Hello Yep,
Journée chargée hier, je fais ça dans l'aprem
Ainsi que la maj du détail des contrats signés de la v3
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Lilian a écrit : ↑19 mai 2025 09:51
Hello Yep,
Journée chargée hier, je fais ça dans l'aprem
Ainsi que la maj du détail des contrats signés de la v3
done
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Bon, on a voulu tester un FA avec deux max à donner pour essayer de changer rapidement le visage de la franchise. C'est un échec cuisant. Nos cibles prioritaires sont parties ailleurs. On va voir ce que l'on peut faire d'intelligent avec ce qu'il nous reste.
GMPelicansBack2BT GMSpursBTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Youhou on signe quelqu’un !
On adore le profil de Ridnour mais avant de lui proposer un deal plus long on voulait le tester.
Il signe donc au max sur un an et on verra bien
voltigeur a écrit : ↑23 mai 2025 11:37
Tu as raison Lilian je viens de le lire pas de MLE partielle tant pis pour moi
Je crois que tu n'as pas tout lu
Un max surpayé pour Wall mais qui ne changera rien aux finances. Cette FA est un beau succès, le roster est complet, et compétitif sur toutes les lignes.
Si on pouvait soupoudrer de deux ou trois mins bien sentis, on serait au paradis.
Medellin a écrit : ↑23 mai 2025 10:57
Battier pour 3 ans avec un tarif très raisonnable. Bonne nouvelle car on cherchait de la défense.
Je te souhaite de la réussite avec Shane. Un joueur loin de ses ratings, et particulièrement décevant au final.
Mais il continue d'afficher une belle côte !
Battier pour 3 ans avec un tarif très raisonnable. Bonne nouvelle car on cherchait de la défense.
Je te souhaite de la réussite avec Shane. Un joueur loin de ses ratings, et particulièrement décevant au final.
Je lui avais proposé ma MLE à une vague, mais j'ai préféré finalement changer pour Garret
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
A ce prix celà me va très bien et il sera parfait aux coté de Jamison et Bane