6-6 du côté de Boston,
Avec cette fois ci, notre Russe sur le banc avec peu de temps de jeu (12min= 9 pts à 51/93/50 )
Résultats moyens mais au niveau stats global ça reste intéressant : 111 PPG VS 107....seulement 16 FT et 13 to...et 55 reb vs 55....
un petit coup de moins bien du côté de la raquettes malgré nos 2 joueurs à + 50% à 2 pts...
...un dernier petit test à faire avant de consolider notre rota de base pour cette nouvelle saison.....
Co-GM IndianaPACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
8-4 pour Memphis avec une rotation considérée comme type.
Il y a encore du travail... Les C's sont notre bête noire et les Bulls ne sous réussissent toujours pas mais petite satisfaction on bat le Heat. Les warriors nous on battus aussi mais l'honneur est sauf il nous manquait John
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Carter et Rice nous aurons été très précieux la saison dernière et surtout en PO, mais l arrivée d iggy ne me permettait pas de donner un temps de jeu à la hauteur du talent de Rice.... et vu l apport offensif de Belov, je me dit que le profil de metta world peace peut rééquilibrer notre jeu en étant plus costaud en défense.... let s see in SR.
Co-GM IndianaPACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
Un deal pour tenter quelque chose.
Artest a été le joueur le plus courtisé. J'aurais aimé un intérieur capable de scorer mais ce fut négatif.
Carter est un gros défenseur et sera peut-être capable d'amener le sursaut au scoring qui nous manquait.
On récupère aussi Rice et Henson qui auront une place dans la rotation.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
Herzeleid a écrit : ↑20 avr. 2024 09:31
Un deal pour tenter quelque chose.
Artest a été le joueur le plus courtisé. J'aurais aimé un intérieur capable de scorer mais ce fut négatif.
Carter est un gros défenseur et sera peut-être capable d'amener le sursaut au scoring qui nous manquait.
On récupère aussi Rice et Henson qui auront une place dans la rotation.
GM des Boston Celtics Back2BT GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame