La retraite de Paul George nous aura obligés à accélérer le processus de reconstruction entamé l’an dernier. Après le départ de WCS vs cap, un autre deal est à validation afin de récupérer du cap. Spoon aura du malheureusement être sacrifié.
Haliburton et Bane seront nos fers de lance du futur. En espérant les renforts désormais.
On profite de la recherche de cap des Rockets pour capitaliser sur la retraite de Siakam. On récupère 2 bons joueurs, Jones sera un bon back up à Digiora et Spoon peut pourquoi pas starter ou au pire apporter un gros punch du banc.
Tout ça en gardant normalement assez d'argent pour prolonger nos FA si tout se passe bien.
J'ai vu que j'avais des deals à validation je regarde cela ce soir
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
On avait 4 M de free cap donc plein de cap dispo...., à défaut de pouvoir libérer de l espace pour un max dans une FA avec déjà beaucoup de "chasseurs" on récupère quelques asset dont 1 qui nous a particulièrement mis à mal pdt les derniers PO...
Co-GM IndianaPACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
Yep je poste ça demain. Pour teaser Cade était numéro 1 d'après JS
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Content de signer Phills de suite. Cette prolongation valide le deal PG qui nous aura permis de faire la bascule du bon côté. Reste 1 autre objectif désormais et ce sera good !