[BTLG] Y2 commentaires
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: [BTLG] Y2 commentaires
10-7 pour mes SUNS avec un 5 composé de SILAS, KOBE, SHEED, STOUD, BIYOMBO et GASOL en 6th man.
C'est pas mal.
Mes rookies SILAS et STOUD font une très bonne entrée en matière.
Le SHEED et STOUD se marchent néanmoins un peu dessus et GASOL ne semble pas très à l'aise en 6th man (mais JS le classe quand même premier)
Côté Défense, on envoie bcp trop l'adversaire sur la ligne
C'est pas mal.
Mes rookies SILAS et STOUD font une très bonne entrée en matière.
Le SHEED et STOUD se marchent néanmoins un peu dessus et GASOL ne semble pas très à l'aise en 6th man (mais JS le classe quand même premier)
Côté Défense, on envoie bcp trop l'adversaire sur la ligne
Dernière modification par lachnicaille le 08 avr. 2024 17:53, modifié 1 fois.
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
- toine
- HALL OF FAME
On testait les rookies Kyle Anderson et Mikan.
Anderson avec 9pts/7rbds/4ast/1.3stl/1.3blk a sûrement gagné sa place dans la rota.
Mikan avec 17pts/14rbs et 2.44blk a déjà gagné sa place dans la rota.
Anderson avec 9pts/7rbds/4ast/1.3stl/1.3blk a sûrement gagné sa place dans la rota.
Mikan avec 17pts/14rbs et 2.44blk a déjà gagné sa place dans la rota.
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
voltigeur
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
A Chicago tout roule ... surtout sans consigne
-
slam
- ALL STAR Basketime
GM Mavs BTSOS
-
ICalledGame
- Sophomore Basketime
A Denver, on sait ce qu'il ne faut plus faire pour nos futures rotas 
-
Vinzpot
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
ça repart bien du côté de Boston, l'intégration de Iggy se passe à merveille...du côté rendement, ça vaut pas un Carter au Scoring (qui met + de point en jouant 10 min en moins) mais on aime ses passes , ses steals et son apport au rebond.
Carter en sortie de banc, c'est comme prévu compliqué au niveau de l'adresse mais ça stats dur quand même, option à ne pas enterrer.
Sinon, on a retrouvé notre Big O et KG des PO...et surtout Parish, dont le rapport de scout a changé, claque une vague à 60% pour scorer ses 16,4 pts.
Et surtout y'a Belov, qui se demande toujours pourquoi il a si peu jouer en PO la saison dernière....et pose la question au coach avec Ses 23 pt (49/82/42)...on va continuer les test autour de notre rookie, qui est déjà notre chouchou.
Côté league, certains rookies sont déjà BTLG ready:
- Stoud est comme prévu..du 17/9 a gros % sans dechets, je suis fan
- Mikan semble gérer ses % et du coup est tres fort
- Halvicek est complet (un SG qui prend + de 5 reb dans une team avec Wilt et Bill..je dit chapeau)
- Eaton est a mon avis en surchauffe en attaque....mais est bien la poutrasse infernale prévue en défense.
- Ron Harper va faire de sacrée dégâts, je suis fan bis
- Schrempf est bien le couteau suisse allemand rêvé des grizz
- James Silas ne sera pas un joueur de bout de banc (quel bon coup pour un 2nd round !)
..j'aimerais voir un peu plus de T-Mac (temps de jeu limité)......et bon CP3 pas dans la rota (rota vierge je confirme), ..pas eu de rota pou pour les 76ers, donc Lillard s'est peu montré mais déjà ses 8 pts en 12 min (49/91/40) laissent présager le carnage offensif qu'il peut apporter.
Une draft et une FA, qui peuvent rebattre complètement les cartes cette saison...le commish aime.
Carter en sortie de banc, c'est comme prévu compliqué au niveau de l'adresse mais ça stats dur quand même, option à ne pas enterrer.
Sinon, on a retrouvé notre Big O et KG des PO...et surtout Parish, dont le rapport de scout a changé, claque une vague à 60% pour scorer ses 16,4 pts.
Et surtout y'a Belov, qui se demande toujours pourquoi il a si peu jouer en PO la saison dernière....et pose la question au coach avec Ses 23 pt (49/82/42)...on va continuer les test autour de notre rookie, qui est déjà notre chouchou.
