[BTLG] FA Y2

Modérateurs : Lilian, Vinzpot

Répondre
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Re: [BTLG] FA Y2

Message par Unkle B »

Heu le commish pourra confirmer mais il me semble qu’ à part Wilt dans les autres cas j’avais toujours la meilleure proposition financière ;)
Donc il s’agit bien de ciblage des FA
Bref
voltigeur
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par voltigeur »

Comment peux-tu savoir que tu fais la meilleure proposition financière, seul le commish peut savoir et je n'ai pas vu de comm du commish sur Machale etc. ?
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

voltigeur a écrit : 24 août 2024 10:46 Comment peux-tu savoir que tu fais la meilleure proposition financière, seul le commish peut savoir et je n'ai pas vu de comm du commish sur Machale etc. ?
Car je lui ai demandé à posteriori car on se connaît dans la vraie vie afin de savoir si vraiment c’était uniquement de la chance ou bien si j’avais vraiment la meilleure offre.
Ça pose soucis ?
Medellin
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Medellin »

Moi de mon côté j'ai fait une offre bien inférieure à celle d'Unkle pour Diamantidis
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

Medellin a écrit : 24 août 2024 11:19 Moi de mon côté j'ai fait une offre bien inférieure à celle d'Unkle pour Diamantidis
Probablement le bon salaire d’ailleurs mais bon on kiff le grec et fallait bien dépenser les sous :)
Vinzpot
Titulaire Basketime

Message par Vinzpot »

Les joueurs ont signés en V2 les meilleurs offres qu ils ont reçu...
En V1 également sauf l exception Kobe.
Diamantidis a reçu plusieurs offres mais celle qu il a signé était de loin la meilleure.....
D un point de vu Commish la réussite du Heat a la FA ne me fait pas plaisir.
D un point de vue GM, non plus.
J essaye de vous proposer un calendrier assez rythmé pour garder de la motiv.... et c est déjà pas facile tout le temps.
et comme pour les sims de SR et de PO... je ne perds pas mon temps a décortiquer ce qu a fait le log avant mise en ligne.
.... d ailleurs si j avais du temps à passer ce serais pour fêter mon titre sur ma page équipe ( a venir j espère).
Le reste des palabres , même si je suis un "jeune" ici, j ai l impression de les avoir déjà entendu, lu.....
Rien de nouveau sous le soleil.
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Parfois cela va trop vite en fait, mchale aurait reçu une proposition au max de ma part mais pas en v1.
C'est difficile de bien calibrer car si on ne fait pas qq vagues à vide il n'y a pas assez de signatures mais parfois je trouve que c'est trop (j'ai le même sentiment sur b2bt, donc ce n'est pas une critique juste une constatation)
Difficile de trouver le bon équilibre
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Vinzpot
Titulaire Basketime

Message par Vinzpot »

J ai suivi les precos des anciens , 2 vagues à vide.
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Yes c'est aussi ce que je fais 😜
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Message par Skaal Dundee »

Peut-être qu'une seule vague à vide alors ?
14 signatures je crois en première vague c'est beaucoup, un peu frustrant peut-être pour ceux qui jouent la FA.
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

En fait c'est peut être à adapter en fonction du nombre d'équipes qui jouent la fa. Il n'y a peut être pas de chiffre magique applicable chaque année
Vinzpot
Titulaire Basketime

Message par Vinzpot »

Perso, je n ai pas assez de recul pour faire ces ajustements de moi même, j entre les données dans le log de manière simpliste et je fais comme Lilian et Unkle me l on conseillé..... le seul trucs que je Check c est que les rota sont bien importées.
Du coup , note pour trop tard mais les commishs aguerris n hésitez pas à me faire part de vos rmq avant que je lance les hostilités...
Herzeleid
Titulaire Basketime

Message par Herzeleid »

Je trouve plus frustrant d'avoir une vague où il ne se passe rien (5 signatures ou moins) qu'une vague comme la V1 de cette FA. Ça signe, ça bouge. On sera toujours frustré d'attendre la décision si le joueur qu'on vise attend 3 vagues pour se décider alors que le plan B a déjà signé ailleurs. Mais il n'y a pas de formule parfaite.

Comme le dit Vinz, c'est toujours le même débat, c'est sans fin. Et ça, ça fait aussi vivre la simu :)
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
voltigeur
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par voltigeur »

Unkle B a écrit : 24 août 2024 10:59
voltigeur a écrit : 24 août 2024 10:46 Comment peux-tu savoir que tu fais la meilleure proposition financière, seul le commish peut savoir et je n'ai pas vu de comm du commish sur Machale etc. ?
Car je lui ai demandé à posteriori car on se connaît dans la vraie vie afin de savoir si vraiment c’était uniquement de la chance ou bien si j’avais vraiment la meilleure offre.
Ça pose soucis ?
Je n'ai rien contre toi mais vu tes précédents en tant que commish je te confirme que le fait que tu aïs accès à des informations que d'autres n ont pas oui j aime moyen, c est vraiment incroyable que tu aies de meilleures offres que les autres ... mchale, wilt (....) qui au passage te permet coup double car tu gagnes un pick 3 (le hasard fait vraiment très bien les choses), Diamantidis et j en passe ... c est un simple jeu pour lequel on est nombreux à être motivé (et franchement n ayant rien gagné) je trouverai très moyen de ne pas respecter ça
Vinzpot
Titulaire Basketime

Message par Vinzpot »

Annonces V3 en ligne de mire...
Vinzpot
Titulaire Basketime

Message par Vinzpot »

ça négocie dur....certains joueurs ont cédé au bras de fer avec les GM...beaucoup d'autres attendent mieux....
Vinzpot
Titulaire Basketime

Message par Vinzpot »

et le 1er a s'annoncer est un joueur heureux....lui qui cherchait un peu de stabilité apres avoir signé une pige d'un an pour encadrer une pépite la saison passée....
il va se retrouver tuteur d'un autre jeune PG de talent
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

Ah c'est Nash ca....donc ca sera pas chez nous pour 1an de plus
Vinzpot
Titulaire Basketime

Message par Vinzpot »

Steve Nash Signe aux Rockets, 3 ans 35, 07 M (10,63/11,69/12,75)
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Bien joué Med
Répondre