toine a écrit : ↑30 oct. 2024 11:38
Un très bon 5-1 qui nous place en tête de la ligue: je suis à deux doigts de partir en retraite!!!
Les joueurs avaient coché le match contre les Rockets et on repart du Texas avec la feuille et un beau 76/37 au rebond.
Mikan shoote bien cette année, Kiki est toujours sur son nuage.
Let's Go Warriors!
Du jamais vu ! Une bien belle équipe de GS
De la profondeur, de la générosité, la main chaude… bref une histoire de famille
J'ai envoyé le mail pour la rotation mais oublié la.PJ donc on est restés sur la même qu'en V1.
Klay est en forme offensivement mais a encore un peu de marge vu son pourcentage. Zo est un aussi à un très bon niveau.
Bill Walton j'ai été un temps un peu déçu de son rendement offensif mais le Commish m'a fait remarquer à juste titre qu'il ne jouait que 31 minutes par match donc qu'il pourrait scorer davantage en jouant plus. Pour le reste il noircit la feuille de match à tous les niveaux et ça c'est vraiment excellent.
Scottie a fait une meilleure vague mais comme je m'étais planté sur la première rotation et sur je n'ai pas envoyé la deuxième je n'ai pas pu corriger.
John continue à mettre tout le monde sur une rampe de lancement et ça c'est cool.
On est toujours dans le ventre mou par contre et ça ça ne me fait pas plaisir
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
4-4 Suns. Greer fait zizir. Pau et Stoud bizarrement très discrets. Défense à travailler. Il va falloir remodeler ce roster j'ai l'impression.
Envoyé de mon Action-X5 en utilisant Tapatalk
GM des Boston Celtics Back2BT GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
4-2 avec un nouvel ennemi de conf' à cibler, qui vient deux fois nous taper à la maison en dominant le rebond: notre cher ami Elie et ses Sonics! Le Heat prend la tête de la ligue, sans surprise.
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
On trouve un point de chute pour Klay à NY. Ses attributs ont compliqué les négociations alors que c'est un superbe joueur.
Joe Dumars me plaît pour sa défense, il est vraiment un top joueur sur ce point. J'aime aussi sa capacité à shooter juste et son contrat rookie.
Detlef a été le levier qui, me semble t'il, a fait céder Eddy. Bonne route à Klay, j'espère qu'il va s'éclater au MSG
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Un deal risqué pour NY quand même
Maintenant Klay reste un super joueur qui peut leur faire passer un cap
Pour Les Grizz c’est quand même un beau coup je trouve car Dumars est vraiment un super rookie
5-3 la greffe Joe Dumars n'a pas fait de mal, il a été bon même mais on reste toujours dans le ventre mou
Pekovic out longue durée, Kidd se blesse en cours de route et rien de bien probant sur cette vague.
Tout le monde a plongé, notamment au niveau de l'adresse et on a pris quelques roustes.
Une vague bien, bien dégueu....
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
4-2 plutôt une bonne vague vu qu'on démonte les Sonics, Bulls et qu'on gagne à Miami avec un Ola de gala. Belle entrée de AI dans le 5, juste dommage qu'il se soit troué face à Tutu et ses Lakers ...
Dernière modification par Medellin le 13 nov. 2024 19:12, modifié 1 fois.
On a tenté des choses sur cette vague et résultat moyen, on garde malgré tout la tête de la conférence.
Retour à du classique lors de la prochaine vague