Côté league, certains rookies sont déjà BTLG ready:
- Stoud est comme prévu..du 17/9 a gros % sans dechets, je suis fan
- Mikan semble gérer ses % et du coup est tres fort
- Halvicek est complet (un SG qui prend + de 5 reb dans une team avec Wilt et Bill..je dit chapeau)
- Eaton est a mon avis en surchauffe en attaque....mais est bien la poutrasse infernale prévue en défense.
- Ron Harper va faire de sacrée dégâts, je suis fan bis
- Schrempf est bien le couteau suisse allemand rêvé des grizz
- James Silas ne sera pas un joueur de bout de banc (quel bon coup pour un 2nd round !)
..j'aimerais voir un peu plus de T-Mac (temps de jeu limité)......et bon CP3 pas dans la rota (rota vierge je confirme), ..pas eu de rota pou pour les 76ers, donc Lillard s'est peu montré mais déjà ses 8 pts en 12 min (49/91/40) laissent présager le carnage offensif qu'il peut apporter.
Une draft et une FA, qui peuvent rebattre complètement les cartes cette saison...le commish aime.
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
GM Boston CELTICS Legends
-
OM23
- Titulaire Basketime
Oups j'ai envoyé ma rota sur l'autre simu... 
-
Lilian
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Scottie était sur le banc pour tester Detlef complètement. Le bilan est mitigé mais il y a des bonnes satisfactions.
John déjà est vraiment au top, Elvin et Zo au diapason et Detlef fait un peu de tout et bien. Hillman a peu joué mais ce qu'il a fait est très bien, je doute qu'il soit capable de reproduire sur plus longtemps mais ça vaut le coup de tenter
Klay a eu un peu plus de mal à trouver la mire à deux points. Le bilan offensif est bon mais défensivement on peut mieux faire, Scottie devrait aider à ce niveau
John déjà est vraiment au top, Elvin et Zo au diapason et Detlef fait un peu de tout et bien. Hillman a peu joué mais ce qu'il a fait est très bien, je doute qu'il soit capable de reproduire sur plus longtemps mais ça vaut le coup de tenter
Klay a eu un peu plus de mal à trouver la mire à deux points. Le bilan offensif est bon mais défensivement on peut mieux faire, Scottie devrait aider à ce niveau
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
Vinzpot
- Titulaire Basketime
- Unkle B
- HALL OF FAME
13-1 pour le Heat avec de très grosses taules (seule défaite sans Wilt)
Havlicek sur la vague est incroyable pour un rookie

Havlicek sur la vague est incroyable pour un rookie
-
Skaal Dundee
- HALL OF FAME
8-5 sans Jordan au début, sans Green volontairement et toujours avec du temps de jeu réparti c'est pas mal.
De nouveaux tests prévus pour la prochaine vague.
De nouveaux tests prévus pour la prochaine vague.
-
Lilian
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
13-3 avec Klay sur le banc et Detlef en 2. Plutôt une belle vague à voir en saison régulière avec les vrais rosters si ça peut tenir.
On a réussi à contenir un peu mieux les adversaires.
Detlef est vraiment intéressant en titulaire, on va voir en sortie de banc ce que cela donne.
On a réussi à contenir un peu mieux les adversaires.
Detlef est vraiment intéressant en titulaire, on va voir en sortie de banc ce que cela donne.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
- toine
- HALL OF FAME
9-4 en mode presque SR. Mikan déjà 3ème rebondeur de la ligue
Drex rayonne et fait une petite pointe à 50 face aux Lakers.
Drex rayonne et fait une petite pointe à 50 face aux Lakers.
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
- Unkle B
- HALL OF FAME
On prenant quelques minutes de plus, on remarquera que cette V2 avec des ajustements pertinents laisse envisager de belles choses pour la suite 
Sur la V1 d'un point de vue collectif, on scorait 111pts / match et on encaissait 106pts/ match pour un bilan de 8 victoires et 5 défaites.
Sur la V2 ça donne un bilan de 14-1 avec 118pts marqués et 95 encaissés
Individuellement on notera que sur cette V2 :
- Wilt Chamberlain n'est pas le MVP et champion en titre pour rien... quel monstre !
Il cumule 30,5 pts à 61% / 16,2 rb / 4,3 ass / 1,1 st / 3,5 bl / 1,8 to de moyenne
- Bill Russell est le BOSS de notre défense et le joueur d'équipe par exellence, parfait complément de wilt.
Il cumule 12 pts à 50% / 16,5 rb / 5,4 ass / 2,1 st / 4,5 bl / 1,1 to de moyenne
Il a même réalisé un quadruple double ! 10pts / 14rb / 10ass / 10 bl / 3st
- Mitch Richmond est une 2ème option offensive de 1er choix, gros défenseur et très propre en attaque.
Il cumule 23,3 pts à 51% / 47% à 3pts / 3,1 rb / 1,9 ass / 1,3 st / 1,5 to de moyenne
- John Havlicek est clairement entrain de se montrer pour le ROY avec un jeu très complet qui laisse entrevoir de belles choses pour le futur ! Avec un pick 5 on kiff
Il cumule 22,3 pts à 49% / 52% à 3pts / 5,9 rb / 6,4 ass / 1,7 st / 2,2 to de moyenne
- Nate McMillan est le général de cette équipe, stoppeur défensif, il fait jouer les autres et ne rigole jamais.
Il cumule 10 pts à 46% / 40% à 3pts / 3,9 rb / 7,7 ass / 2,3 st / 2,4 to de moyenne
On espère que ça va durer
Sur la V1 d'un point de vue collectif, on scorait 111pts / match et on encaissait 106pts/ match pour un bilan de 8 victoires et 5 défaites.
Sur la V2 ça donne un bilan de 14-1 avec 118pts marqués et 95 encaissés
Individuellement on notera que sur cette V2 :
- Wilt Chamberlain n'est pas le MVP et champion en titre pour rien... quel monstre !
Il cumule 30,5 pts à 61% / 16,2 rb / 4,3 ass / 1,1 st / 3,5 bl / 1,8 to de moyenne
- Bill Russell est le BOSS de notre défense et le joueur d'équipe par exellence, parfait complément de wilt.
Il cumule 12 pts à 50% / 16,5 rb / 5,4 ass / 2,1 st / 4,5 bl / 1,1 to de moyenne
Il a même réalisé un quadruple double ! 10pts / 14rb / 10ass / 10 bl / 3st
- Mitch Richmond est une 2ème option offensive de 1er choix, gros défenseur et très propre en attaque.
Il cumule 23,3 pts à 51% / 47% à 3pts / 3,1 rb / 1,9 ass / 1,3 st / 1,5 to de moyenne
- John Havlicek est clairement entrain de se montrer pour le ROY avec un jeu très complet qui laisse entrevoir de belles choses pour le futur ! Avec un pick 5 on kiff
Il cumule 22,3 pts à 49% / 52% à 3pts / 5,9 rb / 6,4 ass / 1,7 st / 2,2 to de moyenne
- Nate McMillan est le général de cette équipe, stoppeur défensif, il fait jouer les autres et ne rigole jamais.
Il cumule 10 pts à 46% / 40% à 3pts / 3,9 rb / 7,7 ass / 2,3 st / 2,4 to de moyenne
On espère que ça va durer
-
OM23
- Titulaire Basketime
Merci les Pistons pour la seule victoire de PS.
Dame confirme qu'il sera utile les saisons prochaines, pour le reste ça confirme que la saison sera longue
Dame confirme qu'il sera utile les saisons prochaines, pour le reste ça confirme que la saison sera longue
-
Skaal Dundee
- HALL OF FAME
-
OM23
- Titulaire Basketime
De la à dire qu'on est au dessus du Heat ya qu'un pas...Skaal Dundee a écrit : ↑11 avr. 2024 17:13
On perd contre les 76ers puis on bat le Heat juste après.
-
ICalledGame
- Sophomore Basketime
Rien ne semble fonctionner sur cette nouvelle saison.
On pensait avoir densifier l’équipe mais notre carence en défense est trop importante.
On hésite entre un Trade d’ajustement ou le bouton rouge..
On pensait avoir densifier l’équipe mais notre carence en défense est trop importante.
On hésite entre un Trade d’ajustement ou le bouton rouge..
-
slam
- ALL STAR Basketime
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
Pas pour la SRslam a écrit :les blessures de la présaison comptent?
Envoyé de mon Action-X5 en utilisant Tapatalk
GM des Boston Celtics Back2BT