calendrier pour la SR asap
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
Comment passer de 103 à 91 points encaissés par match ?
En titularisant Lorenzo Williams.
L'objectif de la présaison était principalement de voir si un autre profil défensif (Dodge, Keefe) pouvait avoir le même impact que lui. Force est de constater que non.
Il amène un supplément d'alchimie et de liant assez dingue. Tout le monde joue mieux avec lui.
L'autre grosse satisfaction de la PS est Baron Davis qui frôle les 20 points par match sur cette dernière vague. JS le place dans sa All-Third Team. Drexler a même les honneurs de la First. J'imagine que quelques gros bras sont restés au repos alors que chez moi, ces 2 joueurs sont restés titulaires. Les tests étaient autour d'eux.
Donovan Mitchell est le grand perdant de cette PS sur le spot de SG2. Il aura forcément à nouveau sa chance à un moment donné. Mais il devra faire preuve de patience.
Micheal Williams, très maladroit, n'a pas non plus marqué beaucoup de points durant cette PS. Kyrie Irving aura encore le bonheur de shooter à tout va.
En titularisant Lorenzo Williams.
L'objectif de la présaison était principalement de voir si un autre profil défensif (Dodge, Keefe) pouvait avoir le même impact que lui. Force est de constater que non.
Il amène un supplément d'alchimie et de liant assez dingue. Tout le monde joue mieux avec lui.
L'autre grosse satisfaction de la PS est Baron Davis qui frôle les 20 points par match sur cette dernière vague. JS le place dans sa All-Third Team. Drexler a même les honneurs de la First. J'imagine que quelques gros bras sont restés au repos alors que chez moi, ces 2 joueurs sont restés titulaires. Les tests étaient autour d'eux.
Donovan Mitchell est le grand perdant de cette PS sur le spot de SG2. Il aura forcément à nouveau sa chance à un moment donné. Mais il devra faire preuve de patience.
Micheal Williams, très maladroit, n'a pas non plus marqué beaucoup de points durant cette PS. Kyrie Irving aura encore le bonheur de shooter à tout va.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
- Unkle B
- HALL OF FAME
bon et bien la présaison se termine et on peut en tirer quelques enseignements :
- on sera bien nuls l'an prochain...
- ANT est vraiment un joyaux autour duquel on est très heureux de construire
- Mourning est beaucoup trop vert pour la grande ligue pour le moment et ne méritait probablement pas le 1st pick
- Harvey Grant est un joueur solide et régulier, bon défenseur, rebondeur et scoreur fiable
- Ridnour montre de très belles choses mais irrégulier, capable de gros coups de chaud
- Ayton est vraiment la bonne surprise de notre FA, c'est une machine à double double
- Victor Alexander est jeune mais intéressant, comme Blount
- Mutombo c'est du bon gros backup inside
- D Lo et Martin ont été très mal utilisés donc pas grand chose à analyser pour le moment
- Mourning est beaucoup trop vert pour la grande ligue pour le moment et ne méritait probablement pas le 1st pick
- Harvey Grant est un joueur solide et régulier, bon défenseur, rebondeur et scoreur fiable
- Ridnour montre de très belles choses mais irrégulier, capable de gros coups de chaud
- Ayton est vraiment la bonne surprise de notre FA, c'est une machine à double double
- D Lo et Martin ont été très mal utilisés donc pas grand chose à analyser pour le moment
- TUTU
- Titulaire Basketime
"Nuls"Unkle B a écrit : ↑27 juin 2025 08:55 bon et bien la présaison se termine et on peut en tirer quelques enseignements :

Je veux bien un Zo MOURNING ou/et A. EDWARDS à L.A.C...

B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
- Unkle B
- HALL OF FAME
ba on a mis notre 5 majeur quasi toute la présaison et on est derniers alors qu'on a rencontré parfois des équipes bis...TUTU a écrit : ↑27 juin 2025 09:03"Nuls"Unkle B a écrit : ↑27 juin 2025 08:55 bon et bien la présaison se termine et on peut en tirer quelques enseignements :
- D Lo et Martin ont été très mal utilisés donc pas grand chose à analyser pour le momentAvec de si beaux joueurs
![]()
Je veux bien un Zo MOURNING ou/et A. EDWARDS à L.A.C...![]()
la jeunesse a parfois ses limites

- TUTU
- Titulaire Basketime
C'est pour ça que je ne prends que des Vieux ! (Bon, ça ne marche pas non plus...)
B2T - GM des CLIPPERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
-
- HALL OF FAME
9-3 pour terminer cette belle PS à Houston. On a laissé Bane au rebond et surtout remis Songaila en starter. On bat les Lakers sur cette vague avec Songila.
Et bien certes c'est un peu moins bien niveau results mais la satisfaction vient de Songaila qui sort une très belle vague en starter. On pensait être short inside et en fait on a 3/4 profils très complémentaires. Walker est lui trop court pour être dans le 5.
Nos 2 leaders Jamison et Hali ont encore assuré.
Et bien certes c'est un peu moins bien niveau results mais la satisfaction vient de Songaila qui sort une très belle vague en starter. On pensait être short inside et en fait on a 3/4 profils très complémentaires. Walker est lui trop court pour être dans le 5.
Nos 2 leaders Jamison et Hali ont encore assuré.
- toine
- HALL OF FAME
On peut battre les Bulls chez eux comme perdre contre le HEAT.
On score plus avec Cliff en titu SF.
Si JJ garde ce niveau, on pourra espérer faire quelque chose cette année!
On score plus avec Cliff en titu SF.
Si JJ garde ce niveau, on pourra espérer faire quelque chose cette année!
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover