[Back2BT] Règlement - sondage

La simulation "BT" est de retour !

Modérateur : Lilian

Souhaitez-vous que l'on modifie la règle pour les deals présaison?

- on reste comme on est: "les joueurs signés durant l'inter-saison (i.e. rookies et FA) et ceux dealés en prédraft sont échangeables dès la V1 de la SR"
6
29%
- les deals sont autorisés avant la PS et après la PS mais aucun deal pendant la PS (concerne tous les joueurs)
15
71%

Nombre total de votes : 21

Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Re: [Back2BT] Règlement - sondage

Message par Unkle B »

Je comprends Mr le commish mais sur ce point c’est pas super logique je trouve :)

La FA est le moment où on ajuste nos rosters et le Pool FA consécutif à la FA par vague est là pour finir le job.

Quelle différence entre un mec signé en V3 de FA et un mec signé lors du Pool FA ? Ça reste la même période d’intersaison je pense.

Après c’est toi le chef mais je me permet de soulever ce point ;)
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

Ça me gave de devoir me justifier.
Non c'est non point final

Si quelqu'un pense faire mieux et surtout aussi longtemps qu'il prenne ma place, je fatigue à force.
Je rappelle que c'est jeu, que je ne suis pas payé et que j'y passe beaucoup de temps.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

Lilian a écrit : 03 déc. 2024 06:55 Ça me gave de devoir me justifier.
Non c'est non point final

Si quelqu'un pense faire mieux et surtout aussi longtemps qu'il prenne ma place, je fatigue à force.
Je rappelle que c'est jeu, que je ne suis pas payé et que j'y passe beaucoup de temps.
Ok désolé je veux pas te soûler, juste t’aider.
Perso ça change rien pour moi, juste ça me paraissait plus simple au final à phaser pour toi.
Donc une nouvelle fois désolé et merci pour tout ce que tu fais en tant que Commish :)
Répondre