[Back2Bt - Year 12] Commentaires

Modérateur : Lilian

Répondre
triphynn
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [Back2Bt - Year 12] Commentaires

Message par triphynn »

Mini vague dans le bayou, mais c'est quand même un perfect 2-0. Evidemment on ne va pas s'enflammer pour autant.
Nos deux intérieurs ont marqué le pas mais ont été correctement relayés par la base arrière.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Très joli coup des Clipps qui se renforcent à vil prix, bien joué Seattle également
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

Mais c'est quoi ces deals déséquilibrés en ce moment ?! :shock: :o
Belle opération des Clippers ce qui m'arrange moyen avec leur 1st l'an prochain...bien joué Tutu :clap:
La concurrence est rude à l'ouest il va falloir s'accrocher
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Moi je ne les trouve pas si déséquilibrés ces deals.

Le mien: Stockton a pris une claque et il lui reste trois ans de contrat, il n'a pas bcp la côte depuis.
LK n'a pas la côte non plus et ces deux garçons me prenaient bcp de place en $$. Jamison ça me fait chier mais pour réussir à dealer les deux autres c'est un levier et comme il est FA en fin d'année je préfère utiliser ce levier maintenant plutôt que de plus avoir de manœuvre ensuite.
En face Dawkins n'est pas si mauvais, je ne suis pas sûr à ce jour que John soit meilleur et encore moins au regard des différences en défense et salariale.
Alvin n'est pas une tâche et est FA en fin de saison.
Je ne voyais pas mon roster aller loin, les propositions n'étaient pas folles, j'ai préféré prendre un décision avant qu'il ne soit trop tard.
J'ai mon 1st ma situation salariale est plus saine donc perso je ne suis pas déçu.
Oui un pick ça aurait été bien, j'ai été tenté

Pour les suns je comprends aussi..Fox n'est que l'ombre de lui même depuis le reload et il est encore plus moisi cette saison, Giannis c'est ce qui permet de faire passer la couleuvre à mon sens.
Auwen a son first, il a fait un très mauvais début de saison, il soigne sa masse salariale et arrive à se débarrasser de Fox. Moi je pense qu'il vient de se tirer une sacrée épine du pied tant qu'il le pouvait
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Auwen
Rookie Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Auwen »

Notre équipe n'a pas bougé depuis plusieurs saisons et elle régresse chaque année tout comme notre classement.

On va repartir de zéro et tenter notre chance à la FA. Pas sur que l'Arizona soit sexy mais on verra bien.
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

On lâche Halli et 2 first pour tenter d'entourer Kobe au mieux et d'être compétitif avec Bosh qui fera du bien dans la peinture. On retrouve Billups qu'on avait récupéré cet été en espérant qu'il confirme sa progression de l'été
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

On lache Bosh qui est selon moi le meilleur joueur du Trade mais qui allait être FA avec une concurrence renforcée à l’Ouest et un départ bof bof.

La foule de Houston nous hue pour ce deal et pourtant on a récupéré sans doute ce qui se fera de mieux à l’avenir sur le poste 1 avec CP3. Et Seb a su nous convaincre en joignant 2 first à son offre dont 1 lointain et ne sait on jamais …

En tout cas Bosh aura été au delà de nos espérances lors du Trade, pour moi un top 3 inside sur la simulation. On récupère au passage 2 intérieurs dont le convaincant Gatling qui a progressé et O. Miller qui va être testé grandeur nature. Bosh manquera, notre secteur intérieur est dépeuplé mais on reste confiant avec désormais Haliburton, Doncic, Carter, Tatum et Phills sur les bases arrières.

