[Back2Bt - Year 12] Commentaires
Modérateur : Lilian
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
Re: [Back2Bt - Year 12] Commentaires
3 matchs contre des équipes à 50% comme nous. 2-1, victoire contre les Knicks, 1-1 avec les Bulls.
Pas grand chose de révolutionnaire à retirer de cette vague. Deux jolies perfs au scoring de Jamal Crawford dans nos victoires (29 et 31 points) et beaucoup trop de fautes dans notre défaite à Chicago.
Pas grand chose de révolutionnaire à retirer de cette vague. Deux jolies perfs au scoring de Jamal Crawford dans nos victoires (29 et 31 points) et beaucoup trop de fautes dans notre défaite à Chicago.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
J'avais zappé que c'était un mois que je devais simuler en V8 je viens donc de simuler la suite et c'est en ligne
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- toine
- HALL OF FAME
4-8... on glisse plus que prévu !
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- HALL OF FAME
La 2eme quinzaine est moins bonne 2-4. On passe sous les 50% et le top 4 s'éloigne. Bravo à Toronto et Voltigeur pour Steph Jackson un beau pari en passe d'être réussi alors que PG s'acclimate mal ...
On va devoir ajuster la rota pour le prochain mois.
On va devoir ajuster la rota pour le prochain mois.
- his airness
- Titulaire Basketime
On avait trouvé la bonne rotation depuis deux vagues .... Et bim la catastrophe avec la blessure de Larry.
On va essayer de limiter la casse jusqu'à son retour.
On va essayer de limiter la casse jusqu'à son retour.
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers
Legends: GM Pacers
-
- Titulaire Basketime
6-3 côté Lakers. La 2e quinzaine a un peu amélioré la situation.
On verra les perf individuelles en détail mais on retiendra surtout les 2V contre les Nuggets !
Le top 8 semble assuré mais l'objectif est d'essayer d'aller gratter quelques places et pourquoi pas l'avantage du terrain au 1er tour.
On verra les perf individuelles en détail mais on retiendra surtout les 2V contre les Nuggets !
Le top 8 semble assuré mais l'objectif est d'essayer d'aller gratter quelques places et pourquoi pas l'avantage du terrain au 1er tour.
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
7-5 pour mes Raptors qui réalisent un mois correct. Peut-être un souci de rotation car j'ai envoyé Phills starter. En tout cas Stephen Jackson responsabilisé dans le 5 sort de très belles productions et remplacent parfaitement Paul George dans notre rota. On va essayer d'optimiser encore le tout avec Phills en plus.
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
Suite de la vague qui aurait pu être très positive : victoire contre les Knicks, à Denver, contre les Pels (2x) ou le Jazz malgré l'absence de Drexler.
Deux tâches malgré tout : une défaite contre le Heat et de vraies difficultés contre les Sixers avec 2 défaites sur cette vague et 0-7 au global sur la saison...
On remonte à la cinquième place. C'est très dense. En une vague, on pourrait passer troisième... ou huitième.
L'équilibre est définitivement trouvé. Avec WCJ et Randle listés dans les top 6e homme, on prouve la densité du roster. L'objectif de cette fin de saison est de gratter l'avantage du terrain en playoffs. Ce ne sera pas neutre.
Deux tâches malgré tout : une défaite contre le Heat et de vraies difficultés contre les Sixers avec 2 défaites sur cette vague et 0-7 au global sur la saison...
On remonte à la cinquième place. C'est très dense. En une vague, on pourrait passer troisième... ou huitième.
L'équilibre est définitivement trouvé. Avec WCJ et Randle listés dans les top 6e homme, on prouve la densité du roster. L'objectif de cette fin de saison est de gratter l'avantage du terrain en playoffs. Ce ne sera pas neutre.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
-
- ALL STAR Basketime
Une vague moyenne aux knicks mais j ai du sacrément me planter sur ma rotation parce que ce n est pas du tout la rotation prévue
-
- HALL OF FAME
On perd autant sur cette vague que sur les 50 matchs d'avant alors que j'ai rien changé et que y a pas de blessures ou presque.
Ça n'a absolument aucun sens.
Ça n'a absolument aucun sens.
-
- HALL OF FAME
C'est marrant ça, cette remarque revient régulièrement.
Mais ce n'est pas parce que vous ne changez rien que les résultats doivent être les mêmes. Si vous ne changez rien mais que les autres si, cela peut changer les résultats par exemple
Irl je pouvais ne rien changer à mon coaching mais je n'avais pas les mêmes résultats à chaque match
Mais ce n'est pas parce que vous ne changez rien que les résultats doivent être les mêmes. Si vous ne changez rien mais que les autres si, cela peut changer les résultats par exemple
Irl je pouvais ne rien changer à mon coaching mais je n'avais pas les mêmes résultats à chaque match
-
- HALL OF FAME
Passer de 43-7 à 1-7, parce que les autres ont changé leur coaching ?
C'est quand même invraisemblable.
J'ai jamais vu ça IRL et j'ai pas souvenir d'avoir vu ça dans une simu non plus.
C'est quand même invraisemblable.
J'ai jamais vu ça IRL et j'ai pas souvenir d'avoir vu ça dans une simu non plus.
-
- HALL OF FAME
Lol effectivement c'est grossier là (j'avoue ne pas avoir analysé ta vague) mais parfois il y a ce genre de remarque pour une vague qui passe de 4-1 à 2-5.
Au cas particulier, ma remarque n'est effectivement pas adaptée à ton cas.
Au cas particulier, ma remarque n'est effectivement pas adaptée à ton cas.
- Unkle B
- HALL OF FAME
Après JS est très souvent illogique et fonctionne par cycle de simulation.
Il suffit juste que pour une raison X ou Y il considère un élément global comme cassant son cycle et il peut changer de cycle et proposer des résultats très différents.
La science inexacte de ce logiciel
Il suffit juste que pour une raison X ou Y il considère un élément global comme cassant son cycle et il peut changer de cycle et proposer des résultats très différents.
La science inexacte de ce logiciel

-
- HALL OF FAME
J'espère que JS va revenir à son cycle habituel alors 

-
- Titulaire Basketime
On n'est plus invaincu à domicile....bien joué Denver, on a oublié de jouer le 4eme QT. Sinon 2 courtes défaites à l'extérieur....Le seul truc un peu inquiétant est le coup de mou de Payton, au niveau de l'adresse, des passes et des stats défensives...Mieux vaut maintenant ....Cette saison, l'important c'est d'être en forme plus tard....
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
GM Boston CELTICS Legends
- TUTU
- Titulaire Basketime
Euh...regarde mon roster des CLippers et tu verras ce que sont des blessures...
https://www.basketime.net/back2bt/Clippers.htm
Affreux (tristement collector).
Je n'ai jamais vu ça

B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
-
- HALL OF FAME
Oui j’ai vu ça
Effectivement c’est surement la plus grosse stat de ton équipe
Effectivement c’est surement la plus grosse stat de ton équipe

- TUTU
- Titulaire Basketime
C'est incroyable !
B2T - GM des CLIPPERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
-
- HALL OF FAME
Maj en ligne