[Back2Bt - Year 12] Commentaires
Modérateur : Lilian
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: [Back2Bt - Year 12] Commentaires
4-3 plutôt une bonne vague si on excepté la dernière courte défaite face aux Lakers (qui nous rendent la monnaie de notre pièce car on avait gagné chez eux). Très très content de l'apport d'Haliburton et Seikaly qui réalisent une très belle vague. On est nettement battu par les Sonics mais Haliburton était blessé.
Doncic toujours au top, Carter doit améliorer son %.
On va s'efforcer de poursuivre la remontada.
Doncic toujours au top, Carter doit améliorer son %.
On va s'efforcer de poursuivre la remontada.
Dernière modification par Medellin le 29 janv. 2025 06:41, modifié 1 fois.
-
- ALL STAR Basketime
Encore une vague en demi teinte à NY, on gagne à la maison mais on n existe pas à l extérieur, il va falloir bosser sur la rotation, seule bonne nouvelle on a beaucoup mieux utilisé Collins
Dernière modification par jabbar le 23 janv. 2025 09:06, modifié 1 fois.
- triphynn
- ALL STAR Basketime
4V - 4D à la nouvelle Orléans. On a un groupe homogène où chacun apporte sa pierre à l’édifice. On peut peut être espérer mieux en shootant mieux notamment à 3 points. Ce sera quand même un peu court pour espérer mieux qu’une qualification en playoffs.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
- TUTU
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
La série noire se poursuit.
De'Aaron FOX à peine rentré de l'infirmerie y retourne: 24 jours dans la tronche encore
Incroyable malédiction de ces Clippers année après année; une bien triste constante.
On essaie de jouer le jeu, de ne pas tanker & de faire des deals, mais le sort s'abat sur cette équipe de façon très chronique...
Les joueurs parviennent même à se blesser en dehors du terrain. On n'a pas le temps de les tester en titulaires, c'est fou.
Quelle GUIGNE
De'Aaron FOX à peine rentré de l'infirmerie y retourne: 24 jours dans la tronche encore

Incroyable malédiction de ces Clippers année après année; une bien triste constante.

On essaie de jouer le jeu, de ne pas tanker & de faire des deals, mais le sort s'abat sur cette équipe de façon très chronique...
Les joueurs parviennent même à se blesser en dehors du terrain. On n'a pas le temps de les tester en titulaires, c'est fou.
Quelle GUIGNE

B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
-
- HALL OF FAME
Bon on récupère Divac pour 1 pick ce qui semble fair. On renforce donc notre peinture qui avait déjà été bien boostée par Seikaly. Désormais on a plus d'option pour notre rota qui penchait sur les bases arrières.
Place au terrain desormais !
Place au terrain desormais !
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Je pensais que dilapider ses talents pour des NUTS amandes n'était pas vraiment autorisé.
DIVAC qui "semble intéresser" pas mal d'équipes part pour un pick de milieu de 1st round.
DIVAC qui "semble intéresser" pas mal d'équipes part pour un pick de milieu de 1st round.
-
- HALL OF FAME
v4 en ligne
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
On est bien positionné en 4ème position pour le moment, donc tout va bien 
Lilian, as-tu une idée de quand aura lieue la présentation de la draft ?

Lilian, as-tu une idée de quand aura lieue la présentation de la draft ?
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- HALL OF FAME
Vague moyenne côté Rockets 4-3 alors qu'on tablait sur 1 ou 2 succès de plus.
Divac s'intègre bien mais par contre on a essayé de sortir Doncic du 5 et ça ne semble pas être notre meilleure idée.
Divac s'intègre bien mais par contre on a essayé de sortir Doncic du 5 et ça ne semble pas être notre meilleure idée.
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
les résultats sont toujours catastrophiques mais au niveau individuel il y a de bonnes choses quand même.
ANT est vraiment meilleur en SG avec Grant qui montre de bonnes choses en SF, Martin est vraiment surprenant et amène de belles choses à la mène.
Dessous Rodman fait un bon chantier au rebond et Blount c'est solide sans être incroyable.
la saison va être longue mais on joue rien donc patience
ANT est vraiment meilleur en SG avec Grant qui montre de bonnes choses en SF, Martin est vraiment surprenant et amène de belles choses à la mène.
Dessous Rodman fait un bon chantier au rebond et Blount c'est solide sans être incroyable.
la saison va être longue mais on joue rien donc patience

