[Back2Bt - Year 12] Commentaires
Modérateur : Lilian
- triphynn
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: [Back2Bt - Year 12] Commentaires
6V-4D à la Nouvelle Orléans. Il faut qu'on arrive à tirer encore davantage en attaque de Barnes, même s'il apporte déjà beaucoup. Horace Grant confirme sa bonne évolution. On attend de voir ce que l'apport défensif de Mitchell Robinson donnera sur le collectif.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
Gooden se blesse à l'entrainement avec Wolf entre les 2 vagues...on perd un 2nd match cette saison face à un MVP en force, donc 5-1 sur la vague.
C'est Brand et non Foster qui a récupéré le temps de jeu inside, dommage, ce n'est pas le projet, même si Elton nous permet de maintenir un certain niveau au rebonds.
L'avance au classement est prise...un mois de février pour amorcer les tests et se préparer au mieux pour la derniere ligne droite.
C'est Brand et non Foster qui a récupéré le temps de jeu inside, dommage, ce n'est pas le projet, même si Elton nous permet de maintenir un certain niveau au rebonds.
L'avance au classement est prise...un mois de février pour amorcer les tests et se préparer au mieux pour la derniere ligne droite.
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
-
- HALL OF FAME
Dernier deal à la cloche avec le retour de l'historique PG vs le jeune et talentueux Bobby Phills, Jackson et notre rookie Riley.
PG aura pour mission d'encadrer nos jeunes.
On espère juste que PG rempilera en fin de saison désormais ...
PG aura pour mission d'encadrer nos jeunes.
On espère juste que PG rempilera en fin de saison désormais ...
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
On trade Paul George à demi regret mais presque aucune offre pour lui (Houston et Chicago seulement...) et vu qu'on n'a pas notre pick de l'an prochain on a préféré récupérer un jeune à potentiel certain auquel on offrira un beau contrat à la FA. Jokic a également été approché (peu lui aussi
) mais on a préféré le garder lui que PG. Au pire vu qu'on a notre pick si on baisse un peu ce n'est pas dramatique.

-
- HALL OF FAME
Punaise j'ai oublié l'annonce de la draft, désolé je mets ça en ligne demain dès que possible
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- Titulaire Basketime
La MAJ est ce soir Lilian ?
-
- HALL OF FAME
Yes j'attendais les rotations des équipes ayant signé des joueurs récemment. Comme j'ai validé tard ces dernières je leur avais laissé un délai supplémentaire.
C'est en ligne.
Match des étoiles: https://www.basketime.net/back2bt/box1.htm
Rookie Game: https://www.basketime.net/back2bt/box0.htm
C'est en ligne.
Match des étoiles: https://www.basketime.net/back2bt/box1.htm
Rookie Game: https://www.basketime.net/back2bt/box0.htm
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- toine
- HALL OF FAME
2-2... on en met 40 aux Nuggets, leader de l'ouest... incompréhensible...
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- Titulaire Basketime
Merci Lilian ! A Toronto on est content de voir que le pari Steph Jackson titu peut marcher. De très belles performances du Jax qui enquille. Une défaite horrible face au Heat.
On va poursuivre nos tests autour des arrivants de Houston Jackson et Phills.
On va poursuivre nos tests autour des arrivants de Houston Jackson et Phills.
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
Petite mais précieuse vague pour les Bucks.
3-1, un bilan rééquilibré (22-22) et une 5e place à l'Est à égalité avec les Knicks, Bulls et Celtics.
Même si notre départ manqué nous handicape, on est désormais dans le bon wagon. On n'a pas de pick, on doit donc gagner des matchs.
L'adversité était plutôt forte sur cette vague d'autant plus que les 4 matchs étaient à l'extérieur (où notre bilan est hideux) :
- les Bulls, qu'on bat à Chicago malgré les assauts de Vince Carter (29pts), le career high au rebond de Mehmet Okur (20rbs) et l'absence de Sabonis. WCJ signe un joli double-double (18-13, 3blks)
- les Wolves où nous shootons à 41% et perdons 19 ballons... Notre seule défaite de la vague.
- les Sonics, qu'il est toujours bon de battre vu qu'on a leur pick. Un match très offensif (126-123 après prolongtation) où Baron Davis (22pts-14pds-4stls, 9/16) confirme sa montée en puissance et Clyde Drexler s'est démultiplié (31pts-8rbs-7stls, 13/24)
- les Grizllies où notre manque d'adresse n'a cette fois pas été rédhibitoire. Heureusement que Clyde Drexler est encore partout (17pts-10rbs-6pds-4stls, 7/18).
Arvydas Sabonis a manqué 2 matchs sur 4 suite à sa blessure de la vague précédente. La paire Lo Williams - Wendell Carter Jr a montré qu'elle tenait la route en son absence. Et Julius Randle a assuré sa part de scoring, sauf contre les Wolves, dans notre seul défaite.
Baron Davis confirme qu'on a fait le bon choix en misant sur lui à la mène. Idem pour Clyde Drexler, omniprésent.
Enfin, l'intégration de Mario Elie s'est bien passé. Son temps de jeu était limité (7min) mais il a apporté sa pierre avec adresse : 4.75ppg à 66% (2 matchs à 100% au tir). L'échantillon est limité mais prometteur.
En bref, content de cette vague
3-1, un bilan rééquilibré (22-22) et une 5e place à l'Est à égalité avec les Knicks, Bulls et Celtics.
Même si notre départ manqué nous handicape, on est désormais dans le bon wagon. On n'a pas de pick, on doit donc gagner des matchs.
L'adversité était plutôt forte sur cette vague d'autant plus que les 4 matchs étaient à l'extérieur (où notre bilan est hideux) :
- les Bulls, qu'on bat à Chicago malgré les assauts de Vince Carter (29pts), le career high au rebond de Mehmet Okur (20rbs) et l'absence de Sabonis. WCJ signe un joli double-double (18-13, 3blks)
- les Wolves où nous shootons à 41% et perdons 19 ballons... Notre seule défaite de la vague.
- les Sonics, qu'il est toujours bon de battre vu qu'on a leur pick. Un match très offensif (126-123 après prolongtation) où Baron Davis (22pts-14pds-4stls, 9/16) confirme sa montée en puissance et Clyde Drexler s'est démultiplié (31pts-8rbs-7stls, 13/24)
- les Grizllies où notre manque d'adresse n'a cette fois pas été rédhibitoire. Heureusement que Clyde Drexler est encore partout (17pts-10rbs-6pds-4stls, 7/18).
Arvydas Sabonis a manqué 2 matchs sur 4 suite à sa blessure de la vague précédente. La paire Lo Williams - Wendell Carter Jr a montré qu'elle tenait la route en son absence. Et Julius Randle a assuré sa part de scoring, sauf contre les Wolves, dans notre seul défaite.
Baron Davis confirme qu'on a fait le bon choix en misant sur lui à la mène. Idem pour Clyde Drexler, omniprésent.
Enfin, l'intégration de Mario Elie s'est bien passé. Son temps de jeu était limité (7min) mais il a apporté sa pierre avec adresse : 4.75ppg à 66% (2 matchs à 100% au tir). L'échantillon est limité mais prometteur.
En bref, content de cette vague

Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
-
- HALL OF FAME
L'opposition était faiblarde quand même

A Houston bilan de 1-2 mais la encore c'est une bonne vague car on domine les Lakers de peu, on perd de très peu à Seattle et on perd d'un petit point face à Denver.
Seikaly est mieux sans Divac, PG la greffe n'a pas encore prise malgré un très bon match face à Denver. Halliburton et Bane c est du super (28 et 26 pts chez les Sonics) !
-
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
1-7 coté Lakers vague catastrophique...
Divac joue trop peu, Sweetney prévu 0min joue beaucoup, Kobe n'arrive pas à augmenter son niveau. Le tout après avoir trader tous les 1st. Parfait !
On va ajuster la rota pour essayer de pas exploser complètement
Divac joue trop peu, Sweetney prévu 0min joue beaucoup, Kobe n'arrive pas à augmenter son niveau. Le tout après avoir trader tous les 1st. Parfait !
On va ajuster la rota pour essayer de pas exploser complètement
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
C'est assez étrange en effet de voir les LAKERS et un roster hyper talentueux ramer autant
-
- Titulaire Basketime
4-2 dans l'Indiana avec une rota un peu test qui met AD dans de tres bonnes conditions mais qui rend les choses plus difficiles pour Réggie et Payton.
c'était aussi la 1ere vague de Rodman en 6th man chez nous...ses rebonds vont vraiment nous être précieux en sortie de banc...
On va profiter du retour de blessure de Gooden pour reprendre quelque chose de plus classique en rota.
Sinon jolie victoire de Miller au concours à 3pts de notre Allstar Games ou nos 3 pacers ont eu un faible temps de jeu...Ils seront en meilleur forme pour la fin de la SR
c'était aussi la 1ere vague de Rodman en 6th man chez nous...ses rebonds vont vraiment nous être précieux en sortie de banc...
On va profiter du retour de blessure de Gooden pour reprendre quelque chose de plus classique en rota.
Sinon jolie victoire de Miller au concours à 3pts de notre Allstar Games ou nos 3 pacers ont eu un faible temps de jeu...Ils seront en meilleur forme pour la fin de la SR

Co-GM Indiana PACERS B2BT
- toine
- HALL OF FAME
Personne n'a souligné la superbe perf de Bo Outlaw au concours à 3 pts: 0!!!
Il était aussi aligné au Slam Dunk.
Il était aussi aligné au Slam Dunk.
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- HALL OF FAME
V8 en ligne
- toine
- HALL OF FAME
2-2...vivement que cette saison en demi-teinte de gris clair se termine...
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- HALL OF FAME
2-1 à Houston.
On remonte mais c'est décevant. On laisse généreusement les Clipps de Tutu s'imposer (qu'elle élégance Tutu lol), la greffe PG ne prend pas pour le moment et Seikaly qui montre de belles choses est un peu seul.
Seuls Haliburton et Bane filent la banane.
On va s'ajuster en espérant remonter vers le top 4 Ouest.
On remonte mais c'est décevant. On laisse généreusement les Clipps de Tutu s'imposer (qu'elle élégance Tutu lol), la greffe PG ne prend pas pour le moment et Seikaly qui montre de belles choses est un peu seul.
Seuls Haliburton et Bane filent la banane.
On va s'ajuster en espérant remonter vers le top 4 Ouest.
-
- HALL OF FAME
Quelle saison galere ponctué par de nombreuses blessures