Deal de rééquilibrage à venir sans doute.
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

OM23 a écrit : 18 janv. 2025 21:05 On lâche Halli et 2 first pour tenter d'entourer Kobe au mieux et d'être compétitif avec Bosh qui fera du bien dans la peinture. On retrouve Billups qu'on avait récupéré cet été en espérant qu'il confirme sa progression de l'été
Tu sais que tu n’étais pas obligé toi aussi de faire un deal déséquilibré 🫣😬
Image
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Karlito a écrit : 19 janv. 2025 07:27
OM23 a écrit : 18 janv. 2025 21:05 On lâche Halli et 2 first pour tenter d'entourer Kobe au mieux et d'être compétitif avec Bosh qui fera du bien dans la peinture. On retrouve Billups qu'on avait récupéré cet été en espérant qu'il confirme sa progression de l'été
Tu dois lire le deal à l'envers :lol:
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

Karlito a écrit : 19 janv. 2025 07:27
On s'adapte :wink:
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Message par Skaal Dundee »

Risqué de changer des choses alors que je suis premier de la conf' mais faut bien jouer.
Mon banc était horrible donc l'acquisition de Tatum va bien changer ça puisque soit lui soit Barry sera 6eme homme.
Et je prends le pari que Big O peut être un bon starter complémentaire à JJJ.

Seikaly aura la place pour briller aux Rockets.
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Scott Skiles « fired » !

Après deux vagues décevantes, on fait le choix de lourder celui qui devait mener les Bulls sur les prochains mois.
Peu inspiré dans l’organisation, catastrophique dans la gestion de sa gonfle et rarement capable de gros match, le petit Scott aura droit à une troisième chance … mais en baie de San Francisco.

Sur le chemin inverse on récupère le globeTrotter vétéran Ty Jones. Certes sur le déclin, mais on ne lui demandera seulement une chose : ne pas rendre le ballon à l’adversaire.
Image
TUTU
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par TUTU »

Chez LAC, on est moins touchés par les incendies IRL que par la vague de viocques, & des blessés qui s'abat dans la cité des Anges :!:
La moyenne d'âge des Clippers donc passe de 92 ans à 101 ans dans l'effectif.

On tente le revival de A.FOX, avec son lourd contrat & sa maladresse, ainsi que le préretraité Giannis A.
Le roster défintitif à exploiter ne sera pas encore prêt pour la prochaine vague puisque l'injury list a du mal à être vierge à L.A.
:arrow:
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Skaal Dundee a écrit : 19 janv. 2025 22:29 Risqué de changer des choses alors que je suis premier de la conf' mais faut bien jouer.
Mon banc était horrible donc l'acquisition de Tatum va bien changer ça puisque soit lui soit Barry sera 6eme homme.
Et je prends le pari que Big O peut être un bon starter complémentaire à JJJ.

Seikaly aura la place pour briller aux Rockets.
Peut être un peu cher payé mais on récupère un vrai bon C en la personne de Rony Seikaly qui prend la place laissée vacante suite au départ de notre ex FP Chris Bosh. Oliver Miller ne découvrira donc que le tarmac de Houston. Bon vent à Tatum du côté du Colorado.

On a toujours un peu trop de monde dans le roster, un petit deal est à validation pour un de nos intérieurs.
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

V3 en ligne
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Message par Skaal Dundee »

Un bon 7-2 encore, le trade n'a pas stoppé la bonne dynamique. Big O est vraiment pas mal. Pour Tatum, faut que j'arrive à le faire jouer plus, mes rotas sont pas bonnes, mes joueurs de fond de banc jouent trop.
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

1-1 avec encore une belle branlée dans l'Indiana... çà devient une habitude malheureusement...
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Vinzpot
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par Vinzpot »

2 eme clean sheet de la saison .... 6-0.... Payton est au top, Reggie talentueux et AD revie.... pourvu que ça dure!
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Quelle machine ces Pacers. Le petit bleu est devenu très grand !
Image
Vinzpot
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par Vinzpot »

Karlito a écrit : 22 janv. 2025 16:54 Quelle machine ces Pacers. Le petit bleu est devenu très grand !
😘
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
Répondre