- toine
- HALL OF FAME
3-5... 3 victoires d'affilée puis 5 défaites in a row! Décevant. On ne progresse pas dans cette conf Est...
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- Titulaire Basketime
5-4...c'est très moyen encore. On gagne à domicile et on perd à l'extérieur globalement
Ya encore du boulot surtout vu la densité de la conférence
Ya encore du boulot surtout vu la densité de la conférence
-
- HALL OF FAME
6-1, mieux que la vague d'avant avec une rotation mieux maîtrisée. Tout se passe bien jusqu'ici.
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
Chez les Bucks, on continue notre yoyo... 2-4, 4-2, 0-6, 5-2.
Différence avec les 3 vagues précédentes : un vrai changement de coaching avec Randle et sa défense passoire sur le banc pour Lorenzo Williams. Résultat plutôt intéressant car on encaisse 99 points par match.
La ligne arrière Davis - Crawford - Drexler est aussi plus efficace et Sabonis commet (un peu) moins de fautes.
Peut-être qu'on a enfin trouvé la bonne formule. À confirmer peut-être aussi face à une autre opposition. On a plutôt joué des équipes au bilan négatif. Mais ça rassure (un peu).
Différence avec les 3 vagues précédentes : un vrai changement de coaching avec Randle et sa défense passoire sur le banc pour Lorenzo Williams. Résultat plutôt intéressant car on encaisse 99 points par match.
La ligne arrière Davis - Crawford - Drexler est aussi plus efficace et Sabonis commet (un peu) moins de fautes.
Peut-être qu'on a enfin trouvé la bonne formule. À confirmer peut-être aussi face à une autre opposition. On a plutôt joué des équipes au bilan négatif. Mais ça rassure (un peu).
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
-
- ALL STAR Basketime
Une toute petite vague aux knicks donc pas de quoi se faire une idée même si elle se solde par un 3-0. Le seul point rassurant c est que je pense que la rotation peut être nettement améliorée.
-
- HALL OF FAME
Toujours très inconstant côté Kings
Après KG qui avait disparu 3 matchs à la dernière vague sans être blessé en match
C’est Mullin qui nous fait le même coup
Puis Batum qui se blesse pour presque un moi
On est entre deux eaux et on ne sait pas quelle stratégie adopter
Après KG qui avait disparu 3 matchs à la dernière vague sans être blessé en match
C’est Mullin qui nous fait le même coup
Puis Batum qui se blesse pour presque un moi
On est entre deux eaux et on ne sait pas quelle stratégie adopter
-
- Titulaire Basketime
tout pareil sauf qu'on a joué que les 3 premiers matchs

Pas vu que c'était une mini vague ....raté l'occasion de tester des choses...
Qu'importe, jusque là tout va bien, sérénité à garder tout au long de la saison !.
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
GM Boston CELTICS Legends
-
- HALL OF FAME
Comme d'habitude juste avant v7
GM Grizzlies Back2BT et Legends
- Karlito
- HALL OF FAME
Les Bulls restent du bon côté de la pièce, mais en voyant le top 3 se détacher : on va tenter un pari sur le marché et dans la rotation.

- TUTU
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
2v/7d: "Chute à l'arrière du peloton Jean-René!"
Quasiment normal tant on cumule les blessures.
Une de plus pour Doc RIVERS, absent 6 jours pendant la vague... on s'est retrouvé sans aucun meneur avec l'autre longue blessure de FOX
On sombre...
Quasiment normal tant on cumule les blessures.

Une de plus pour Doc RIVERS, absent 6 jours pendant la vague... on s'est retrouvé sans aucun meneur avec l'autre longue blessure de FOX

On sombre...
B2T - GM des CLIPPERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA